nickye |
Dernières publications

Pour ma part pour le moment j'ai un compte us, mais je vais faire transférer mes vieux perso et laisser tomber les autres.... Lire la suite

Rien sur le compte d'anormal cette nuit ce matin 13 fois le prélèvement est passé :sanglote:... Lire la suite

a plus Gahn et bonne chance pour la suite sa était un plaisir de jouer avec toi quand je jouer a daoc a bientôt IRL :)... Lire la suite

non c'est pour sa petite femme irl qui a un chaman :merci:... Lire la suite

bravo Ceng pour ce titre bien mérité, une personne avec qui on a le plaisir de jouer avec lui et qui en plus est agréable sur T... Lire la suite

un grand bravo a toi pour ce titre, tu le mérites. Ps écoute pas draw il a pas pris ces petite pilules rose :merci:... Lire la suite

mon lapin je te le fais ce soir :) et au passage dit le si tu need l'alchi :p... Lire la suite

tout d'abord bravo a toi mon homme, tu as mis 3 ans à le monter et je suis fière de toi. Je me rappel au tout début que ce pers... Lire la suite
Merci a tous pour ses messages sa fait plaisir :)j ai beaucoup joué suis fatigué bonne nuit :pPs: roffl c est draw ma femme qui... Lire la suite