Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mehara
enfin bon, après tout c'est vous qui jouez assassin, je veux bien vous croire mais ça m'étonne qu'un PA à la 2H soit moins interessant
Et pourtant, j ai jamais bien joué longtemps des classes furtifs, mais tu t en rends compte tres vite que la 2H est pas si interessante. Elle est funky par moment mais si tu veux de la regularite ds ton deal, t oublie la 2H....
Enfin c est pareil que si tu compare zerk et savage en fait....
Il utilise son bard en speed bot, ca va être dur de le voir en solo

Et sinon, j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains s'exclament que les archers sont abusés ... Franchement, le mien ne fait pas si mal que ca.. Je pense pas pouvoir tuer un mage non mancho sans utiliser un truc comme PS sur son QC+CC.
Et les rangers + scout c'est freekill en 1vs1 (chose qui n'arrive jamais)
Citation :
Publié par Fugo
si t'a un mage on fais des tests si tu veux
si tu me touche, je vais devoir te tuer

plus serieusement, je te fais confiance. j'imagine que t'as eu le temps de tester ça ces dernières années.

mais dans le fond, ça fait plaisir. j'ai toujours eu envie de play assassin pour tester la 2H, du coup j'ai pas de regret
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Il utilise son bard en speed bot, ca va être dur de le voir en solo

Et sinon, j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains s'exclament que les archers sont abusés ... Franchement, le mien ne fait pas si mal que ca.. Je pense pas pouvoir tuer un mage non mancho sans utiliser un truc comme PS sur son QC+CC.
Et les rangers + scout c'est freekill en 1vs1 (chose qui n'arrive jamais)
faut bien compenser le zerg mid sous reliques.

les archers sont abusés car ils ont trop de trucs pour fuir en plus de la furtivité et de bons dmg à distance.
certains chasseurs font trop mals !

J'ai croisé deux types de chasseurs bien relous :

- le premier full arc + pet, le type sort jamais sa lance et attends le proc snare/maladie du pet pour te kite... et du haut de mon mos2, ces archers me voient bien avant que je les vois

- le second full lance + pet, le pet toujours aussi relou, et proc toujours autant et bien souvent ils sont sous célé + lance ml10, et le proc lance ml10 est juste énorme je trouve!

Enfin faut bien le reconnaître les archers solo, la plupart du temps c'est freekill avec un asn like (surtout les rangers quand ils ne sont pas sous OB + casque ailé + /use rb cac ), le probleme c'est qu'ils ne sont pas souvent solo!
En 1v1, à part le ranger qui est vraiment complètement nul, les 5 autres furtifs assassins/archers sont à peu près tous costauds. Si tu fais pas n'importe quoi, t'auras pas trop de soucis pour solo avec n'importe lequel. L'assassin reste pour moi le plus puissant de tous, même si l'ombre est vraiment devenue forte avec le dernier up. J'ai rarement 3 shot un assassin avec une ombre alors que c'est plus que fréquent de 3 shot une ombre avec mon assassin (et je parle pas d'utiliser la 2h).
Citation :
Publié par pSaikee
Suis-je le seul à tiquer ?
Le poison débuff ws/c (-108 constit, soit environ 300 pv sur un mage) s'applique après le coup et ne réduit que le pool pv, donc si le PA dépasse les 300, le poison débuff constit, tu le sens pas passer.
Alors pourquoi lorsque le debuff ws/c s'enleve de ma barre de buff, j'ai ma barre de vie qui passe a 60 % ? il affecte le pool pv largement.

Citation :
Publié par pSaikee
C'est pas du tout ce que je comprends, mais même, par rapport au débuff constit, ça change rien, il est complètement effacé si le PA est pas raté.
Certes il est effacé et tu retrouve ton 300 de constist initial mais les pdv (la barre de vie) elle a un trou quand tu retrouve ta constit, et faut attendre qu'elle remonte en temp normal, alors en fight c'est comme si ces pdv étaient perdus.
Citation :
Publié par Deliquescence
Alors pourquoi lorsque le debuff ws/c s'enleve de ma barre de buff, j'ai ma barre de vie qui passe a 60 % ? il affecte le pool pv largement.
il dit juste que le debuff consti ne joue pas sur les dégâts comme il s'applique après un PA:
PA à 500, debuff 300 = 500 pv perdu
PA à 200, debuff à 300 = 300 pv perdu..

mais vu que les PA à 200 sont plutôt rares..

sinon vous semblez tout les deux d'accord sur le fait que ça baisse les pv.

Citation :
Publié par Deliquescence
Certes il est effacé et tu retrouve ton 300 de constist initial mais les pdv (la barre de vie) elle a un trou quand tu retrouve ta constit, et faut attendre qu'elle remonte en temp normal, alors en fight c'est comme si ces pdv étaient perdus.
en gros à part une ouverture foireuse ou les dmg sont inférieurs au debuff, la composante debuff consti ne sert que si la cible IP/IH.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Un assassin que te tape en anytime 2M c'est quand même un gros noob. DPS vraiment inférieur.
Ne sous estime pas 3~4 coup de Dragonfury avec Tenaille sous charge célérité ou proc célérité. Un mec que je stun je lui en colle 2 3 de sur, ca deal hautement plus qu'en une main. Sachant que si le mec purge pas, il est mort.

Donc comme dit Fugo, c'est très situationnel certes. Certains se leurre beaucoup sur l'impact de la 2H, mais dire que c'est gimp, c'est se leurrer soit même.

J'échangerai pas ma 2H contre les DD de l'ombre, non pas parce que c'est imba, mais c'est parce que j'adore mon assassin pour sa grosse épée. Même si les DD de l'ombre me faciliterai la vie.

Quand à l'échange 2H contre le SL Frag sicaire. Je dis "non". J'échange mon mouvement speed contre leur SL.
Le seul gros désavantage, que je trouve impactant IG, c'est le fait que le sicaire n'ait pas de cc autre que les snares communs aux 3 classes (stun positionnel j'entend donc), c'est assez pénalisant en 1vX..

Le reste n'est que de la théorie papier, et il est possible de faire des choses similaires avec les 3 classes, la seule conditions étant de connaitre les points fort et les faiblesses de sa classe, et d'adapter son gameplay en conséquence.

De toute façon, il y a beaucoup de gens qui joue "papier" en furtif, mais quand je vois la tripoté d'asn-like haut rang qui n'utilise même pas d'entrée de fight leur rr5, je comprend après pourquoi ils peuvent se sentir dévaloriser par rapport aux asn-like adverse..

Petite précision pour Falckor, les duels contre les vw sont très aléatoires, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de me faire 4-5 shoot, et ce sans même être stun (par un 4L pas plus tard qu'hier), comme il m'est arrivé de les perfect certaines fois (ce même 4L, full esquives, ça aide !).
Je trouve juste dommage que certains vw joue le hit and run systematiquement, sans même tenter un peu de cac, mais bon je ferais la même si je jouais le faucheur.. D'autant plus que les asn-like ont de quoi contrer cette technique !
Citation :
Publié par Falckor
faut bien compenser le zerg mid sous reliques.
c'était plutôt sympa jusqu'à ce que tu te caches dans le laby en fait :P

Citation :
les archers sont abusés car ils ont trop de trucs pour fuir en plus de la furtivité et de bons dmg à distance.
Oui c'est bien ce que je dis : ca ne sert a rien en solo et c'est une classe qui leech/tue des rangs inférieurs only.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Petite précision pour Falckor, les duels contre les vw sont très aléatoires, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de me faire 4-5 shoot, et ce sans même être stun (par un 4L pas plus tard qu'hier), comme il m'est arrivé de les perfect certaines fois (ce même 4L, full esquives, ça aide !).
Je trouve juste dommage que certains vw joue le hit and run systematiquement, sans même tenter un peu de cac, mais bon je ferais la même si je jouais le faucheur.. D'autant plus que les asn-like ont de quoi contrer cette technique !
donc autant miser sur le skill (hit n run) que sur la chance (esquive) !

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
c'était plutôt sympa jusqu'à ce que tu te caches dans le laby en fait :P
si c'ets toi le skald troll dsl mais j'étais pas vraiment attentif tu aura sans doute remarquer des serie de coups sans styles!
Citation :
Publié par Squaal
En 1v1, à part le ranger qui est vraiment complètement nul, les 5 autres furtifs assassins/archers sont à peu près tous costauds. Si tu fais pas n'importe quoi, t'auras pas trop de soucis pour solo avec n'importe lequel. L'assassin reste pour moi le plus puissant de tous, même si l'ombre est vraiment devenue forte avec le dernier up. J'ai rarement 3 shot un assassin avec une ombre alors que c'est plus que fréquent de 3 shot une ombre avec mon assassin (et je parle pas d'utiliser la 2h).

Perso j'ai clairement vu que les Assassins sont bien plus solide que les Sicaire et Ombre après en estoc c'est clair que je tape bien plus fort sur une Ombre que sur un Assassins mais bon...
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Perso ,

Je ne changerai pas ma 2H contre n'importe quoi

Cf screen ( mago 7L et stuff )......
J'ai mis la même pas plus tard que ce matin à un Scout 7L... Non non, la PA 2H c'est vraiment trop nul.
Arrêtez de déformez les propos des gens parce qu'ils ont pas la même expérience que vous (gameplay et autres).

La PA à la 2mains sa à des avantages mais sa à des inconvénients et du point de vue de certaines personnes ces inconvénients font que c'est pas optimisé de PA à la 2mains c'est tout.

Malen
Juste pour corriger ce qui a été écrit, si on cherche du dps, le meilleur dps des 3 furtifs cac c'est l'assassin, pas le sicaire ou l'ombre pour 2 raisons simples : accès à 2 types de dégâts en plus des légendaires avec frappe donc l'assassin n'est jamais en malus. Le sicaire sarrasin estoc (meilleur dps estoc, pas besoin de parler des spé tranchant où l'assassin domine clairement) arrive à 105 en moyenne force/dext, l'assassin viking arrive à 100 (10 force/dext sur le sic, 15 force sur l'assassin), sauf que pour dps, on prend des ra deal qui sont elles aussi divisées entre force et dext sur le sic d'où le problème : 20 points de ra, force 3 dext 3 est le plus optimisé sur sicaire -> 127 en carac brute, force 4 sur assassin permet d'arriver à 134, force 3 amène à 122 en coûtant 10 points de moins que le 127 du sicaire. En outre, la main gauche touche à tous les coups sur assassin ce qui est un réel avantage à la fois pour les poisons et pour les procs (notamment en double légendaire).

Pour ceux qui veulent d'autres preuves, je peux toujours faire une vidéo assassin pour vous montrer que je dps plus que les ombres/sicaires !
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Perso ,

Je ne changerai pas ma 2H contre n'importe quoi

Cf screen ( mago 7L et stuff )......
Ca change quoi qu'il soit 7L ? Visiblement il a pas PD, c'est comme si tu tapais un low rank (p-e pas pour les quelques af en plus a la 5L, enfin je crois )

Ca qui nous amène a prouver.. Rien du tout. Ah si, tu aurais fais les mêmes dégâts en une même période avec 2 1h (si tu lavais pas os )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés