barock |
Dernières publications

salut fugo ça fais un bail, je suis sur Lyon, je ne sais pas si tu te souvient de moi ( un troll wawa un peu pervers lol) ... Lire la suite

salut kreed ca va ? ben perso je suis toujour la , j avais pauser mais j ai repris il y a quelque moisca ferais plaisir de te... Lire la suite

ben braice a gagner haut la main :p il devais lui rester 85% de vie et moi j ai brouter ^^ hum la bonne herbe d albion :)... Lire la suite

etant solo je pensais me faire zerg merci a toki et son groupe ainsi qu a braice pour ne pas m avoir zerg et pour ce duel , ... Lire la suite

byou felis , tu sais que je t apprecie donc c est bien dommage que tu nous quitte :( donne nous des nouvelles de temps en tem... Lire la suite

ca vous apporte quoi de prendre un fort mid sur hib et de casser ou essayer de casser le tp sur crau( c est pas encore fais ) ... Lire la suite

moi pour ceux qui me connaissent je sais meme pas si j ai besoin de dire ce que je voudrais ... lol a part ca je laisserais to... Lire la suite

agrée j en peut plus la je seche je tropuve pas la logique du tout un peu d aide ferais du bien :(... Lire la suite

merci a toi c etait bien sympas je trouve , je te rassure me suis fais tué par des vamp lol ca ma fais drole :) azalar il ma tu... Lire la suite
begood et aliondgark je vous est pas tuer car j ai mis rp off sinin je ding 10let j attend ce soir pour ding avec ma femme ig... Lire la suite
aller je peut reprendre les duel pour up ^^ la personen que j attendais et arrivé lolje sais osef de ma life :)... Lire la suite

report osef c est merité c est tout... Lire la suite