Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
mp moi si tu veux mais demain je bosse

mais evv avait resist 5 a l'époque
Bah j'espere bien ouais j'ai 2450HP avec 400HP full buff tout les vik auraient 3000HP je me sentirais arnaquer!!
Citation :
Publié par Fugo
2700 hp c'est pas énorme sur vik, evv était a 3k

enfin perso je donne ma 2h contre le dd de l'ombre ou le sl frag du sic
C'est vrai que c'est fumé ce truc la, hier j'ai enchaîné 4 fights de suite bon vers la fin j'avais plus trop de vie mais quand on commence le combat avec un PA suivi d'un stun ca aide !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
IL y a beaucoup de trucs a reprendre je trouve. C'est dingue que l'impact psychologique de la 2M existe toujours.

Citation :
Publié par Izno
bonjour les coups deux mains qui tape à peine moins vite... :/
Un assassin que te tape en anytime 2M c'est quand même un gros noob. DPS vraiment inférieur.

Citation :
La 2h c'est surtout ultime sur le tissu hein, un mage full buff avec une SC 400 HP timble à 1900HP environ, et je doit dire que ca surprend de se prendre un 1500 cash dans la machoire et je dis 1500 si c'est pas plus, la il te reste 400 HP pour réagir plus les tics de la DOT le tps d'un QC tu es morts.
DPS en 1M est supérieur sur un mago qu'en 2M sauf si très gros critique en 2M (et encore!). Explication; un PA a 1900 en 2M revient a un PA a 1500-1600 en 1M+main gauche. Sauf qu'il y a un poison appliqué en plus soit le debuff (-400 pdv) soit le dot+120 tic. Mais surtout le swing suivant pour place le stun qui a un gros GR est largement réduit par rapport a la 2M. Donc tu doom plus vite en 1M les magos.

La 2M a son interet particulièrement avec un mez dessus sur un gros tank boubou qu'il est difficile de toucher par exemple, cela permet de faire un gros deal direct.

IH sur Assassin

Je suis vraiment contre, car c'est une RA trop abusée, on va se retrouver doom par des 5L 6L sous prétexte qu'ils avaient leur IP3 de up et pas nous. Cela va faire que notre perso va reposer d'avantage sur des timers, et je suis contre.
Citation :
Publié par Izno
C'est vrai que c'est fumé ce truc la, hier j'ai enchaîné 4 fights de suite bon vers la fin j'avais plus trop de vie mais quand on commence le combat avec un PA suivi d'un stun ca aide !
mais après, c'est la 2h à nerf

pour ip suis contre aussi, on deviendrait trop ranger like @pas sortir sans tienbouf euh, sans timer
Citation :
Publié par mehara
...
par contre je vois pas pk tu dis que tu perds 50% en debut de fight. le debuff constit enleve pas autant
A si le " greater enervating poison" il me fait perdre facile 1200 pdv.

Et Fugo pourra te confirmer qu'il faut pas bcp de dégat apres pour me tuer...
Citation :
Publié par ~AnakZ~
DPS en 1M est supérieur sur un mago qu'en 2M sauf si très gros critique en 2M (et encore!). Explication; un PA a 1900 en 2M revient a un PA a 1500-1600 en 1M+main gauche. Sauf qu'il y a un poison appliqué en plus soit le debuff (-400 pdv) soit le dot+120 tic.
Citation :
Publié par Deliquescence
A si le " greater enervating poison" il me fait perdre facile 1200 pdv.
Suis-je le seul à tiquer ?
Le poison débuff ws/c (-108 constit, soit environ 300 pv sur un mage) s'applique après le coup et ne réduit que le pool pv, donc si le PA dépasse les 300, le poison débuff constit, tu le sens pas passer.
On parle aussi du deuxième coup après PA.
Au faite t'as une source sur la fonction du debuff, j'ai perdu mes notions la dessus? On le place en main hand pour une raison particulière (pour que la off-hand en profite je crois). Bref j'ai oublié en 3ans mais il y avait un truc.
bof, ça dépend

quoi qu'il en soit qu'il retire 1200 hp c'est pas possible :b a moins de 0 % corps et j'ai un gros doute sur le fait que ça affecte autant :b

( sinon si tu as 2000 hp que tu places un PA a 800 avec un debuff qui retire 400 pdv tu auras 2000 - 800 ( 1200) / 2000- 400 ce qui te fera donc un total de pdv de 1200/1600 donc un % de barre de vie apparent plus grand) d'où l'intérêt de descendre le poison debuff en main droite car la main gauche tapera sur un pool pdv plus faible)
l'avantage d'un archer c'est la possibilité de survie et le leech.
un fight mid/alb sur le pont beno ! c'est super tu vas frag 2/3 types sans aucun problème, a distance des caster/tank, alors qu'avec l'assas 1frag en plein milieu du fight avec de forte chance de ce prendre la sauce et pas grand chose pour fuir ...

stop avec vos PA2H c'est uber, c'est super nul, niveau dégâts un PA 1H avec débuff f/c(ou d/c) et le proc DD fait aussi bien voir mieux si le DD crit, sans parler du MR qui arrive bien plus vite.
et c'est logique que le sic>assas rien que le sl frag permet kill ou back plus facilement par contre sans c'est 50/50 c'est a celui qui esquive le plus qui gagne généralement

et lol les 3k d'hp de l'assassin (c'est plus 2k7/8... m'enfin) c'est même pas 1DD de l'ombre

@Sorcelette: random PA en 1H avec débuff main droite, proc DD sur main gauche qui crit sur un sorc 11L :
(il rip avec le MR)
Images attachées

PA mez 2h du sb > *

là osef du swing et si le gars purge il mange un gros stun et les vrais poisons. ))))))))))))))

et je trouve les classe asn très bien équilibrées entre elle maintenant.

faudrait juste voir à calmer les dmg sur les mage histoire de laisser une once de chance plutôt que de se faire 3 shot en 3s au garrot par des SB au poison DD.
Citation :
Publié par Falckor
PA mez 2h du sb > *
non.

c'est parfois loin d'être utile et pénalisant

sur des classes chiantes à tuer comme les tank, les faucheurs, ou dans un contexte de nécessiter de bloquer une cible (un mage ou autre quand y'a plusieurs cibles pour tomber une DI ou autre) ok, mais là ..

J'échange toujours le PA deux H contre le Frag SL
Vu de mon skald, je trouve les ombre/sicaire bien forte. Les poison DD sont assez impressionnant. Il tue n'importe quel tank hybride même sans PA (si il a un peu de rang) après de là a dire que Ombre >> sicaire, je ne trouve pas.
Pour l'assa, dans mes souvenirs qui date de plusieurs année sur PvP je trouve que c'est le plus cheaté des trois (et non pas pour PA 2hand) mais juste parce que je trouvais qu'il DPS bcp plus, mais ca a du sûrement changé apparemment.
non ça n'a pas changé il dps toujours très bien et mieux que les autres asn-like.

il n'y a qu'à voir les set d'arme à portée: proc pet ml10 dans les deux mains et célé, juqu'au proc réactifs. :d

Citation :
Publié par Fugo
non.

c'est parfois loin d'être utile et pénalisant

sur des classes chiantes à tuer comme les tank, les faucheurs, ou dans un contexte de nécessiter de bloquer une cible (un mage ou autre quand y'a plusieurs cibles pour tomber une DI ou autre) ok, mais là ..
ok, reste quoi, les fufu ?

donc ça sert contre 90% des classes.
arrête de déformer les propos

les mages QUAND ILS NE SONT PAS SEULS sinon c'est se nerf de PA 2h

donc il reste :

les archers
les assa like
les mages
les tank légers

conclusion le pa 2h est judicieux sur les tank lourd et QUELQUES autres classes (j'en vois qu'une, faucheur, étant donné la masse de lamah ça permet de les calmer un peu en entrée de fight si on veut pas trop s'emmerder)

En proportion je dirais qu'on croise beaucoup plus de classes où c'est se nerf que d'utiliser la 2h (archers - assa like - mages) donc au final .....
en quoi PA mez un mage est pénalisant? Oo

PA mez - stun - dernir style, mage mort

et des faucheur lama? qui reste pas au CaC pour se faire déboiter par les asn-like tu veux dire? oui certains joueurs utilisent leur compétences de classe.
ok lol.

enfin bref t'a toujours le choix entre le trois shot en ouverture PA mez ou le trois shot en 2armes.

je vois même pas pourquoi on parle de ça, c'est un plus.
Citation :
Publié par Fugo
on en parle car tout le monde crie au truc abusé alors que cela ne l'est pas

daoc papier > all sur jol dtf

contre un mage t'a le choix de le tuer ou de lui laisser une chance de te tuer en utilisant une 2h

: b
pk lui laisser une chance de te tuer? si vos dgts sont pourris à la 2H c'est que vous devez avoir un souci de force les mecs.
380 force > entre 900 et 1200 sans critique

380 force > entre 500 et 800 + 100 (main gauche) + 400 (double DD)

900 - 1200

vs

1000 - 1300

et je parle même pas des doubles voire triple proc a 200 (cf screen de lym)

à côté de ça, la 2h PEUT Os si critique et gros critique sur gros PA

mage 1900 pv : os = 1900 = 1300 + 650 (critique max)

donc au moins 1300 au Pa sans critique pour Os un mage de nos jours sur un mec stuff

si le mage prend que 1000 - 1200 lui reste 40% de vie, il a de quoi se défendre

(et je parle même pas de la vitesse d'application d'un deuxieme coup avec 1 ou 2 proc en mode 1h)
tu prends ton exemple en tappant à la 2H sans poison si je comprends bien.

et ton exemple est aussi prit dans le cas ou tu as viper 3 vu les dd compté à 200

et aussi dans le cas ou tu ne critique pas du tout

enfin bon, après tout c'est vous qui jouez assassin, je veux bien vous croire mais ça m'étonne qu'un PA à la 2H soit moins interessant
si t'a un mage on fais des tests si tu veux

(et par défaut je considère que PA 2h c'est mezz ou rien, surtout vu la vitesse de l'arme hors combat, donc je met pas d'autre poison)

vu le stock infini de poisons mezz ^^

enfin après, sur un random mage, on peut OS, c'est clair, mais bon, si on OS, on deux shot aussi vite ~

et oui je considère aucun critique ni en 2h ni en 1h c'est plus simple car bon le critique c'est au petit bonheur la chance entre le fait de critiquer et de BIEN critiquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés