Lindalée

Dernières publications

RSS
27 octobre 2011 à 13:19 - Messages
Bonjour. Si ce n’est pas trop te demander, peux-tu ajouter la fenêtre « avec Chrono » correspondante au nouveau /REL ave... Lire la suite
26 octobre 2011 à 21:31 - Messages
Bon. Moi sa fonctionne impec :amour:... Lire la suite
J'ai juste copié le fichier options_window.xml présenté quelques messages au dessus et cela fonctionne. :p... Lire la suite
Dans le répertoire Custom... Lire la suite
12 août 2010 à 06:42 - Messages
Existe-t'il une traduction de tous les composants d'artisanats ? Les métaux, les bois, les tissus, les cuirs, les fils, ... :a... Lire la suite
5 août 2010 à 16:37 - Messages
Je viens de tester. Tous les liens sont actifs. :confus:... Lire la suite
17 juillet 2010 à 10:23 - Messages
Bon, comme j'ai l'habitude de tout sauvegarder, j'ai retrouvé et réuni tous les fichiers : :ange: - Le Fichier d'installat... Lire la suite
16 juillet 2010 à 17:46 - Messages
21 mars 2010 à 13:09 - Messages
En ce dimanche de 2ème tour, c'est de circonstance les votes. :D A Voté ! (Cà change rien, je continue à jouer)... Lire la suite
16 mars 2010 à 18:14 - Messages
§ Déjà, le prix fixé n'apparaît pas pour chaque ligne. § Consernant le texte qui arrive dans ta ligne, J'ai le même sympt... Lire la suite
15 mars 2010 à 06:43 - Messages
Bonjour. Tu peux regarder ici => http://www.mythicstore.com/ Il y a une rubrique DAoC. Il y a peut être une zone pour les c... Lire la suite
12 mars 2010 à 06:24 - Messages
Des informations quant au problème d'Annonceur Public. :blabla: Un petit /appeal hier soir et une réponse dans ma boite aux l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindalée n'a publié aucune critique de jeu.