Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
papier jol > all

ombre >>>assassin (dd 300 dégâts/20s avec 36% resist froid, rupt les archers/mago bien plus facilement, lury +5% contondant, dégâts en spé tranch sur les assassins, accès au item mid dragon, un seul bot, pas de vampirr@débuffbot dans la mass)

et sic > assassin (SL frag, 3783pts de spé, dégâts en spé tranch sur les assassins, accès au item mid dragon, resist contondant+tranch pour le breton)
Citation :
Publié par LyM
papier jol > all

ombre >>>assassin (dd 300 dégâts/20s avec 36% resist froid, rupt les archers/mago bien plus facilement, lury +5% contondant, dégâts en spé tranch sur les assassins, accès au item mid dragon, un seul bot, pas de vampirr@débuffbot dans la mass)

et sic > assassin (SL frag, 3783pts de spé, dégâts en spé tranch sur les assassins, accès au item mid dragon, resist contondant+tranch pour le breton)
Accès aux items mid dragon? perso j'ai pas encore trouvé les jambières.
Citation :
Publié par LyM
papier jol > all

ombre >>>assassin (dd 300 dégâts/20s avec 36% resist froid, dégâts en spé tranch sur les assassins,un seul bot
Ah ouais?
Il faut 2 bots (AF spe sur barde), le royaume du mono-bot c'est alb, tant que les popos AF n'existeront pas. 300 dégâts sur du 36% froid c'est une vaste blague, ou alors ton ombre a 10% piercing, MM5, crit fréquemment avec son sdp élevé sachant qu'avec autant de dégâts naturellement il est blindé de dex.
Spe lames blindé de dex, avec de bons objets piercing plein d'acuité/all magic, vu la SC+spe RA qui va avec ce doit être à peu près aussi difficile à péter au cac qu'un ranger full archerie.
Citation :
Publié par LyM
papier jol > all

C'est mignon, le viking a aussi une raciale tranchant à 3% tu sais (et 5% froid pour contrer le dd unba de l'ombre !), l'ombre met clairement pas 300 au dd, encore moins en spé lames. Le ws luri lames est tellement faible que tu toucheras beaucoup moins qu'un assassin. Tu vas pas croiser de séide mais des valkyries et des skalds, bon courage. T'as pas accès à tous les items drakes. Tu peux très bien jouer avec un seul bot sur mid, la hâte existe en potion, pour les af de spé, t'as autant de problème sur mid que sur hib. Niveau des bots, le seul royaume pratique c'est alb.

Le sl frag est vraiment bien effectivement, les points de spé c'est pas vraiment valable vu que la main gauche touche toujours sur mid, on arrive très vite à un ws hs très correct qui vaut largement les -10 points lh par rapport aux spé sicaire. Le ws tranchant reste plus faible que celui de l'assassin. L'assassin peut aussi taper en contondant donc le point de vue je deal en tranchant vs assassin de toute façon sert à rien puisque l'assassin peut deal en contondant vs sic/ombre. T'as toujours pas accès à tous les items drake. Voilà, en gros, tout ce que tu as dit est vrai, mais rien n'est vraiment valable pour faire la balance.

Assassin : tu joues contre hib et alb (c'est nettement plus facile à tuer de manière général que mid). Tu croises pas de valk. Les seules classes un peu dangereuses, t'es généralement en bonus dessus, t'as 100-200hp de plus que sicaire et ombre, tu deal plus, t'as de meilleures armes, tu peux PA mezz 2h qui n'a à peu près aucun inconvénient, tu peux faire de meilleures sc grâce aux items drake mid, t'as frappe, t'as forcément un stun côté et esquive.
Citation :
Publié par Squaal
C'est mignon, le viking a aussi une raciale tranchant à 3% tu sais (et 5% froid pour contrer le dd unba de l'ombre !), l'ombre met clairement pas 300 au dd, encore moins en spé lames. Le ws luri lames est tellement faible que tu toucheras beaucoup moins qu'un assassin. Tu vas pas croiser de séide mais des valkyries et des skalds, bon courage. T'as pas accès à tous les items drakes. Tu peux très bien jouer avec un seul bot sur mid, la hâte existe en potion, pour les af de spé, t'as autant de problème sur mid que sur hib. Niveau des bots, le seul royaume pratique c'est alb.
sauf que sur mid, un sic/ombre tranchant tape avec du bonus et que l'assassin dois principalement taper en tranchant (neutre alb/malus hib ), avec frappe on gagne plus ou moins de dps mais c'est pas forcement pop.

je dit rien sur ta remarque que "le ws luri lames est tellement faible que tu toucheras beaucoup moins qu'un assassin" ta largement de quoi toucher aussi bien qu'un assassin, voir carrément mieux avec son DD/20s

Citation :
Publié par Squaal
Le sl frag est vraiment bien effectivement, les points de spé c'est pas vraiment valable vu que la main gauche touche toujours sur mid, on arrive très vite à un ws hs très correct qui vaut largement les -10 points lh par rapport aux spé sicaire. Le ws tranchant reste plus faible que celui de l'assassin. L'assassin peut aussi taper en contondant donc le point de vue je deal en tranchant vs assassin de toute façon sert à rien puisque l'assassin peut deal en contondant vs sic/ombre.
je préfère le dps main droite des les sic/ombres vue le taux d'esquive qui a sur la main gauche et taper en bonus en permanence je dit pas non

Citation :
Publié par Squaal
T'as toujours pas accès à tous les items drake. Voilà, en gros, tout ce que tu as dit est vrai, mais rien n'est vraiment valable pour faire la balance.
l'accès a la ceinture ame-lien+brassard c'est un bon up, allez seul puissance pour la main gauche manque ...

niveau bot : les charges AF son moins bonne mais entre hate 15/17 et le buff hate 20 ta une grosse différence.
Citation :
Publié par LyM
je dit rien sur ta remarque que "le ws luri lames est tellement faible que tu toucheras beaucoup moins qu'un assassin" ta largement de quoi toucher aussi bien qu'un assassin, voir carrément mieux avec son DD/20s
vaste blague le dd/20sec quel combat de fufu dure plus de 20sec ? le seul moment ou je l'ai passé plus d'une fois dans un fight c'est contre un scout qui était en engage sur moi.

mais sinon no pb je vous le file ce ubber dd du pouissant mage de l'ombre si en échange j'ai le même deal qu'un assas à rang égal au cac

le DD ne sert qu'à expédier un mage ad patres plus vite en même temps que le PA sinon contre autre chose ça m'a jamais servi plus que ça.

sinon juste une question comme ça mes PA tournent en moyenne entre 450-500 sur du mage, pourtant j'en ai fait un à 800+ sur un rune oublie de son buff ? resist à 0 ? qu'est-ce qui peux justifier une telle différence ?
Citation :
Publié par french frogg
sinon juste une question comme ça mes PA tournent en moyenne entre 450-500 sur du mage, pourtant j'en ai fait un à 800+ sur un rune oublie de son buff ? resist à 0 ? qu'est-ce qui peux justifier une telle différence ?
Tu as un cap de dégâts. La plupart du temps tu vas faire des dégâts moyens et de temps en temps tu vas faire ton cap.

Avec ma palouf avalo (j’aime souffrir) j’avais collé un 700+ sur un mago full buff avec ma 2H, plus critique. Suite à ça j’avais duel le clerc d’un ami pendant assez longtemps et effectivement de temps en temps un coup faisait les dégâts max. Pas des masses (en vérité c’était anecdotique), mais je suppose que la faible force de ce personnage était à blâmer.
Citation :
Publié par LyM
a l'instant : lury 7L DD cast 349 avec 25+10 froid... il cherche même pas le fight il garro+snare+maladie et run te dd ...
t'es tombé sur un cas particulier

mais quel interet de jouer ombre comme ça ? et contre quoi ça marche...
Citation :
Publié par Elaniae
t'es tombé sur un cas particulier

mais quel interet de jouer ombre comme ça ? et contre quoi ça marche...
Bha peut-etre que cette dites ombre suit à la lettre la description du manuel parut il ya piouf 7ans.

"L'ombre est un puissant magicien"

Malen
Citation :
Publié par Nehylen
En combat cac pur l'assassin a tous les outils pour surclasser les deux autres classes autant avec son potentiel de dégâts un cran supérieur même au sic(surtout depuis la 1.102) et les quelques centaines de pv qu'il a de plus, combinés à une capacité d'assassinat supérieure(le fameux PA 2H).
Hello tlm

je n ai pas trouvé que mon assassin était une brute ... son deal avec deux armes est très nettement inférieur a celui de ma sicaire ( peut être cela change avec du rang mais au 6L cela reste, a mon sens, très mediocre )

Pour ce qui est de la 2H, ca tape certes mais attention au revers de la médaille
Citation :
Publié par french frogg
le DD ne sert qu'à expédier un mage ad patres plus vite en même temps que le PA sinon contre autre chose ça m'a jamais servi plus que ça.

Suffit de savoir les utiliser et d'avoir la SC / RA qui va avec. Même avant le up je m'en servait bien plus que pour finir une cible qui fuit, suffit de chercher un peu les applications.

@Fugo: Tu peux la garder ta 2h useless. J'ai mon puissant bâton sur mon Ombrinette mouah. (Si je rejoue un jour. -_-)
Un autre truc qui serai bien cela serrai de rendre accessible la téléportation PA et le premier coup qui ne destealth pas, en fonction des rangs et non du level en furtivité car la je vois pas qui va mettre 35+ en fufu de base oO

Bon dac c'est un peu gadget mais c'est fun
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Un autre truc qui serai bien cela serrai de rendre accessible la téléportation PA et le premier coup qui ne destealth pas, en fonction des rangs et non du level en furtivité car la je vois pas qui va mettre 35+ en fufu de base oO
Moi, j'avais 39fufu à une époque pas si lointaine que ça !

Malen
LyM il sous DPS tellement qu'il cherche même plus à deal. :/

Edit: Je viens de vivre ce que tu dis avec les Ombres qui DD, je tombe sur un Duo, ca se fait même plus chier de venir me stun de coté ou me taper, ca stop et sa spam DD. Paye ta classe de merde maintenant. Kikoo je te spam de 250 toute les sec. Et son pote MD + OH + Poison = 200. NP!
Edit2: Maintenant un trio, le ranger, qui joue au CAC et deux ombre qui me spam DD. Non mais sans déconné. Je vais me la faire ma Ombre Celte.

Noircher: Je need un duo, ramene tes fesses sur Mid, et peut être même que je relance mes bots !
Citation :
Publié par LyM
passer a 30 le tp serai pas mal

la je tourne avec une sc +7 fufu avec 35pts en spé
à ce moment la, pk s'emmerder? autant le filer en RA gratos à toutes les classes assassines...

je la trouve très bien cette RA à 35

Citation :
Publié par Speedi
Edit: Je viens de vivre ce que tu dis avec les Ombres qui DD, je tombe sur un Duo, ca se fait même plus chier de venir me stun de coté ou me taper, ca stop et sa spam DD. Paye ta classe de merde maintenant. Kikoo je te spam de 250 toute les sec. Et son pote MD + OH + Poison = 200. NP!
Edit2: Maintenant un trio, le ranger, qui joue au CAC et deux ombre qui me spam DD. Non mais sans déconné. Je vais me la faire ma Ombre Celte.
ça me fais penser qu'il faut que je me remette au calcul, need une sc 10% piercing et un max de dgts magik pour test dex 4, MM4 et surcharge 4 !
Citation :
Publié par Speedi
Mdr Mehara, avec ce que je viens de prendre sur un 3L et un 5L. Ca peux être funky ce template. 50 Fufu + 21 aussi?
je sais pas si ça augmente les dgts avec 71 fufu, mais si c'est le cas, y a des chances que je me laisse tenter. ça dépendra de ce que je peux faire avec la sc

mais franchement, si 71 fufu ça marche, je risque de me laisser tenter par dex 5 et MM5 en virant purge 3, surtout si kiri respec sa ranger BG bot comme il me l'a dit en déconnant (on est jamais trop lamah )

ou pire, je lui file ma sc legend et il se trouve deux benthique pour aller au fond de la connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés