Sinon pour Nehy et les autres, vous vous faites une idée fausse de ce qu'est la 2h sur l'assassin. Les chiffres DaoC Papier sont abusés mais à part ça ..
Je parle juste de l'assassinat à la 2H.
Pour le reste je fais référence aux stun en enchainements en haches/épées avec nerf concomitant des stuns directs sur esquive en face, au up HS 1.102(~10% dégâts de base, ce qui doit quand même faire plus de 5% dégâts sur le cac au final), tout en sachant que HS a toujours été un système supérieur en dégâts/application de poisons/procs pour peu qu'on ne fasse pas des spe style 50AS/10HS, plus quelques versions auparavant le fait qu'ils aient attribué le timer pour dégâts contondants.
Même avec le up du dd, dans l'hypothèse d'un combat engagé au cac sous remedy des 2 côtés et avec des buffs identiques, en pur duel une ombre ne doit pas pouvoir rattraper un assassin en dégâts bruts, à moins que le combat dure assez pour réappliquer les idd/idot, entre l'écart béant en pv.
Avant ça devait faire du 60~80 au dd et 10~15 par tic, maintenant c'est vers les 200 au dd et 35 par tic, mais ça ne devrait pas pouvoir rattraper facilement les ~500pv de plus qu'a l'assassin.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu lui attribues cette supériorité, et que je te demande sur quoi tu la bases. Ce n'est pas que je me fasse un film sur la 2H qui arracherait tout(je ne vois pas l'intérêt de la 2H hors PA/BS sur tissu), juste que ne connaissant pas le jeu furtif tel qu'il se déroule actuellement, je voudrais saisir ce qui te fait miser sur cette supériorité de l'ombre, spécialement pré-patch.
Si c'est un problème d'absence de guéri-bot et donc de buff AF/hâte manquant, de classes hibs injouables en duel ou des histoires d'assist au DD casté je peux tout-à-fait comprendre.
|