[Serveur FR] Maintenance zone housing

Répondre
Partager Rechercher
2j que j'ai contacté le support... pour la disparition de mon manoir, acheter après le transfert... Aucune nouvelle... J'pense que tout mon matos housing et mon manoir, je peux le rêver
Citation :
Publié par Squadz
2j que j'ai contacté le support... pour la disparition de mon manoir, acheter après le transfert... Aucune nouvelle... J'pense que tout mon matos housing et mon manoir, je peux le rêver
je pense aussi, c'était pas très bon d'acheter à cette période
Citation :
Publié par Fugo
je pense aussi, c'était pas très bon d'acheter à cette période
Ca fout carrément les boules, j'avais les dépouilles de tout les drakes, cercle des 5, darkness rising, 6coffres, le matos pour craft, les pnj...

J'vais les harceler pour avoir une compensation au moins
Citation :
Publié par Squadz
Ca fout carrément les boules, j'avais les dépouilles de tout les drakes, cercle des 5, darkness rising, 6coffres, le matos pour craft, les pnj...

J'vais les harceler pour avoir une compensation au moins
c'est comme traverser l'autoroute du soleil en plein départ de vacance et les yeux bandés ....y a des risques ^^
Citation :
Publié par LNAHO
c'est comme traverser l'autoroute du soleil en plein départ de vacance et les yeux bandés ....y a des risques ^^
Y a l'assurance qui joue non?

edit :
Citation :
Publié par mythic
Thank you for contacting Dark Age of Camelot's In-Game Support. We have attempted to contact you in regards to your CSR Appeal: #1974, but unfortunately, we have found you to be offline for several weeks.

We require more information in order to proceed with a resolution to your issue. If you still require assistance with your problem, please re-appeal the next you are in-game so that we may gather the necessary information to resolve your problem.
Thank you for your understanding and patience, and thank you for playing Dark Age of Camelot!
Ouais, ok c'est cool :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés