revendeur bug

Répondre
Partager Rechercher
Consignment merchant items need to be recovered from consignment merchant reposession merchants in your main housing zone, which will be Caerwent (Albion), Meath (Hibernia) or Erikstaad (Midgard). These items are not held by the House Bankers.

quelqu'un peut il me traduire ce qui précède merci http://www.evangelyon-daoc.com/forum/images/smiles/icon_smile.gif) beaucoup http://www.evangelyon-daoc.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif

c'est la réponse qu'on ma donné car mes items n'apparaissent pas chez l'annonceur public..............
/listmerchant

pour avoir une UI qui ne bug pas avec lem archand revendeur ( tout du moins un bugguage quasi inexistant)
C'est l'UI grégor et quelques autres qui ont été up.
Citation :
Publié par hirondelle
j'ai déjà fait /listmerchant mais ca marche pas , y compris quand j'ai l'interface classique

avant que fugo et ferme le post

le problèmes a démarrer avec ma nouvelle version ,mythic est prévenue et cherche une solution rapide....

myl.....
la traduction du texte n'est pas de faire listmerchant

Citation :
Consignment merchant items need to be recovered from consignment merchant reposession merchants in your main housing zone, which will be Caerwent (Albion), Meath (Hibernia) or Erikstaad (Midgard). These items are not held by the House Bankers.
Les objets des marchands revendeurs doivent être récupérés sur les marchands revendeurs retraités se trouvant sur la zone principale de fondation de chaque royaume, Caerwent pour Albion, Maeth pour Hibernia et Erikstaad pour Midgard.
Ces objets ne se trouvent pas aux PNJ de coffre de maison dans les marchés.

Le pnj en question est à l'entrée des zones citées plus haut
ah d'accord j'ai du mal posé la question alors.................

en fait , les items que je mets en ce moment sur mon marchand revendeur n'apparraisse pas dans la liste de l'annonceur public du marché...
j'ai bien fait /listmerchant mais rien, du coup je ne vend rien......
j'ai acheté une maison avec mon autre compte mais même problème....

quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?

merci pour votre aide

merci fugo pour la traduction
Meme probleme que toi, les items que je mets en vente sur hib et alb EU n'apparaisse pas. Dans mon AS certain on le probleme d'autre pas. Sur US vous avez le meme probleme que nous sur EU ou non ?
Hello,

Je confirme la réponse de Fugo, j'ai contacté un CSR samedi dernier au bout de 6-7H de commande /appeal activée.

Le CSR m'a dit que c'est un problème connu et déjà remonté par les joueurs.

J'ai remarqué aussi que la traduction anglais/francaise n'est pas terminée.
exemple : la clé du portail nord.
Elle ne se trouve pas sur housing, mais si vous tappez "north", vous avez une chance de la trouver.
Les glass /verres aussi n'apparaissent pas. Au début, je n'avais pas tapper la commande /listmerchant, ma maison affichait correctement les anciens loots.
Depuis que je l'ai réactualisé avec cette commande, la maison entière n'apparait plus au PNJ annonceur.
Citation :
Publié par Aeanalla
ptit bug sympa aussi, ils ont du foutre une ligne dans le code où ils savait pas quoi mettre :
§ Déjà, le prix fixé n'apparaît pas pour chaque ligne.

§ Consernant le texte qui arrive dans ta ligne,
J'ai le même symptôme (sur Albion):
- Des fois ce sont des dialogues de joueurs,
- ce sont des les paroles du TP qui se trouve à coté,
- çà peut être des bouts de PnJ qui font leur speech pour des quêtes.
C'est vraiment tout !

Ce n'est pas un bug bloquant mais çà fait tout bizarre
Concernant le bug , est qu il a été dit que le problème été résolu ?

parce que j'ai l impression que ca remarche , j ai refait un coup de listmerchant et mes objets sont apparu dans la liste revendeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés