Sondage : le transfert vers Ywain et vous

Affichage des résultats du sondage: Votre position par rapport au transfert
Je jouais encore sur Kattraeth et j'attendais avec impatience ce transfert 38 15,70%
Je jouais sur Ywain en attendant un transfert et vais sauter sur l'occasion 91 37,60%
Je vais abonner mes comptes et reprendre à l'occasion de ce transfert 74 30,58%
Je vais attendre un peu pour voir l'effet du transfert 21 8,68%
Je vais rester comme je suis et n'ai cure de ce qui se passe 18 7,44%
Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je jouais déjà sur Ywain mais c'est trop tentant de ressortir les anciens persos .
ouais, y a trop de touches sur le caba, mais tkt, ça va aller mieux avec le thauma
Citation :
Publié par slitch / mehara
ouais, y a trop de touches sur le caba, mais tkt, ça va aller mieux avec le thauma
J'ai pas osé la faire ;D
Bah sinon jpenses réabo mes 2 comptes euro et presque tout transfert vers Ywain.
Le transfert est instant ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai pas osé la faire ;D
Bah sinon jpenses réabo mes 2 comptes euro et presque tout transfert vers Ywain.
Le transfert est instant ?
Au moment de transfer entre les anciens clusts US et Ywain, c'était relativement rapide, de l'ordre de quelques dizaines de minutes si je me souviens bien. Y'a pas de raison que ca prenne plus de temps ici.
Citation :
Publié par tamzoR
J'avais répondu au sondage que j'allais attendre un peu pour voir, mais en fait j'ai craqué 5 min après et j'ai réabo mon compte euro.
Je voulais faire pareil, mais c'est carrément trop tentant de rejouer à DAOC avec 3k personnes.
Citation :
Publié par tamzoR
J'avais répondu au sondage que j'allais attendre un peu pour voir, mais en fait j'ai craqué 5 min après et j'ai réabo mon compte euro.
Quelle volonté Tamzor !

j'ai fait pareil
Arrêtez de dire que vous avez rechargé, j'ai envie de ressortir mes vieux persos maintenant !

Bon OK le maximum c'est mon cabaliste 8Lx (pourquoi j'ai la rerollite aigüe et que 8 de mes persos sont 5Lx + ) mais bon, ça peut monter tout ça
Je vais reprendre avec des persos tout vieux sans ml and co hahaha ...
Malheureusement daoc est le seul jeu rvr à 3 factions ce qui ajoute un énorme plus .. et comme j'aime jouer a daoc avec 3000 joueurs pour de grosses bastons forts relique .. bah.. je saisi l'occasion .

Le problème j'ai plus mes identifiant mot de passe etc fun
Citation :
Publié par slitch / mehara
Quand j'ai posté je me suis demandé qui me la sortirai en premier. J'avoue que tu étais dans le tiercé gagnant .
Napo LeBon
Petite question ? je n'ais pas tout compris , Ywain1 Ywain2 Ywain3 etc .... Pourquoi autant de serveurs si c'est pour maximiser la population ;
Ce sont des Clust ? tous les Ywain sont Accessibles entre eux ??
Ou bien elles sont belle et bien séparées ?

Quelqun sait combien de joueurs ils restent du coté US ?

Napo.
Citation :
Publié par Napo
Petite question ? je n'ais pas tout compris , Ywain1 Ywain2 Ywain3 etc .... Pourquoi autant de serveurs si c'est pour maximiser la population ;
Ce sont des Clust ? tous les Ywain sont Accessibles entre eux ??
Ou bien elles sont belle et bien séparées ?

Quelqun sait combien de joueurs ils restent du coté US ?

Napo.
Je t'ai répondu sur un autre sujet me semble

Mais sinon : Ywain = grand serveur commun, bonne population on peut bien s'amuser et bien busser
Moi j avais reabo début juin en entendant l éventuel clust puis enfin c est arrive après quelques SMS j ai 4 collègues qu ont saute sur l occase pour revenir ^^
Pour moi pas un seul mmo. A fait mieux que le RVR de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés