Sondage : le transfert vers Ywain et vous

Affichage des résultats du sondage: Votre position par rapport au transfert
Je jouais encore sur Kattraeth et j'attendais avec impatience ce transfert 38 15,70%
Je jouais sur Ywain en attendant un transfert et vais sauter sur l'occasion 91 37,60%
Je vais abonner mes comptes et reprendre à l'occasion de ce transfert 74 30,58%
Je vais attendre un peu pour voir l'effet du transfert 21 8,68%
Je vais rester comme je suis et n'ai cure de ce qui se passe 18 7,44%
Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, le transfert de personnages du serveur Kattraeth vers Ywain risque de connaitre franc succès. Cela dit, j'aurais aimé pouvoir chiffrer la présence de joueurs francophones sur les serveurs américains.

C'est pourquoi, je demande qu'un modo passe ce post en sondage...


Qui fait quoi?

- Je transfert mes personnages de Kattra vers Ywain.

- Je vais attendre un peu avant de transférer mes personnages.

- J'ai déjà des personnages sur Ywain, pas besoin de transfert.

- Je ne compte pas reprendre pour autant.
Perso je vais transfert mes persos; aucun intérêt de rester sur un serveur déserté, c'est clair et net. Après si je reste jouer, c'est une autre question: à voir l'ambiance sur les "nouveaux" serveurs Ywain.
Un peu pareil que Merlims, je ne trouve pas vraiment de MMO à la hauteur pour le moment, je risque de transférer mon caba toussa toussa et je pense rejouer un peu pour voir ce que ça donne. Il n'y a pas de raisons que ça ne me plaise plus
salut hephastos moi perso je reprend c'est sur car j'attendai que ça aucun autre mmo ma convaincu daoc c'est le must


ps: je t'es envoyer un mp pour info si tu pouvais me répondre ça serai sympa
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
L'idée du sondage me semble intéressante, pour quantifier le nombre de joueur susceptible de transférer.

Je vais me transformer en Fugo (cf avatar plus bas) ,mais pas moyen de créer le sondage pour le moment !


http://medialem21.free.fr/medium.jpg
J'ai ré-open mon compte , je sais pas si je vais bcp joué .

Je suis sur WOW , mais un war dps , c'est chaud pour choper des gros raid , donc je vais surement joué un peu a DAOC (clerc/fleau) en attendant que les vacances se terminent et que ma GU soit de nouveau active.
mais est ce que cela ne vaudrais pas le coup now que l'on sais que le transfert est possible de retarder se transfert pour ceux qui revienne afin de farmer sur un serveur quasi vide afin de maximiser ses loot/pve pour ensuite faire le fameux transfert
Je jouais encore sur kattra et j'attendais avec un désespoir certain le transfert vers ywain, je commençais à me parler à moi-même et farmer avec moi-même, ça devenais de la folie

Sauriez-vous si ce qu'on fait jusqu'au transfert est enregistré? je vais torcher les sc manquantes avant de me balader là-bas.

Merki
Perso je perd mes perso rank sur euro, car j'ai monté un heal qui commence a etre baleze sur ywain et je veut pas le perdre. Mis a part les rangs, de toute facon, j'ai refait tous mes perso sur ywain dejas et ils sont carrement mieux stuff que sur euro.
Donc pour moi ca va etre transfere de matos et de tune sur ywain puis delete compte euro.
Pour moi personnellement le transfert va rien changer, mais on récupère plusieurs personnages hr pour le groupe et ça c'est sympathique. Plus le fait qu'on aura plus de groupes à fight = WIN. (enfin, tant que ça entraîne pas de problèmes type crash / serveur full etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés