sicaire un petit changement un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème, c'est que les " magots " solo, moi, j'en croise JAMAIS.

Oh si, des WL, les dieux du SkilL et du Challenge, ou sans un PA, un /release est aux petits oignons pour nos chères tronches de Sicaires.

Un stun de côté serait tellement bon... Ou pas a priori pour ces ****** de Mythic qui ne up pas Albion.
Citation :
Publié par Fugo

Pour moi Le truc cheat de l'assassin c'est ses pdv (on approche les 2.8k en kob et 3k en viking avec le template adapté)
Effectivement : pour qu'un sic ait les même PDV il faut resistance 5...autant de points qu'on ne met pas en Viper ou maitre douleur...face a des assas qui eux peuvent les prendre à la place

J'ai fait le test du respec avec vanish 1, purge 3, resistance 5, MOS 4, MoP 1, CDF 1, const 2 = environ 2888 PVD mais vous remarquez : pas de viper et un pauvre MoP 1...

Je pense que ca se passe de commentaire

Pour les curieux qui se demandent pourquoi ce test : parce que viper 3 c'est bien, mais avec des resist à mini 26+10 = 36% ca ne fait plus que 101 de dégats / tic. Donc comme viper double les dégats, si on ne l'a pas : l'avantage (pour 30 points dépensés) c'est juste d'avoir 50 de dégats supplémentaires par tic.

Alors que pour 34 points dépensés on a 400 PDV de plus, MAIS ... avec des resists entre 26% et 36% (anneau arcane pour resists cac)...donc l'équivalent de 624 de dégats avant resists

Bref, pour ceux (dont le gros MDA tout vert ) qui connaissent ma manie de respec en permanence les RA, et mes SC (ouille c'est cher ) ...c'est un test en cours, dont je n'ai pas encors tiré toutes les conclusions.

Je suis d'accord avec le gros MDA tout vert : sic c'est un fufu banal c'est tout, sans DD de l'ombre, ni double touche et PDV des assas.

C'est pas du lame ou du ouin ouin (je suis polyglotte ), c'est juste un triste constat, et puis le SL Frag c'est bien...mais ca suppose qu'après le fight on soit encore en vie...face à ceux qui justement on l'avantage de leur classe sur toi (DD, double touche, PVD, au choix).

Voili voila
Citation :
Publié par wahnael
Effectivement : pour qu'un sic ait les même PDV il faut resistance 5...autant de points qu'on ne met pas en Viper ou maitre douleur...face a des assas qui eux peuvent les prendre à la place

J'ai fait le test du respec avec vanish 1, purge 3, resistance 5, MOS 4, MoP 1, CDF 1, const 2 = environ 2888 PVD mais vous remarquez : pas de viper et un pauvre MoP 1...
Faut pas rêver non plus Fugo exagère un peu. Viking +10 création de mémoire, 100con 390 pdv dans la sc= 2650 pdv.
Citation :
Publié par wahnael
Ah oui j'avais oublié Force 3 aussi vu que je suis sarasinne

Sinon 101 ou 110 ou 115 c'est pas à l'unité près pour le dot.

C'est comme en droit : la Loi et l'esprit de la Loi...

j'expliquais juste le pourquoi de mon test actuel de respec realm avec resistance 5
je ne suis pas vraiment favorable au stun de coté anytime , je pense même qu il serait préférable de le virer ( raz le bol du straff pour placer ce coup ) et mettre un stun sur esquive pour les 3 classes ( ce qui laisserait le choix de placer sa chaine AS debuff AF ou de stun ).
enfin concernant le sicaire , a mon sens ils devraient revoir l " arbalète "; ce truc ne sers a rien du tout au même titre que les armes de jet de l assassin.

et pour finir , mettre un "Malus" aux personnages qui reculent dans un combat ( bah oué , tu reculais , t as pas vu la pierre derrière toi , tu t es cassé la gueule , ton adversaire en a profiter pour te refaire la façade )
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
je ne suis pas vraiment favorable au stun de coté anytime , je pense même qu il serait préférable de le virer ( raz le bol du straff pour placer ce coup ) et mettre un stun sur esquive pour les 3 classes ( ce qui laisserait le choix de placer sa chaine AS debuff AF ou de stun ).
enfin concernant le sicaire , a mon sens ils devraient revoir l " arbalète "; ce truc ne sers a rien du tout au même titre que les armes de jet de l assassin.
si tu enlève le stun de côté, tu donne un avantage supplémentaire au sicaire en dehors de son deal.

pour avoir le stun sur esquive sur un assassin et une ombre, il faut etre 11L en ayant un template correct. le sicaire lui peut l'avoir au 6L-7L max.

quand tu parle d'un stun sur esquive, tu pense à un stun direct sur esquive? si oui, ben je suis pas d'accord. déjà que les classes asn ont eu un up énorme avec les poisons. un up supplémentaire ne serait pas le bienvenue imo !

mettre la spé arbalète sur le mda serait une solution ! ça donnerait une vrai raison aux 2.5 pts/level qu'a le sic au moins
Citation :
Publié par mehara
si tu enlève le stun de côté, tu donne un avantage supplémentaire au sicaire en dehors de son deal.

pour avoir le stun sur esquive sur un assassin et une ombre, il faut etre 11L en ayant un template correct. le sicaire lui peut l'avoir au 6L-7L max.

quand tu parle d'un stun sur esquive, tu pense à un stun direct sur esquive? si oui, ben je suis pas d'accord. déjà que les classes asn ont eu un up énorme avec les poisons. un up supplémentaire ne serait pas le bienvenue imo !

mettre la spé arbalète sur le mda serait une solution ! ça donnerait une vrai raison aux 2.5 pts/level qu'a le sic au moins
je parle d un stun 5S direct sur esquive a 15 ou 18 en DW,ADC accessible a tous
je comprends pas trop , tu n es pas favorable a un stun direct sur esquive en remplacement d un stun "direct" de coté ? que les ombres peuvent avoir a quartz ( on est loin du 11L pour un stun kikoojestraff )

Apres il y a tjrs moyen de mettre les " stun " en style de suite apres un coup de coté ( pour les 3 classes ) le truc impossible a placer IG mais tres sympa sur le papier , ca devrait plaire imo
non je suis pas du tout favorable à un stun direct sur esquive en remplacement, il est bcp plus façile à placer que le stun de côté.

et sur une classe asn, faire ça, ça équivaut à leur filer un stun anytime. et en plus ça augmenterait le deal vu que c'est la chaine sur esquive en AS qui suivrait derrière le stun.

donc, ça me parait assez clair que leur filer ce stun rendrait cette classe complètement abusé à l'heure ou une majeur partie des joueurs ont tendance à rush viper 3 vu ce que ça apporte avec le up des poisons
Citation :
Publié par mehara
non je suis pas du tout favorable à un stun direct sur esquive en remplacement, il est bcp plus façile à placer que le stun de côté.

soit un stun sur esquive peut etre facilement placé par un personnage suite a une esquive . 100% des Asslike
Un stun de coté peut etre facilement placé par un personnage qui a le "skill du straff." 20% des Asslike

actuellement seuls les Ombres et assassins ont ce privilège mais a te lire ce serait abusé de donner ce meme privilège aux sicaires.

Citation :
Publié par mehara
et en plus ça augmenterait le deal vu que c'est la chaine sur esquive en AS qui suivrait derrière le stun.
il me semble que ca ne marche plus depuis longtemps ca
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Il a dit que le stun sur esquive était plus fumé que le stun de coté, et donc qu'il était contre.
exact

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Il doit bien sur être pour le stun de coté en DW, ce qui serait normal maintenant ;p
disons que je suis sans avis pour le stun de côté. d'un côté je me dis, pk les autres et pas les sic, de l'autre, je me dis que les points du sic apportent plus rapidement un stun assez "façile" à placer contrairement aux autres classes.

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
il me semble que ca ne marche plus depuis longtemps ca
depuis qu'ils ont enlevé le stun direct sur esquive

mais ça marche très bien quand tu esquive juste avant de stun. depuis déjà un bon moment, tu as 3s de délai pour placer un style réactif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés