Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Qaund tu écris ARCHERS j'espère que tu ne met pas les rangers dans le lot parce que un ass ou un sicaire perdre contre un ranger à 1vs1 faut qu'il soit vraiment mauvais
MDR

T'a déjà attaqué avec un sicaire...un ranger qui comme tout archer a IH, zephyr, ML9, etc... ?
Citation :
Publié par LeNain
La manapool de l'ombre est pas très haute sauf erreur, vous risquez d'avoir du mal sur adversaires multiples
surtout si je mets pas de force dans la sc mais tu fais bien de me le dire, je prendrais un mythirien mana à la place du mythirien sante

edit :

genre avec ça, on devrais bien se marrer

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : noways
Classe : Ombre
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 968.8
Utilité ToA : 408.3
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 88/95
Constitution: 79/85
Dextérité: 103/101
Vivacité: 50/75
PdV: 402/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 31/31
Matière : 25/26
Esprit : 25/26
Contondant : 31/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/26

Compétences
Perforant : 10/11
Art de Combat : 7/11
Attaque Sournoise : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 10/11

Focus
Bonus au Cap
PdV : 205/200
Force : 20/26
Dextérité : 26/26
Constitution : 10/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 15/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10

Pouvoirs Magiques
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Arme de Champion - Ombre:
   Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
   Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Citation :
Publié par mehara
si 71 fufu ça marche, je risque de me laisser tenter par dex 5 et MM5 en virant purge 3, surtout si kiri respec sa ranger BG bot comme il me l'a dit en déconnant (on est jamais trop lamah )

ou pire, je lui file ma sc legend et il se trouve deux benthique pour aller au fond de la connerie

ils ont vraiment abusé sur la drogue quand ils ont fait ce up..
Après les archers qui moc+ flèches magiques, on va avoir les mago fufu qui 3 shot...

Mais où va le jeu ?
Citation :
Publié par wahnael
MDR

T'a déjà attaqué avec un sicaire...un ranger qui comme tout archer a IH, zephyr, ML9, etc... ?
Donc si je comprend bien,tu n'arrives pas à tuer un ranger parce qu'il utilise son IH,zephyr et PS pour fuir parce qu'il avait pas l'avantage sur le combat parce que sa barre de vie vient de descendre 50% à cause du up des poison dot et débuff c'est que le RANGER est CHEAT (vient jouer RANGER tu en parleras apres)

Quand on utilise ip,zephyr (qui bug) et ps c'est pour fuir ,quand on fuit on ne tue pas mais bon j'avoue ça doit être frustrant quand même de ne pas avoir des rps sur un archer sur tout quand on a l'avantage du inc

Mais c'est aussi vrai que si un ranger a l'initiative du combat (c'est à dire voir l'adversaire avant merci mos5 et mettre 3 tirs à bout portant) il peut gagner contre un Ass ou un sicaire très difficilement mais ça peut arriver
Citation :
Publié par Wushu DIEN
...
Un ranger spe cac est puissant, ça n'est pas à re-démontrer..

Donc pour toi IP, zephir ne sont utilisés que pour fuir ?

Je ne comprends pas trop désolé... C'est pas très cohérent..

Quand tu zephir un gars, tu lui places pas qq flèches histoire de le descendre avant qu'il arrive au cac ?

Sur un combat un peu serré tu n'es pas détendu à l'idée qu'il te reste un sursis avec ip ?

Transfert de plan, on pourrait dire que c'est une ra pour fuir, mais en l'exploitant, ça peut te sauver la vie et te permettre de gagner le fight..
Citation :
Publié par Kountar
.
Tu as déjà jouer archer depuis le transfère ?? tu sais au moins zephyr bug ?? tu zephyr le mec et paff il disparaît comme par magie et quand F8 le mec est déjà sur toi et puis ton raisonnement zephyr bout portant c'est bien beau mais n'oublies pas tu es toujours sous dot si le ASS ou Sicaire n'est pas un manchot,aller 1 tir à bout portant qui passe sinon le reste interrupte.

Et puis vient jouer ranger même cac on en reparlera c'est bien beau sur jol et sur le papier
Citation :
Publié par Kountar
Un ranger spe cac est puissant, ça n'est pas à re-démontrer..
faut savoir que depuis, le bonus au toucher du dual a été enlevé et surtout il n'y a plus resistance physique sur les archers

wushu : le zephyr peut bug, en gros le mec peut courir n'importe ou comme si il n'etait pas dans le zephyr, c'est vrai que c'est chiant mais bon ça le fait pas à chaque fois non plus.
sinon les dot rupt pas
Avant de parler du ranger c'est fort au cac ou autre, il faudrait revenir à un truc plus simple du style : Avez vous déjà croiser un ranger solo(pas solo dans le bus, solo de chez solo) sur ywain ?

Parce que bon même le plus mauvais ranger parait fort avec ses 36potes autour ...

Malen
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu as déjà jouer archer depuis le transfère ?? tu sais au moins zephyr bug ?? tu zephyr le mec et paff il disparaît comme par magie et quand F8 le mec est déjà sur toi et puis ton raisonnement zephyr bout portant c'est bien beau mais n'oublies pas tu es toujours sous dot si le ASS ou Sicaire n'est pas un manchot,aller 1 tir à bout portant qui passe sinon le reste interrupte.

Et puis vient jouer ranger même cac on en reparlera c'est bien beau sur jol et sur le papier
J'ai pas fait gaffe au bug du zephir, je l'ai utilisé pas mal de fois avec mon méno depuis le transfert, et tout fonctionnait bien.

Pour le dot, il n'y a que le premier tic qui interupt.

2 jours avant le transfert j'ai affronté un ranger 11L+ avec mon kan laresh du même rang, et ben ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galérer à tuer un mec en duel (je ne me souviens plus de son nom mais c'etait un addeur groupe fufu avant en mode arc).

Je l'ai tué mais il a failli en faire de même avec moi. Il a tout utilisé, et peut être des use et ml specifiques, mais ct un beau combat. Il a très bien joué, et bien exploité sa classe. le zephir au bon moment, ip transfert etc
ça s'envoie sur mars en trois round un ranger bg

(pas de ps, pas de zephyr)

déjà test sur un duo ranger BG + ombre y'a deux jours, ouverture 2h mezz, l'ombre purge, interup deux sec, remezz sur second coup pour rupt avec une 1h + poison dd off hand + round dot + double proc dd + reproc dd main gauche

Citation :
Publié par Fugo

déjà test sur un duo ranger BG + ombre y'a deux jours, ouverture 2h mezz, l'ombre purge, interup deux sec, remezz sur second coup pour rupt avec une 1h + poison dd off hand + round dot + double proc dd + reproc dd main gauche

ah ouais, tu fais bien de me le dire, si on te croise, je lui dirais de te grapple ou de te 5L
Citation :
Publié par Fugo

Au milieu de tout ça t'as le temps de te griller une clope ?

Citation :
Publié par Fugo
@kount et de calculer une sc méné avec croco wé
C'est ce qu'on appelle la puissance !

Si Zenpachi était là il te comparerait à Chuck Norris
Militons pour que la furtivité augmente les dégâts de nos Armes de jet et de l'Arbalette. Et au passage que Mythic revoit les chances de toucher des armes de jet, parce que faire 99% de miss c'est pas drôle.
Si on pouvait ne serait-ce qu'avoir des armes de jet de level supérieur à 25, ce serait un bon début. Et qu'on puisse de nouveau mettre des poisons dessus !
Citation :
Publié par Squaal
Et qu'on puisse de nouveau mettre des poisons dessus !
mon rêve (sous viper 3)!

pour les armes de jet je croix que le revendeur de la ml nomade vend des 16.5 a confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés