Tapis de souris DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Vous vous en doutez vu le titre, j'aimerais bien acquérir un tapis de souris daoc.
C'est quand j'ai lu l'une des dernières news goa que j'ai commencé à y penser, ils évoquaient leur existence... mais c'est du goodie plutôt rare j'imagine vu l'âge du jeu et le peu de marketing autour, contrairement à du WoW ou Aion.

Et google ne m'a rien dit, alors vous pensez que c'est possible d'en trouver, ou que c'est devenu un objet d'occasion existant uniquement chez les vieux joueurs, qui ne s'en sépareraient pas à moins de 300€ pour un bout de truc vieux de 5 ans en lambeaux ?
héhé, a mon avis c'est du domaine du collector désormais

Pour rester dans le sujet des goodies DAOC, je tenais a souligner que Mythic n'exporte plus vers l'étranger, plus moyen de commander sur Mythic store

A l'époque je m'étais offert tous les guides de jeu, et le porte clé daoc (plus disponible non plus, collector aussi !! maintenant c'est un pins moins classe )
Si quelqu'un sais comment se procurer les items de Mythic store quand on habite pas aux US, je suis toute ouïe
Si tu y tiens vraiment, tu peux toujours le faire faire chez les photographes en amenant l'image que tu veux ( ouais oké c'est plus un collector mais bon )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'en avais vu un fait maison, en verre dépoli avec le logo daoc derrière, ça rendait pas mal du tout.
Après faut aimer les tapis en verre.
Tu aurais une image stp?

Sinon un lien ?
Je dois toujours avoir celui gagné au tournoi GOA qui traine quelque-part, et "neuf" bien entendu. J'ai même d'autres goodies gagnés à cette occasion, genre une bougie géante si tu as des pratiques divergentes.
J'ai un tapis de souris DAoC mais je ne me souviens plus du tout de où il sort, je pense que c'était dans une précommande ou achat d'une des premières extensions. Peut-être même d'un magazine, j'en achetai encore à l'époque.

Donc il y a toujours moyen de le trouver chez nous, après faut tomber dessus.
y'en a qui use encore des tapis ?
Citation :
Publié par zenpachi
y'en a qui use encore des tapis ?
Faisant une utilisation intensive du Pc, donc de la souris, pour moi c'est une évidence d'utiliser un tapis de souris sur mon ordinateur de bureau.

Rien que l'usure de la souris sur le bois, ça esquinte toute la souris au bout de quelques mois. Sans parler du bureau en lui-même.
stop acheter des souris de merde la mienne je l'ai depuis 2 ans sur du bois aucun problem
+1
Le confort entre un tapis et la surface du meuble n'est tout simplement pas comparable.

Pour l'OP : bonne chance dans ta quête. D'ailleurs, si tu en trouves quelqu'un / un site qui en vend plusieurs, je suis également partant.
Et dans mes rêves les plus fous, je dépense tout mon argent chez FigurePrint qui se met à DAoC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés