leben

Dernières publications

RSS
18 October 2011 à 21:45 - Messages
Ta mise à jour fonctionne super sur pandragon Les merci :amour:... Lire la suite
18 October 2011 à 21:44 - Messages
Super travail Les, une nouvelle fois ^^ J'était deja fan de ton travail sur le nouveau claculateur de de point de royaume, main... Lire la suite
21 January 2011 à 13:50 - Messages
super travail ! Pleinement fonctionnel chez moi sur l'internet explorer maintenant ! Encore gg pour ta rapidité... Lire la suite
21 October 2010 à 23:10 - Messages
besoin d'un conseil... Tlm met farendole + som dans les prerequis. Mais est bien indispensable d'avoir 2 charge de même natur... Lire la suite
Som à le même use que farendole... donc je ne vois pas trop ou tu trouve cela discutable huhu. L'interet à mon sens des deux ... Lire la suite
17 October 2010 à 18:17 - Messages
Au risque de dire des bétises, j'ai bien renommé l'ancienne lib, placé la nouvelle à la racine de l'installation. De plus ce fi... Lire la suite
Y a t'il quelqu'un pour me filer un coup de pouce ou m'orienter vers un autre soft plz ?... Lire la suite
17 October 2010 à 11:01 - Discussion
Enieme fois que le sujet d'un post concerne les dits logiciels pour faire sa SC, mais au risque de paraitre stupide, incompétent... Lire la suite
20 September 2010 à 21:08 - Messages
Au risque d'iiriter du monde, je m'en excuse par avant, mais je n'ai pas trouvé mon info malgré u nsearch (trop de pages parlen... Lire la suite
20 September 2010 à 18:13 - Discussion
Je n'ai pas encore transferé mes perso de feu broc. Je me pose la question suivante : Certains joueurs sur ywain7 8 9 et 10 ren... Lire la suite
29 August 2010 à 18:55 - Messages
OMG...c'est énorme ! edit : c'est quoi cette version 0.0113 ? ahah... Lire la suite
23 August 2010 à 12:21 - Messages

Jeux

leben joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leben n'a publié aucune critique de jeu.