[Serveur FR] Maintenance zone housing

Répondre
Partager Rechercher
Donc je suppose les autres aussi

Citation :
Greetings!

Due to technical difficulties we have temporarily disabled the housing zones on the Broceliande server. At this time we do not have an ETR for these zones. Please be sure to check the Herald for up to the minute information regarding this downtime.

If your character is logged out in a housing zone, it will not log in properly. Please log into any other character on your account, and type the following (and include the Name-Server of the character):

* "/appeal Stuck My character is logged out in housing, and will not log in. Please move <Name-Server> to my capital city. Thank you!"

Thank you for your continued support.
Salutations,

Suite à de nouvelles difficultés techniques, nous avons désactivé la zone housing de Broceliande. A cette heure, pas d'estimation de retour. Soyez sur de suivre le herald pour des informations.

Si votre personnage est deconnecté en zone housing, utilisez la commande

/appeal Stuck My chara is logged out in housing and will not log in.

TIP : Vous pouvez aussi tenter deux fois une connexion

Merci à vous pour votre soutient.

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Les recherches ont l'air plus facile par contre, je me suis log vite fais, j'ai pas tout tout compris, et y'avait des boutons pas pop ( validation / annulation ).. A suivre !
Citation :
Publié par Hythz .
Les recherches ont l'air plus facile par contre, je me suis log vite fais, j'ai pas tout tout compris, et y'avait des boutons pas pop ( validation / annulation ).. A suivre !
J'ai OchUI et il a fallu que je fasse une petite modif pour pouvoir voir la fenêtre du revendeur. Et encore, elle est pas vraiment parfaite ^^.
En parlant de recherche housing, j'ai un peu flippé hier sur mid, les rares popos regen' endu et instant mana était à 1p, lol quoi.

P'têt que tout les noms ont pas été traduits, j'avais juste fais une recherche avec drought en mot clef.

Si un alchi aurait l'obligeance de remplire son revendeur de popos pour 20gold/pièce, je lui en serait gré!

Fin j'kifferais.
Citation :
Publié par Kaman
en même temps vous allez ici : http://www.camelotherald.com/news/index.php

vous mettez le traducteur google, et vous devenez un Fugo
La traduction google ne fait pas tout mister. Faut avoir un bon niveau d'anglais pour traduire les news camelot herald... Comme si tu claquait des doigts pour avoir une traduction d'une news qui fait 100 lignes ... non mais je rêve...
Citation :
Publié par Algha
La traduction google ne fait pas tout mister. Faut avoir un bon niveau d'anglais pour traduire les news camelot herald... Comme si tu claquait des doigts pour avoir une traduction d'une news qui fait 100 lignes ... non mais je rêve...
ben si t'es pas trop neuneu les phrases tu les recomposes et stop faire de la leche a Fugo il va y prendre gout, on voit que tu le connais pas bien
Citation :
Publié par Kaman
ben si t'es pas trop neuneu les phrases tu les recomposes et stop faire de la leche a Fugo il va y prendre gout, on voit que tu le connais pas bien
Paye ton nombre de nuit a repousser ces avances ensuite sur msn
Citation :
Publié par Kaman
ben si t'es pas trop neuneu les phrases tu les recomposes et stop faire de la lèche a Fugo il va y prendre gout, on voit que tu le connais pas bien
C'est ce que moi je fais, je google les traduc parfois quand c'est trop technique et quand je veux les poster rapidement pour essayer de damer le pion a Fugo .

Mon anglais est rosty et il sent le bouquetin en ce qui concerne les adjectifs même si je comprend parfaitement ce qui est écrit j'ai du mal a le traduire. Fugo lui c'est limite du bilinguisme instantané ( )

Je connais assez de fugo (même si pas personnellement) pour avoir un profond respect pour ce qu'il nous donne en termes de temps et d'investissement de sa personne pour nous relayer des informations dont nous avons besoin et que nous attendons.

Et de toute façon je suis jamais log msn, je trouve que c'est une perte de temps car tu passe facilement 1 heure dessus même pour des broutilles Et pour faire de la lèche c'est pas très pratique, les pixels c'est pas ce qu'il y'a de meilleur a lécher
Génial le housing... J'espère qu'il est encore en maintenance... Je m'étais acheté un manoir à 25pp, préparé toute la déco avec toutes mes dépouilles...

housing HS.. aujourd'hui je vais voir, lot à vendre à 300g... perdu 25pp et toutes mes objets... bon bah on va contacter la faq <_<
Citation :
Publié par Squadz
Génial le housing... J'espère qu'il est encore en maintenance... Je m'étais acheté un manoir à 25pp, préparé toute la déco avec toutes mes dépouilles...

housing HS.. aujourd'hui je vais voir, lot à vendre à 300g... perdu 25pp et toutes mes objets... bon bah on va contacter la faq <_<
tu as sûrement du acheter dans la période ou il était évident que tout était de travers ?
alors, pour moi, il me manque 11 depouilles en tout, + qq bricoles sans importance
les depouilles etaient dans les coffres, maison identique à avant le transfert
et ce soir le craft fonctionne à nouveau sur hib au moins avec client FR + patch
Citation :
Publié par Fugo
tu as sûrement du acheter dans la période ou il était évident que tout était de travers ?
j'ai envoyé à la faq. Pété 25pp, perdre 4coffres rempli, et une vingtaines de dépouillles.. y a de quoi avoir les boules
le housing est good ok mais est il stable ? pour l instant j attend encore un peu avant de reposer quoi que ce soit, des fois qu il nous refasse une maintenance.

vous en pensez quoi ? on peut y aller ou vaut mieux w8 n see ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés