leben |
Dernières publications

Super travail Les, une nouvelle fois ^^ J'était deja fan de ton travail sur le nouveau claculateur de de point de royaume, main... Lire la suite

super travail ! Pleinement fonctionnel chez moi sur l'internet explorer maintenant ! Encore gg pour ta rapidité... Lire la suite

besoin d'un conseil... Tlm met farendole + som dans les prerequis. Mais est bien indispensable d'avoir 2 charge de même natur... Lire la suite
Som à le même use que farendole... donc je ne vois pas trop ou tu trouve cela discutable huhu. L'interet à mon sens des deux ... Lire la suite

Au risque de dire des bétises, j'ai bien renommé l'ancienne lib, placé la nouvelle à la racine de l'installation. De plus ce fi... Lire la suite
Y a t'il quelqu'un pour me filer un coup de pouce ou m'orienter vers un autre soft plz ?... Lire la suite

Enieme fois que le sujet d'un post concerne les dits logiciels pour faire sa SC, mais au risque de paraitre stupide, incompétent... Lire la suite

Au risque d'iiriter du monde, je m'en excuse par avant, mais je n'ai pas trouvé mon info malgré u nsearch (trop de pages parlen... Lire la suite

Je n'ai pas encore transferé mes perso de feu broc. Je me pose la question suivante : Certains joueurs sur ywain7 8 9 et 10 ren... Lire la suite

OMG...c'est énorme ! edit : c'est quoi cette version 0.0113 ? ahah... Lire la suite

Moi aussi. Aucun perso de Kattra ne peut etre log.... Lire la suite