logiciel

Répondre
Partager Rechercher
Enieme fois que le sujet d'un post concerne les dits logiciels pour faire sa SC, mais au risque de paraitre stupide, incompétent, voir les deux, j'aimerai que quelqu'un me dise s'il est normal qu'après installation, le calculateur spellcraft de bdo soit si leger.

Je suis la procédure d'installation précisement, (1.73, puis maj 1.77, puis library, et intégration du fichier xml.

Pourtant j'ai une base ridicule avec genre 2xxx items tout realm confondu. il manque des items dans toutes les catégories, l'about parle d'une version serveur 1.89, et lorsque je cherche un bp sur un assa je tombe sur les bp valk war cham etc...

Y'a til un logiciels qui inclue une base complete des items ?

Merci de vos réponses
Il faut que tu DL la library à part en fait.

Une fois que tu as DL la library, il faut que tu remplaces l'ancienne par celle-ci, et là, tu auras tous les items de BDO dans ton calculateur.

Mais j'ai eu le même problème, et il s'est avéré que j'avais 2 emplacement de library, donc faut choisir le bon. Et au pire, tu as un onglet, dans le calculateur, où tu peux choisir l'emplacement, le chemin vers ta library.
Au risque de dire des bétises, j'ai bien renommé l'ancienne lib, placé la nouvelle à la racine de l'installation. De plus ce fichier ne semble pas être la abse des objet donc pas mon probleme en soit. Je pense plutot que le fichier xml que j'ai DL est super light.
De plus, je n'ai pas trouvé l'option qui filtre les items en fonctions de la classe selectionnée. Du coup, je vois la maille, les armes contact etc lorsque je prepare une SC assassin :/
Sinon tu va chercher les items manuellement en enregistrant les fichiers xml disponibles sur le site bdodaoc dans les répertoires du logiciel de SC.

Vu le peu d'items intéressants actuellement, le tour est vite fait.
Gearbunny c'est que j'utilise maintenant mais le temps d'adaptation est assez long, je crois que la version classic inclue dans le dl est plus simple à utiliser.

Sinon y a Kort mais ça fait super longtemps que j'ai pas utilisé, me rappelais que le nom ^^

Mais je crois qu'il est encore pas mal utilisé par les gens sur les vnboards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés