Avant le 5L, c'est vrai que c'est pas toujours facile, mais après, je suis pas vraiment d'accord...
C'est vrai que si l'on reste sur du 50 attaque sournoise, 39 estoc (ou tranchant), ça change pas grand chose, mais y'a d'autres template, moi je suis en 44 2 armes, 39 estoc, 39 AS et en 1 contre 1, j'ai mes chances contre toutes les classes (j'ai déjà explosé un seïde 11L en moins de 10s alors que c'est lui qui m'avait défufu...)
Avec ce template, je fait peu de dégâts au PA mais je me rattrape largement après, et là, pas vraiment besoin de stun, j'utilise juste le stun du chain PA pour passer le débuff de coté et je m'en passe si j'ai miss le PA.
Pour moi, le soucis principal du sic, c'est la masse, et là, on pourra nous mettre ce que l'on veux, quand y'a 15 types affamés qui te tombe dessus, ba tu broute (c'est aussi valable avec les autres fufus et leurs 7 potes ^^)
Maintenant, faut être en sc (et plutot bonne si solo) et buffboté, voir double buffboté (BB + moine) pour s'en sortir correctement (mais ça reste valable pour toutes les classes

)...
Et Legends, malheureusement, avant le 5L, t'a pas trop le choix en fait, 50 AS, 39 arme, après le 5L, tu pourra voir d'autres templates.