Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop envi de faire plusieurs post alors je fais les deux en 1 et vu que tout est plus ou moins lié et peu intéresser les furtifs dans la majorité je pense pas que cela pose problème.

Premier Débat - ArcherS > AssassinS :

Voila je fais ce petit post pour connaitre vos avis sur le monde des furtifs.
Depuis mon arrêt début NF et mon retour ce mois si j'ai pu constater que les Archers selon moi son relativement avantagés par rapport au Assassins...

Entre le Zephyr, Transfert de Plan et Ih on s'en sort plus les combats dur 3 plombs ce qui est jamais bien bon mais ce que je trouve abusé c'est l'accumulation des 3 et je commence à me demander pourquoi le IH a été retirer au Assassins, trouveriez vous cela abusé qu'il soit réintroduit ?

Deuxième Débat - Assassin VS Sicaire VS Ombre :

J'étais l'un des premiers à dire que Dragon Fung 9 secs sur evade était cheater et qu'il fallait le virer pareil pour le See Hidden qui a tué les archers pendant un moment les dévoilent à la limite du clipping dans un autre registre...

Mais entre les PA deux mains et le transferts des dommages en contondant des Assassins et les DD des ombre entre 200 et 300 dmg je trouve que le Sicaire ce fait bien rouler sur ce coup...

Ils veulent éviter les miroirs parfait j'encourage dans ce cas pourquoi ne pas avoir laissé le vanish offensif du Sicaire qui le différenciai tout comme le DD de l'ombre la différenciai des autres.

Merci pour vos coms et impressions
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Il y a pas grand chose à dire, cela fait des années que ce débat tourne en rond et change selon les patchs du moment.

La seule chose qu'on peut en tirer au final c'est qu'on y peut rien et qu'on fait avec. C'est chacun son tour.
avant le patch du up de l'ombre :

ombre > sicaire > assassin

après le patch

ombre >>> sicaire > assassin

Je trouve pas la 2h si abusée sauf si SL, frappe est utile ok. Le sic a un template plus bourrin et un sl qui fait que > a l'assa sinon je trouve les classes assez proches maintenant mais l'ombre est clairement devant

sinon en ce qui concerne les archers mon avis en 1 vs 1

assassins > archers

en 1 vs 1 j'ai pas du de mal sur les rangers même en spé cac, les scouts ne posent que rarement des soucis maintenant et je joue pas contre des hunters mais je pense que ça se gère a peu près pareil
Citation :
Publié par Fugo

t'es un grand malade !

j'ai pas joué assassin, mais ce que je peux t'affirmer, c'est que mon sic au 5L etait bien plus puissant que mon ombre 10L.

comme je l'ai toujours dit, je pense que mon sic était buggé et que ça le rendait complètement cheaté.

suffit juste de regarder les templates, avec un sic 6L tu peux faire un template que tu ne pourra avoir qu'au 11L avec l'ombre. les dgts sont juste incomparables

après avec le up du dd, j'avoue que l'ombre peut avoir des outils complètement abusés
Je vais reprendre Fangora; débat cyclique.
D'accord pour les ombres, ça se sent le up

Citation :
mon sic au 5L etait bien plus puissant que mon ombre 10L.
Cela dépend a quelle époque tu compares... Car a une époque c'était très vrai, le sic est resté longtemps l'assassin-like le plus cheaté. Beaucoup de point skill, pas de malus HS comme nous avions connu, nous assassin. Du coup des dommages main droite et gauche très élevés.
Ce que l'on oubli aussi, les ombres étaient sous hate, les sics sous AF tandis que nous n'y avions pas accès sur nos BB. Depuis on a fait un effort quand même...

Les assassins un moment donné on eu un truc en plus; phoebus.

Bien stuffé, gros rang je n'ai pas non plus trouvé d'ombre ou de sicaire qui tiennent absolument tête, donc de la a dire que la différence est flagrante en assassin-like vs assassin-like, non.

Néanmoins! Le DD des ombres, le SL après frag, tout cela est clairement injuste.

IH sur un assassin-like, je suis pas franchement emballé. Cela va déséquilibrer le combat en fufu-war avec une variable de plus. Par contre pour une classe solo on pourrait être mieux garni en RA/skill, je pense a deter par exemple, accès a la parade, des styles AS-combat plus polyvalents...

Ce qui est le plus logique serait d'avoir la capacité d'interup en zone sur des styles AS pour pouvoir nous donner les moyens convenables de solo/duo et de nous donner au moins la capacité de fuir les ADD. Ou du moins de maitriser leur nocivité. Ou un speed a la RA 5L eldritch.

On peut toujours en parler et proposer ça a un TL, la communauté est souvent demandée. http://vnboards.ign.com/midgard_stea...99857763/p1/?0 (existe pour les 2 autres hein ^^)
Publié par Izno
Voila je fais ce petit post pour connaitre vos avis sur le monde des furtifs.
Depuis mon arrêt début NF et mon retour ce mois si j'ai pu constater que les Archers selon moi son relativement avantagés par rapport au Assassins...
Qaund tu écris ARCHERS j'espère que tu ne met pas les rangers dans le lot parce que un ass ou un sicaire perdre contre un ranger à 1vs1 faut qu'il soit vraiment mauvais
Citation :
Publié par ~AnakZ~
de nous donner au moins la capacité de fuir les ADD.
Et reduire le delai pour pouvoir repasser en furtivité, genre de 10s à 5s, ca vous paraitrait abuser comme up ?
Citation :
Publié par Galrok
Et reduire le delai pour pouvoir repasser en furtivité, genre de 10s à 5s, ca vous paraitrait abuser comme up ?

Perco ca serai pour moi abuser car PA...MR...stun...fufu...PA...
et hop y a pus personne
Citation :
Publié par Fugo

après le patch

ombre >>> sicaire > assassin

Je trouve pas la 2h si abusée sauf si SL, frappe est utile ok. Le sic a un template plus bourrin et un sl qui fait que > a l'assa sinon je trouve les classes assez proches maintenant mais l'ombre est clairement devant

sinon en ce qui concerne les archers mon avis en 1 vs 1

assassins > archers

en 1 vs 1 j'ai pas du de mal sur les rangers même en spé cac, les scouts ne posent que rarement des soucis maintenant et je joue pas contre des hunters mais je pense que ça se gère a peu près pareil
Perso c'est peu être car je suis estoc mais j'ai bien plus de mal contre un assassin que contre une ombre, bonjour les coups deux mains qui tape à peine moins vite... :/
Et après 2 semaines de jeu, j'ai constaté que je torche les ombre 10L/11L bien plus souvent que les assassins 5L-7L...

Je suis d'accord pour les archers mais je trouve qu'accumuler 3 compétences défensive sur un furtif c'est clairement abusé, on peu pas ce permettre de passer 2 mn sur un combat et c'est clairement ce que font zephyr, transfert et ih perdre du temps...
Je crois qu'au début de NF elle était les seuls à avoir remédie et perso si on nous remet notre vanish offensif je suis pour ne plus avoir remédie.

Mais je vois mal comment ils peuvent équilibrer des classes en ne donnant pas de contrepartie à une compétence en plus sur une classe... switch dégâts contondant pour assassin, DD de l'ombre et rien pour le sicaire et me parlé pas des 2.5 points par level c'était un avantage avant mais maintenant ca change rien surtout à haut rang que j'ai 71 en dual ou 65 va pas changer grand chose...

Citation :
Publié par ~AnakZ~
IH sur un assassin-like, je suis pas franchement emballé. Cela va déséquilibrer le combat en fufu-war avec une variable de plus. Par contre pour une classe solo on pourrait être mieux garni en RA/skill, je pense a deter par exemple, accès a la parade, des styles AS-combat plus polyvalents...
Déséquilibrer entre les furtifs haut rang et bas rangs mais ni plus ni moins que les autre RA en plus c'est déjà le cas pour les archers et la raison pour laquelle ils nous l'on retiré sur OF au début n'est plus du tout justifié aujourd'hui

PS : j'aime beaucoup l'idée du speed à la RA 5L pour fuir les groupes qui add mais j'ai peur que si il l'implémente c'est encore les hib et donc les ombres qui vont l'avoir seule ! ^^
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Cela dépend a quelle époque tu compares...
entre le moment ou l'ombre a perdu remedy pour qu'il soit donné à toutes les classes assassines et les up celte/new dd pour l'ombre.

sinon, avec mon sic, j'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes avec une ombre ou un assassin. mais bon, c vieux tout ça.

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Qaund tu écris ARCHERS j'espère que tu ne met pas les rangers dans le lot parce que un ass ou un sicaire perdre contre un ranger à 1vs1 faut qu'il soit vraiment mauvais
pas forcément, en dehors d'un chain esquive de la part d'un asn, un ranger a de quoi faire. mais bon faut du rang pour faire de bons trucs. ou alors mos 5 comme l'a dit malandrin
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Prenez mos5 vous verrez les archers et asn like poseront plus de problème

Malen
Pourquoi pas pour un archer solo, même si le 4 me semble pas ridicule, mais pour assassin like c'est du gaspillage, mos 2 bien suffisant.
non mos 2 pas suffisant, le 3 oui mais pas le 2

et puis oui, sicaire estoc contre assassin je rigole pas mais j'ai beaucoup moins peur que un tranchant

la ou je dis que ombre tranchant > sic tranchant en 1 vs 1 pour un assa, c'est que le sicaire, tu peux le deal alors que l'ombre encaissera plus quand elle est spé luri
Citation :
Publié par Fugo

la ou je dis que ombre tranchant > sic tranchant en 1 vs 1 pour un assa, c'est que le sicaire, tu peux le deal alors que l'ombre encaissera plus quand elle est spé luri
Ce que tu dis là est assez théorique car IG, si tu veux deal contre n'importe quel ass-like, tu tape en légendaire feu (enfin en tout cas pour moi, les seules qui m'ont vraiment fait mal, c'était les mecs en légendaire feu vu que je tourne avec les résistances CL).

Sinon, clairement en ce moment, je trouve l'ombre au dessus du lot grâce à l'insta DD qui augmente ton deal de 200points de dégât toutes les 20seconds (maintenant, hors duel, le DD castable donne également un gros avantage et un coté un peu stratégique assez agréable).

Ensuite pour les archer, en tant qu'ombre, je trouve le scout particulièrement ardu a tué car, grâce à toutes ces RA, ML & co, il peut te restun plusieurs fois dans le même combat. Le chasseur est tendu s'il joue en back et que tu te laisse t'entraîner. Sinon c'est gérable, même a bas rang.

C'est ce que je vois de mon point de vue de Celte Ombre, hein, c'est pas la vérité vrai!
pyro ? c'est pas toujours le plus efficace non

le cuir mid a une sensibilité égale au tranchant et au feu, donc de base sans debuff c'est tout autant intéressant surtout qu'on a pas aussi souvent les résist cl en cac qu'en magie (voire chaman)
Vous trouveriez cela abusé que l'on redonne le IH au Assassins Like ?

Citation :
Publié par Fugo
non mos 2 pas suffisant, le 3 oui mais pas le 2
Pymouse et moi même avons toujours eu mos2 et cela change rien, on est pas plus furtif la différence de vitesse de déplacement est insignifiante et on vois à moins d'un m plus loin...
Citation :
Publié par Izno
Je trouve pas qu'il y ait d'intérêt dans l'équilibre des classes... S'ils le font par contre, c'est sur que je le prendrais (donc oui, je trouve ça abusé).
Citation :
Publié par Izno

Pymouse et moi même avons toujours eu mos2 et cela change rien, on est pas plus furtif la différence de vitesse de déplacement est insignifiante et on vois à moins d'un m plus loin...
insignifiante ?

Mos a été changé depuis le temps hein
Tiens je profite de ce thread pour eviter d'en ouvrir en autre.

Je joue ranger et depuis le patch , c'est systématiquement la même chose.. Que ce soit un sicaire ou un shadowblade

Il peuvent me tuer juste en appliquant leur poison sur moi une fois. En gros meme si le type rate son PA, ne place aucun style, se coince les doigts dans le clavier ou pire ne sais pas jouer, rien que le fait d'avoir pris le débilitant (perte de 50% life) et le dot (6x150), je rip.... avec mes 45% resist magie et mes regen passifs.

Donc voilà c'etait le coup de gueule de l'archer et je suis sûr de pas etre le seul a pester contre ca.
Citation :
Publié par Deliquescence
Tiens je profite de ce thread pour eviter d'en ouvrir en autre.

Je joue ranger et depuis le patch , c'est systématiquement la même chose.. Que ce soit un sicaire ou un shadowblade

Il peuvent me tuer juste en appliquant leur poison sur moi une fois. En gros meme si le type rate son PA, ne place aucun style, se coince les doigts dans le clavier ou pire ne sais pas jouer, rien que le fait d'avoir pris le débilitant (perte de 50% life) et le dot (6x150), je rip.... avec mes 45% resist magie et mes regen passifs.

Donc voilà c'etait le coup de gueule de l'archer et je suis sûr de pas etre le seul a pester contre ca.
Viper 3 c'est pas donné aussi !
Citation :
Publié par Fugo
charge cure poison, purge
charge ca existe pas sur un archer
cure poison : facile quand le gars il tape ..
purge : ca enleve certe les poisons mais ta perdu 50% quand meme

viper 3 bof ca fait 4L .... sachant que rien qu'avec ca tu peut tuer un archer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés