leconv

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 13:29 - Messages
Comment on peut ne pas etre fan du croco? c'est l'object avec le UV le plus gros du jeux!!! meme MOH l'acote pas.... Le bp... Lire la suite
30 août 2010 à 15:02 - Messages
Surtout que je vi au canada, est parfaitement bilingue et rvr 80% de mon temps en heure de pointe ricaine avec des anglais, ... Lire la suite
26 août 2010 à 20:35 - Messages
Avant le transfere EU sur US, j'etait un fervant defenseur du parler anglo sur les CC publiques par pur respect. Maintenant, je... Lire la suite
21 août 2010 à 13:41 - Messages
Bref, comme je l'avait dit, fallait etre petter de tune pour se pointer la. Les pauvres, on degage. Et on dit que IG n'est pas ... Lire la suite
20 août 2010 à 00:11 - Messages
une belle connerie ca. Comme dejas dit, la auction partira a 200pp direct. Donc si vous avez pas au moin 200p, vous presentez m... Lire la suite
13 août 2010 à 02:36 - Messages
12 août 2010 à 16:31 - Messages
Le seide a pas detect hidden aussi? il me semble....... Lire la suite
Juste une petite correction alors....enfin je croit.... Lire la suite
ah bon, si tu le dit :merci: C'est toi le pro. Je ne voyait juste pas le seide comme un 'assassin like'...... Lire la suite
8 août 2010 à 19:37 - Messages
Pour la template, tu as plusieurs choix. perso, j'utilse 42 mend, reste aug. Par contre, si tu va RvR beaucoup, oubli perfecter... Lire la suite
4 août 2010 à 01:48 - Messages
Perso je perd mes perso rank sur euro, car j'ai monté un heal qui commence a etre baleze sur ywain et je veut pas le perdre. Mi... Lire la suite
2 août 2010 à 21:59 - Messages
DAOC est un jeu niche exclusivement pvp. Ca vaut effectivement pas la peine pour EA de cramer des millions sur une refonte du j... Lire la suite
Non, c'est vrai. Mais si tu as des notions de programation et que tu voit les bugs qui apparaissent quand ils font des chang... Lire la suite

Jeux

    leconv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leconv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leconv n'a publié aucune critique de jeu.