j'échange volontier mon buf sl contre une 2h ou un stun de coter ... qu'en je vois que les assassins disent que la 2h est useles j'ai presque envie de dire qu'il utilise pas leur classe au maximum de leur compétence comme j'ai déjà pu le dire j'ai un assassin 4l et a ce ran ya pas foto je double mes dégât a la PA meme mon sicaire 11l en est jaloux
C'est faux, pour la 2M. Faut voir un peu plus loin. D'abord ça double pas la 2M, on va dire que pour un cap de 9xx+1xx/2xx en 1M tu as un cap a 15xx en 2M. La 2M en terme de Dommage par seconde, est inférieure, surtout que le stun est quasiment implacable après. Comment on peut prétendre apprendre la classe a des gens qui on +de 200J de /play sur leur sb...
Bas rang, ok sb avantagé, après avec les points vers le 8L les sic et les ns touchent autant en LH que nous, même légèrement plus fort. Vous parlez de fufu bas rang la. Et puis on touche pas toujours en main gauche, et quand la main hand miss la main gauche ne touche pas, nous.
Pour les pdv, doit y avoir 200 d'écart (et encore faut un viking). DD des ombres contre largement sans parler de l'utilité d'un tel DD sur un tel serveur=perso plus polyvalent.
Pour les SC, les sics ont forcement accès à des objets ubber par rapport a nous, j'ai eu des noms récemment en regardant une SC sic si je dois le justifier je vais le faire. Et vous avez qu'a vous spe tranchant pour vos SC.
Moi je trouve cela équilibré, encore une fois. Et j'échangerais beaucoup pour avoir un SL après frag c'est vraiment LE truc, surement ma 2M les PDV alors si mythic décide une certaine uniformisation je suis pas contre. Au contraire. :-)
|