Ouverture de la plateforme d'abonnement EU

Affichage des résultats du sondage: Envisagez vous de continuer l'aventure Européenne ?
Oui, rien ne va changer pour moi 65 18,36%
Oui, mais pour maximum un mois ou deux si pas de réunion 53 14,97%
Non, la gestion d'abonnement et des serveurs m'incitera à jouer sur Ywain 78 22,03%
Non, je vais arrêter le jeu le temps d'éventuellement reprendre pour une fusion 135 38,14%
Sans Opinion / Ne sait pas 23 6,50%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
et voilou !

Citation :
The EU account center has now been activated!

Game account billing begins 0500 GMT, March 25th. Players may now purchase time cards from the EA store in 1 month, 3 month and 6 month increments. Time card codes may be entered immediately as your purchased time will not start deducting until after 0500 AM GMT, March 25th. We will be expanding payment options in the coming months as we continue to improve our service to our Dark Age of Camelot players. Also, more good news! With the opening of the EU account center, the 14 day free trial is now available to new EU accounts, so invite your friends!

To summarize:

Mythic would like to thank our EU players for their continued support and we'll see you in the Frontier

La plateforme d'abonnement Européenne est maintenant active !

La période d'abonnement commence le 25 mars a 5h du matin heure GMT. (6h Paris). Les joueurs peuvent dès à présent acheter des cartes d'abonnement sur le magasin EA store pour une durée de 1 mois, 3 mois ou 6 mois.
Ces codes peuvent être dès maintenant entrés et ne seront débités qu'à partir du 25.
Les options et possibilités de payement seront étendues dans les prochains mois alors que nous continuons d'améliorer notre service proposé aux joueurs de DAoC. De plus, les comptes d'essais sont maintenant disponibles pour les joueurs européens ! Invitez des amis

Pour résumer :

Mythic remercie les joueurs Européens pour leurs retours et soutient quotidien

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Citation :
Publié par ...*Selty*...
pas d'alignement sur le tarif US apparement.
Ca avait été clairement annoncé. Ca annonce aussi assez clairement la couleur quand à une hypothétique fusion.
1 mois = 12€
3 mois = 32€
6 mois = 60€

Pareil qu'avant au niveau des tarifs, par contre c'est chiant, ça fait un site de plus sur lequel il faut s'inscrire -_-
.
Citation :
Publié par leconv
t1! reinscrivez vous pas, sinon on aura jamais la clust mondial.
Vu les prix j'ai pas l'intention de me réinscrire de toute façon
Citation :
Publié par akitjai
ou pas.
Oui, c'est sur, sur un même serveur, on va avoir les gens qui paient cher, et les gens qui paient pas cher. Maintenant, c'est certain qu'au vue des tarifs, les serveurs euro vont avoir un très gros problème d'attractivité.
Je ne voie ps ou est le problème c est deja ce qu on paye. C est pas comme s ils nous surfacture dans le transfert.
Après un alignement sur les tarif US, c est vrai que ça aurai était bien mais faut arrêter de croire au père Noël les gars
Oui, c'est sur, sur un même serveur, on va avoir les gens qui paient cher, et les gens qui paient pas cher.
C'est sur, changer une devise relève de l'impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés