sicaire un petit changement un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'échange volontier mon buf sl contre une 2h ou un stun de coter ... qu'en je vois que les assassins disent que la 2h est useles j'ai presque envie de dire qu'il utilise pas leur classe au maximum de leur compétence comme j'ai déjà pu le dire j'ai un assassin 4l et a ce ran ya pas foto je double mes dégât a la PA meme mon sicaire 11l en est jaloux
C'est faux, pour la 2M. Faut voir un peu plus loin. D'abord ça double pas la 2M, on va dire que pour un cap de 9xx+1xx/2xx en 1M tu as un cap a 15xx en 2M. La 2M en terme de Dommage par seconde, est inférieure, surtout que le stun est quasiment implacable après. Comment on peut prétendre apprendre la classe a des gens qui on +de 200J de /play sur leur sb...

Bas rang, ok sb avantagé, après avec les points vers le 8L les sic et les ns touchent autant en LH que nous, même légèrement plus fort. Vous parlez de fufu bas rang la. Et puis on touche pas toujours en main gauche, et quand la main hand miss la main gauche ne touche pas, nous.

Pour les pdv, doit y avoir 200 d'écart (et encore faut un viking). DD des ombres contre largement sans parler de l'utilité d'un tel DD sur un tel serveur=perso plus polyvalent.

Pour les SC, les sics ont forcement accès à des objets ubber par rapport a nous, j'ai eu des noms récemment en regardant une SC sic si je dois le justifier je vais le faire. Et vous avez qu'a vous spe tranchant pour vos SC.

Moi je trouve cela équilibré, encore une fois. Et j'échangerais beaucoup pour avoir un SL après frag c'est vraiment LE truc, surement ma 2M les PDV alors si mythic décide une certaine uniformisation je suis pas contre. Au contraire. :-)
[QUOTE=Fugo;21571201]
Encore hier, j'ai PA un sic sous SL, je lui ai mis un 1200 au PA à la 2h, mais pourtant je l'ai pas tué dans le combat (c'était pas un 1 vs 1 mais il était avec un scout).
Je reste persuadé que si je l'avais PA a la 1h je l'aurai défoncé et j'aurai même tué le scout, mais j'ai voulu faire le kikoo lol gros dégâts pour tenter de le OS (j'ai déjà Os une ombre ou presque ) et voila le résultat > 0 rp et le bateau

je vois pas ou aurai été la différence sur ton fight de débuter en 1h

après a voir si tu PA a la 2h et que tu switch 1h pour le stun.... ou pas

pi si tu trouve vraiment cheat le sl je t'invite a faire une sc avec ob et farandole
Go apprendre a counter straff dans ce cas la..

Et puis les moines et leur buff c'est trop sheate.. Mais les druides ont célérité c'est n'importe quoi ! Et le stun vaseline..
On aura tout vu
Citation :
Publié par suran

pi si tu trouve vraiment cheat le sl je t'invite a faire une sc avec ob et farandole
Y a plus rien a dire je pense la... quand tu switch de la 2M a la 1M ton premier swing 1M est a la vitesse de la 2M. Mais merci pour l'astuce! ;-)
edit; ah c'est dit plus haut.
Puis comparer un perma SL avec une SC avec OB(tu perds le bon use) farandole et des timers, lol.
Citation :
Publié par suran
Citation :
Publié par Fugo
Encore hier, j'ai PA un sic sous SL, je lui ai mis un 1200 au PA à la 2h, mais pourtant je l'ai pas tué dans le combat (c'était pas un 1 vs 1 mais il était avec un scout).
Je reste persuadé que si je l'avais PA a la 1h je l'aurai défoncé et j'aurai même tué le scout, mais j'ai voulu faire le kikoo lol gros dégâts pour tenter de le OS (j'ai déjà Os une ombre ou presque ) et voila le résultat > 0 rp et le bateau

ma sc sic est avec 11 poison ob et farandole

et sinon la différence ? le nombre de swing, les poisons, tout en fait
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Puis comparer un perma SL avec une SC avec OB(tu perds le bon use) farandole et des timers, lol.
Pour ça que l'on peut se permettre de na pas avoir de SL, enfin c'est mon point de vue. Farandole est tellement useless......

Pour résumer tout le monde "veut" les compétences des autres... Mais :

"C'est quand on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y tient, ou du moins à quel point on y est habitué"
Citation :
Publié par Pymouse

"C'est quand on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y tient, ou du moins à quel point on y est habitué"
Je crois que c'est exactement ça, le sic fut ubber par rapport aux autres pendant longtemps. Maintenant qu'il est équilibré sauf pour une compétence, "il lui manque quelque chose" ;-)

Pour sb, farandole est ultime, je ne pourrais pas jouer sans.

go nazgul ts ce soir pymouse!
Citation :
Publié par Fugo
tu cherche à prouver quoi à part que t'as "mal" joué?

PA 2H c'est avec un mez sinon jvois pas l'intérêt.

Citation :
Publié par Fugo
je suis mort solo vs 2 en jouant mal = le PA 2H c'est nul !
ça reste un deux contre un je vois pas ce que tu cherches à prouver.

Citation :
Publié par ~AnakZ~
Et puis on touche pas toujours en main gauche, et quand la main hand miss la main gauche ne touche pas, nous.
le SB/zerk touche toujours des deux armes, après les miss evade block parade fumble c'est la même pour tout le monde.

par contre il est faux que vos deux main miss si la droite miss. c'est justement tout l'intérêt de ce système notamment face aux BT.

Citation :
Publié par Argonath
Quant à ceux qui me parlent des pdv de l'ombre luri ou elfe (et le celte alors ?) vous me faites bien rire... Avec 10 de constit d'écart, c'est même pas 30 PdV d'écart entre les uns et les autres, ça change pas un combat, sauf en duel archi équilibré ou quand l'un meurt l'autre est à 0.0009 % de vie .
plutôt 40pdv pour 10 points, c'est vrai que j'ai tendance à comparer à mon Lury qui se mange 30 points de consti d'écart, soit 120hp. ah c'est bien beau d'avoir mis NS celte 8ans après la sortie de la classe mais pour moi c'est du foutage de gueule. salut jvais reroll mon NS 8l. BREF.

oh, au fait, l'asn a un bonus pdv, en plus de ses 40pdv à 120pv de race. et ceci depuis bientôt 9ans.
oué, assassin > all

c'est ça que tu veux entendre ?

On se plaint pas de la classe, on trouve juste que ceux qui whine sur la 2H cheated de la mort qui tue on pas du beaucoup jouer assassin car c'est loin d'être toujours plus efficace (c'est même plutôt le contraire) dans une situation normale de RvR ..
je suis juste là pour rectifier les conneries habituelles, et encore j'ai survolé.

d'ailleurs j'ai plutôt l’impression que c'est vous qui venez systématiquement remettre votre PA 2H en jeu. alors que ça reste un gadget.
Citation :
Publié par OP
je demande pas un dd a 500 ni une 2h pour de PA 1300 mais je crache pas sur un stun de cote ceux qui me semble serais logique pour nous metre a égalité
Oui enfin voila le post initial quoi

quand je lis :

Citation :
je donne un exemple sur un sicaire : loupe sa PA + son stun de suite sur un mago ... le mago décide de moc , le furtif stun de coter et c good enfin c est juste un exemple parmis temps d'autre...

Citation :
l'assassin a lui une 2 h dans le dos et aussi un stun de coté. certains'entre vous me dirons que play a la 2h c useles je vois venir la chose
et je désapprouve car j'ai monter moi même un petit assassin ful stuf pour voir la différence avec mon sicaire et je trouve sa complètement jouable même au 4L avec le stun cote et PA 2h
Citation :
et si la PA rate, c'est même pas la peine, RIP assuré, déjà que la seconde main tape jamais..
bon c'est mon tout premier fufu en 7 ans de DAOC mais certes ! c'est mal parti, je suis ouvert à tout conseils/duos, conseils poisons etc

~~

Pour moi Le truc cheat de l'assassin c'est ses pdv (on approche les 2.8k en kob et 3k en viking avec le template adapté), pas la 2h ni la HS (qui l'est mais la différence est surtout à low rank)
Après 2 semaines de retour en jeu je suis un peu perdu, donc, c'est quoi le "SL" du sic. A l'époque ils avaient le dragon fang (5sec après le nerf si je me souviens bien), ils l'ont plus? parce qu'autant le stun de coté du sb c'est bien sur les magos, mais va placer le stun en 2 coups sur esquive en duel fufu... Et je veux bien ta formule pour arriver à 3k hp, parce qu'avec mon sb (3L8 pour l'instant) cl10 je suis à 2540 hp.
Citation :
Publié par Fugo
Ah et sinon, vous oubliez un peu l'aspect cheat du sicaire qui est pas son nombre de point
Est ce qu'un jour les gens comprendont que même avec plus de points on ne tape pas systématiquement des deux mains NOUS ?

Je préfèrerais clairement moins de points et une double touche automatique...
Citation :
Publié par Falckor

ahum. le drain 50 est déjà à plus de 150 de delv et 80% de vie récupérée..
128 de delve et 90% de vie récup mais timer 30 secs malgré-tout ^^

Citation :
Publié par ~AnakZ~

Pour les SC, les sics ont forcement accès à des objets ubber par rapport a nous, j'ai eu des noms récemment en regardant une SC sic si je dois le justifier je vais le faire. Et vous avez qu'a vous spe tranchant pour vos SC.
Mouais, les items sont tous quasi pareils sur tous les royaumes, à quelques exceptions près...

Puis je continue à dire que le taux de toucher des ombres et des sic est bien moins élevé que celui des ass qui ont toujours les deux lames qui passent (mais évidemment, y a le fait de miss, d'être bloqué ou autre comme précisé par Falckor... Bref !

Citation :
Publié par Falckor

le SB/zerk touche toujours des deux armes, après les miss evade block parade fumble c'est la même pour tout le monde.
CQFD

Citation :
Publié par Falckor

plutôt 40pdv pour 10 points, c'est vrai que j'ai tendance à comparer à mon Lury qui se mange 30 points de consti d'écart, soit 120hp. ah c'est bien beau d'avoir mis NS celte 8ans après la sortie de la classe mais pour moi c'est du foutage de gueule. salut jvais reroll mon NS 8l. BREF.

oh, au fait, l'asn a un bonus pdv, en plus de ses 40pdv à 120pv de race. et ceci depuis bientôt 9ans.
Ca je savais pas pour les bonus pdv de l'assa, vu que j'en ai jamais monté... Mea culpa
Citation :
Publié par Argonath
128 de delve et 90% de vie récup mais timer 30 secs malgré-tout ^^
on parle de quoi là ?

flex
44: 130, 100%
18: 45, 70%

soulrending
shots
50: 160, 80%
41: 133, 70%

proc:
45: 41, 50%

donc on peut dire que les drain ont déjà un delve de 150 à 3.5 points près, une partie de ton rêve est exhaussée, c'est tout ce que je pointais du doigt.
Après il y a la pratique, quand je remonte les logs on touche kiff kiff en main gauche (les sicaires sur lesquels je remonte les logs, en gros des HR).

Citation :
après les miss evade block parade fumble c'est la même pour tout le monde.
Les sics ont plus de skill, plus de points en lh=WS supérieur ce qui vient contrer la chance de toucher pur de la mécanique. Puis quand ça touche, ça fait mal. Je suis pas expert en sicaire, mais concrètement rien de flagrant.

Franchement je trouve cela équivalent. Après il y a aussi le malus HS qui pèse sur la mainhand, bien que différent dans les calculs maintenant, d'ou un léger UP il est toujours présent. Donc des critiques moins élevés sur la mainhand comparé aux homologues> effet amplificateur.
Legends, vu ton rang, pour le moment, évite les fufu, ils sont généralement plus haut rang que toi et tu pourra pas faire grand chose à pars rip. Tes cibles, à l'heure actuelle, c'est les mago, ça tombe vite et ça croque sous la dent , le reste, attends le 5L+ et de pouvoir changer de template.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés