|
Donc je suppose les autres aussi
Citation :
Suite à de nouvelles difficultés techniques, nous avons désactivé la zone housing de Broceliande. A cette heure, pas d'estimation de retour. Soyez sur de suivre le herald pour des informations. Si votre personnage est deconnecté en zone housing, utilisez la commande /appeal Stuck My chara is logged out in housing and will not log in. TIP : Vous pouvez aussi tenter deux fois une connexion ![]() Merci à vous pour votre soutient. http://www.camelotherald.com/news/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur FR] Maintenance zone housing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
En tout cas GG Fugo pour la gestion des informations. Un grand merci.
|
![]() |
|
|
Y'a pas que broc qu'ils ont du couper, sur Orca, je peux pas me tp au housing et tout mes persos qui y étaient on été mis à leurs bind pierre des âmes.
|
![]() |
|
|
et ben, gros soucis de housing.Vivement qu ils remettent le systeme d abonnement en place!
|
![]() |
|
|
+1 pour ta gestion des infos Fugo.
|
![]() |
|
|
Les recherches ont l'air plus facile par contre, je me suis log vite fais, j'ai pas tout tout compris, et y'avait des boutons pas pop ( validation / annulation ).. A suivre !
|
![]() |
|
|
J'ai OchUI et il a fallu que je fasse une petite modif pour pouvoir voir la fenêtre du revendeur. Et encore, elle est pas vraiment parfaite ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'a quasiment personne qui peut craft pour le moment, donc les rares joueurs qui le peuvent vont faire fortune
![]() |
![]() |
|
|
Qqun aurai des nouvelles fraiche d'une eventuelle reouverture de la zone ?
|
![]() |
|
|
tu penses pas que si on en avait, on les aurait données ?
|
![]() |
|
|
Merci Fugo pour la réponse ,je note que la prochaine fois avant de poser une question je te MP avant ^^
|
![]() |
|
|
en même temps vous allez ici : http://www.camelotherald.com/news/index.php
vous mettez le traducteur google, et vous devenez un Fugo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fugo il doit passer ces journées à faire f5 sur la page de camelot herald pour chopper la new dès qu'elle pop ><
Malen |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
mais non ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|