Le Draw Yell

Partager Rechercher
Si on devais le qualifier en 11 mots je dirais :

Gros
Gras
10 ans d'age mental
Lourd

Dejanter
Rel bot (bah faut bien que certain meurt hein )
Adorable (c vrai qu'on aurais du mal a se passer de lui )
W(y'a pas idée d'avoir un W dans son nom)
Illuminer (de temps en temps hein)
Emmerdant (qd il flood ts avec ses chansons a la con, pas pire que moi remarque)
Lunatique (qd il part a des kilometres sans regarder derriere lui)

Enfin un vrai ding merité pour un joueur qui joue sa classe depuis le debut avec acharnement, qui s'amuse de tout et qui nous donne le sourir a longueur de temps.

Draw ou la gentillesse et le fair play incarné, un seule chose a dire, plus qu'un joueur tu es devenu un ami, un gros GG pour l'acharnement en esperant etre a tes cotés le plus longtemps possible
Félicitations Drawiel, Mousss a bien résumé le garenne
Coté jeu c'est notre banelord bot renommé suicide bot (il faut bien quelqu'un qui se dévoue pour les stats de ses healers , mais aussi un fier destructeur de pet et de cut speed.

Mais c'est vraiment un joueur agréable qui donne envie de se connecter pour passer une agréable soirée.

Coté musique, je me demande entre lui et Mousss lequel est le pire...

Je vous laisse admirer le skill du joueur à quelques rps de son ding... Comment peut-on se coincer dedans : pauvre arbre il a subi le troll en rut

http://img220.imageshack.us/img220/6200/drawlebucheron5sx.jpg
Drawiel c'est d'abord un anonyme qu'on a groupe avec un chaman un jour ou on etait dans le merde niveau cham, puis avec un zerk anonyme aussi parce qu'on avait besoin de banelord. Puis c'est la grosse bestiole qu'on a adopté, pour sa gentillesse, son humour, son fair play, bref pour toute sa personne, la plus méritante du monde
Merci a toi donc d'avoir eu le courage de t'engraisser en rp (ben oui faut etre realiste ca rp + au rez un 10L) de t'etre pris (et j'espere que ca va continuer!!) tant de baffes a notre place!!!
Bravo a toi pour ton calme ta sereinite, et d'avoir réussi a nous supporter (surtout certains !!)
Pour finir, merci a toi pour tous les fous rires, les parties de rigolade sur ts, les vidéos de morts d'une mouche que ta femme m'envoie les musiques que tu nous fait decouvrir pour egayer nos run infructueux, et les conseils culinaires quand j'ai rien dans le frigo (genre go commande une pizza )
Bon courrage puor la suite, on sera la avec toi (ok je sais c'est ce que tu redoute ) et surtout change pas, continue a banelord dans tous les sens (je vais pas dire frag ce serait pas realiste) et tout ca dans ta bonne humeur legendaire!
Citation :
Publié par Mousss
Si on devais le qualifier en 11 mots je dirais :

Gros
Gras
10 ans d'age mental
Lourd

Dejanter
Rel bot (bah faut bien que certain meurt hein )
Adorable (c vrai qu'on aurais du mal a se passer de lui )
W(y'a pas idée d'avoir un W dans son nom)
Illuminer (de temps en temps hein)
Emmerdant (qd il flood ts avec ses chansons a la con, pas pire que moi remarque)
Lunatique (qd il part a des kilometres sans regarder derriere lui)

Enfin un vrai ding merité pour un joueur qui joue sa classe depuis le debut avec acharnement, qui s'amuse de tout et qui nous donne le sourir a longueur de temps.

Draw ou la gentillesse et le fair play incarné, un seule chose a dire, plus qu'un joueur tu es devenu un ami, un gros GG pour l'acharnement en esperant etre a tes cotés le plus longtemps possible
MOUSSS DIOUF TU MA MANKAY

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés