Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deliquescence
charge ca existe pas sur un archer
cure poison : facile quand le gars il tape ..
purge : ca enleve certe les poisons mais ta perdu 50% quand meme

viper 3 bof ca fait 4L .... sachant que rien qu'avec ca tu peut tuer un archer
Citation :
Publié par Deliquescence
ou pire ne sais pas jouer,
Hmm pour moi, y a un pb mais qui vient pas du poison....
Bah a vrai dire les ombres sont maintenant nettement aussi abusives qu'elles ne l'étaient sous OF....
J'ai besoin de raffraichir les idées ?:d Ombre sous AP+Arcane anarchique+vyper+IP ? :d
Maintenant ça cast comme un mage lambda low rank....ça reste clairement de sacrés avantage pour ce sortir de pas mal de situation.
Apres un chasseur bien jouer peu clairement sortir victorieux de 99% de ses fight si il a du rang et une maitrise de son perso....

Sinon bah le ranger....tu colle MOS5 et limite t a le temps de sniper la moitié des fufus, le temps que ça inc au cac tu l a déja quasiment sorti.

maintenant niveau AS like je dirai Assassin>sicaire enfin pour l'instant
la PA a la 2Hand et frappe sont 2 avantages certains.
Citation :
Publié par Fugo
avant le patch du up de l'ombre :

ombre > sicaire > assassin

après le patch

ombre >>> sicaire > assassin
Je ne comprends pas vraiment ton ordre, surtout pré-patch. En combat cac pur l'assassin a tous les outils pour surclasser les deux autres classes autant avec son potentiel de dégâts un cran supérieur même au sic(surtout depuis la 1.102) et les quelques centaines de pv qu'il a de plus, combinés à une capacité d'assassinat supérieure(le fameux PA 2H).
Tu dis ça vis-à-vis de la polyvalence(contre archers peut-être?)?Vis-à-vis des buffs dispos sur le BB(clairement à l'avantage d'alb pour le coup)? Vis-à-vis de l'obligation de faire face à des classes particulières(champion?séïde?)?
Citation :
Publié par Bidibul
Hmm pour moi, y a un pb mais qui vient pas du poison....
Explique soit pas timide
Citation :
Publié par Deliquescence
charge ca existe pas sur un archer
cure poison : facile quand le gars il tape ..
purge : ca enleve certe les poisons mais ta perdu 50% quand meme

viper 3 bof ca fait 4L .... sachant que rien qu'avec ca tu peut tuer un archer
1) Viper 3 au 4L c'est du pur suicide, faut pas oublier qu'un mec sous viper perd 30 points de RA contre n'importe quel assa like sous remede donc on reflechit à deux fois à prendre ce truc

2) Pour que sa soit vraiment abusé faut bien switch parceque sinon ça sert pas à grand chose

3) tu peux mettre une charge alchi sur un objet qui cure les DOT

Sinon pour Nehy et les autres, vous vous faites une idée fausse de ce qu'est la 2h sur l'assassin. Les chiffres DaoC Papier sont abusés mais à part ça ..
Citation :
Publié par Fugo

Sinon pour Nehy et les autres, vous vous faites une idée fausse de ce qu'est la 2h sur l'assassin. Les chiffres DaoC Papier sont abusés mais à part ça ..
Non pas que papier :d
meme sur un assassin low rank...Placer une PA 2Hand sur un inc ça donne clairement un avantage au début du fight^^
Je suis d'accord avec Cruela sur ce coup.

Pour le coup du cure poison suis d'accord aussi mais bon tu perds 2 à 3 sec pour faire ca et 3 sec qd tu fait taper ba sa suffit a rip
Citation :
Publié par Deliquescence
Je suis d'accord avec Cruela sur ce coup.

Pour le coup du cure poison suis d'accord aussi mais bon tu perds 2 à 3 sec pour faire ca et 3 sec qd tu fait taper ba sa suffit a rip
avec un peu de rang et un template adapté, tu peux root en debut de fight et cure poison ou maladie le temps que tu t'éloigne pour flécher.

après, meme si ça purge, t'es tranquille pour stun de côté et snare de dos pendant le stun pour partir flecher un peu plus loin.

par contre je vois pas pk tu dis que tu perds 50% en debut de fight. le debuff constit enleve pas autant

@Shhhhhhhhhhh : coucou toi ça faisait longtemps, ça fait plaisir de voir de vieilles tetes
Citation :
Publié par Cruela
Non pas que papier :d
meme sur un assassin low rank...Placer une PA 2Hand sur un inc ça donne clairement un avantage au début du fight^^
PA a la 2H c est un round moins rapide, et 1 psn a l inc au lieu de deux sans etre a 100% sur que ca fasse + de degat que 2x1H... Apres, quand ca critique, ca fait son effet

Citation :
Publié par Deliquescence
Explique soit pas timide
Mourrir en 3 sec en combat de fufu ca arrive, apres que ca t arrive tout le temps deliquescence, au cas ou j etais trop subtil, y a un soucis de ton coté ( SC, template, Utilisation de tes compétence....) mais t as des outils pour te defendre
Oui le PA deux mains PEUT faire très mal mais se baser dessus pour ouvrir est une erreur !

alors ok si on est sous SL ou qu'on PA réussi mezz a la 2h, ok, mais ça rate assez souvent quand même et après on est moins bien qu'en même situation en deux armes
Citation :
Publié par Cruela
Bah a vrai dire les ombres sont maintenant nettement aussi abusives qu'elles ne l'étaient sous OF....
J'ai besoin de raffraichir les idées ?:d Ombre sous AP+Arcane anarchique+vyper+IP ? :d
Tu me rappelles combien de temps on a dû avoir IP sous OF ? MAis pour le reste je suis d'accord, sauf que vipère était sous un timer de 30min, AP était sous timer aussi et il fallait pouvoir l'avoir avec des Ra à coté.
Sous OF je trouvais le Sicaire nettement plus abusé avec son stun 9 sec. Mais bon sous OF tout était démesuré au niveau des RA, c'était noir ou blanc, pas de demi mesure. (Need l'ancien mélodie bénéfique sur ma Bard, je veux à nouveau pouvoir soloter des zerk et furtif. )
Citation :
Publié par Bidibul
PA a la 2H c est un round moins rapide, et 1 psn a l inc au lieu de deux sans etre a 100% sur que ca fasse + de degat que 2x1H... Apres, quand ca critique, ca fait son effet
Perso j'étais unbuff et j'ai été PA dans un fort en allant chercher mes magnifiques buffs de royaume à 1700 dmg tout de même, alors "pas sur que ca fasse + de dégâts" lol je suis Sic mop4, dex et force 3 je ferai jamais un PA comme ca même sur un gris level 1 car mon cap est à 1300 quelque chose comme ca.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Fugo
Je parle juste de l'assassinat à la 2H.
Pour le reste je fais référence aux stun en enchainements en haches/épées avec nerf concomitant des stuns directs sur esquive en face, au up HS 1.102(~10% dégâts de base, ce qui doit quand même faire plus de 5% dégâts sur le cac au final), tout en sachant que HS a toujours été un système supérieur en dégâts/application de poisons/procs pour peu qu'on ne fasse pas des spe style 50AS/10HS, plus quelques versions auparavant le fait qu'ils aient attribué le timer pour dégâts contondants.

Même avec le up du dd, dans l'hypothèse d'un combat engagé au cac sous remedy des 2 côtés et avec des buffs identiques, en pur duel une ombre ne doit pas pouvoir rattraper un assassin en dégâts bruts, à moins que le combat dure assez pour réappliquer les idd/idot, entre l'écart béant en pv.
Avant ça devait faire du 60~80 au dd et 10~15 par tic, maintenant c'est vers les 200 au dd et 35 par tic, mais ça ne devrait pas pouvoir rattraper facilement les ~500pv de plus qu'a l'assassin.

C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu lui attribues cette supériorité, et que je te demande sur quoi tu la bases. Ce n'est pas que je me fasse un film sur la 2H qui arracherait tout(je ne vois pas l'intérêt de la 2H hors PA/BS sur tissu), juste que ne connaissant pas le jeu furtif tel qu'il se déroule actuellement, je voudrais saisir ce qui te fait miser sur cette supériorité de l'ombre, spécialement pré-patch.
Si c'est un problème d'absence de guéri-bot et donc de buff AF/hâte manquant, de classes hibs injouables en duel ou des histoires d'assist au DD casté je peux tout-à-fait comprendre.
On va pas non plus nerf les assassins parceque tu t'es pris un 1700 unbuff

Le problème de la 2H c'est que tu peux straff entre la PA et la CD (ok, ca fait quand même mal et tout et tout) et le poison manquant ;o
Après, je pige pas pourquoi les sicaires/merco n'ont pas de side stun, ca me parait stupide que deux royaumes l'aient et que les zerglings ne l'aient pas

Sinon les assassins les plus redoutables sont ceux qui jouent bien (avec un peu de chatte) stop dire "ombre > le asn-like qui n'est pas dans mon royaume > le asn-like de mon royaume"
Citation :
Publié par Izno
Perso j'étais unbuff et j'ai été PA dans un fort en allant chercher mes magnifiques buffs de royaume à 1700 dmg tout de même, alors "pas sur que ca fasse + de dégâts" lol je suis Sic mop4, dex et force 3 je ferai jamais un PA comme ca même sur un gris level 1 car mon cap est à 1300 quelque chose comme ca.
c'est quoi que tu comprends pas ?

Pa sur une cible unbuff qui ne s'y attend pas avec un critique je monte a plus de 2400

mais en situation de terrain je me ballade pas en 2h hein

@Nehy : Arme 5% résist cac passive + bonus de la spé tranchant de 5% sur le cuir mid + résistance naturelle a frappe (quand les ombres étaient toute luri, un peu moins vrai avec l'apparition du celte, il est vrai) de 5% passives en plus de leur cuir résistant tranchant > c'est quand même pas négligeable et ça rend leurs dégâts hors pyro identiques aux bonus conférés par une pyro, sans parler du débuff de l'arme en tranchant :X
Citation :
Publié par Izno
Perso j'étais unbuff et j'ai été PA dans un fort en allant chercher mes magnifiques buffs de royaume à 1700 dmg tout de même, alors [I]"pas sur que ca fasse + de dégâts"
OMG me suis pris un PA a la 2H sous debuff battler, +bane ML9+ML10, le mec etait violet surbuff avec les buff Keep..... et il ma OS
GO nerf la 2H !
On peut jouer a daoc papier mais ca n a aucun interet. Ok ca fait mal......de temps en temps. A coté de ca, c est trop "variable" pour que ce soit pris en compte ds des duels reguliers entre personne qui GERE leur perso ( je ne m inclue pas, donc pas la peine de me flamme sur mon skill )
La 2h c'est surtout ultime sur le tissu hein, un mage full buff avec une SC 400 HP timble à 1900HP environ, et je doit dire que ca surprend de se prendre un 1500 cash dans la machoire et je dis 1500 si c'est pas plus, la il te reste 400 HP pour réagir plus les tics de la DOT le tps d'un QC tu es morts.

Apres sur du fufu bof, mise à part une arrivé sous SL au PA mez pour un round a 1500 points de degats, sinon c'est trop aléatoire.

Et pour ma part je vois pas ou tu trouves les ombres plus coriace, si tu es emmerder par les resists raciales switch legendaire, pour ma part aucun soucis au niveau des ombres mes betes noir sont vraiment les asn entre le blundgeon et les hp c'est vraiment chiand à tomber.

"Cherche le screen de karno avec ces 2700 HP"
Citation :
Publié par Fugo
2700 hp c'est pas énorme sur vik, evv était a 3k
abused sérieux!!!!

Au faite fugo si tu es dispo j'aimerais faire des test IG avec ton asn si tu es ok dans la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés