Aller à la page... |
Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai tendance à comparer les asn like entre eux du pdv de l'assa
les sicaires me faisaient clairement moins chier que les ns |
![]() |
|
|
Je vais reprendre Fangora; débat cyclique.
D'accord pour les ombres, ça se sent le up Citation :
Ce que l'on oubli aussi, les ombres étaient sous hate, les sics sous AF tandis que nous n'y avions pas accès sur nos BB. Depuis on a fait un effort quand même... Les assassins un moment donné on eu un truc en plus; phoebus. Bien stuffé, gros rang je n'ai pas non plus trouvé d'ombre ou de sicaire qui tiennent absolument tête, donc de la a dire que la différence est flagrante en assassin-like vs assassin-like, non. Néanmoins! Le DD des ombres, le SL après frag, tout cela est clairement injuste. ![]() IH sur un assassin-like, je suis pas franchement emballé. Cela va déséquilibrer le combat en fufu-war avec une variable de plus. Par contre pour une classe solo on pourrait être mieux garni en RA/skill, je pense a deter par exemple, accès a la parade, des styles AS-combat plus polyvalents... Ce qui est le plus logique serait d'avoir la capacité d'interup en zone sur des styles AS pour pouvoir nous donner les moyens convenables de solo/duo et de nous donner au moins la capacité de fuir les ADD. Ou du moins de maitriser leur nocivité. Ou un speed a la RA 5L eldritch. On peut toujours en parler et proposer ça a un TL, la communauté est souvent demandée. http://vnboards.ign.com/midgard_stea...99857763/p1/?0 (existe pour les 2 autres hein ^^)
|
2+archers>ombre>>assassin>sicaire>>chasseur>scout>ranger
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prenez mos5 vous verrez les archers et asn like poseront plus de problème
![]() Malen |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Légende
|
|
![]() |
|
#31189 |
|
charge cure poison, purge
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31189 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|