barock

Dernières publications

RSS
24 September 2016 à 21:15 - Messages
salut fugo ça fais un bail, je suis sur Lyon, je ne sais pas si tu te souvient de moi ( un troll wawa un peu pervers lol) ... Lire la suite
27 December 2007 à 10:42 - Messages
salut kreed ca va ? ben perso je suis toujour la , j avais pauser mais j ai repris il y a quelque moisca ferais plaisir de te... Lire la suite
11 December 2007 à 13:42 - Messages
ben braice a gagner haut la main :p il devais lui rester 85% de vie et moi j ai brouter ^^ hum la bonne herbe d albion :)... Lire la suite
11 December 2007 à 12:42 - Discussion
etant solo je pensais me faire zerg merci a toki et son groupe ainsi qu a braice pour ne pas m avoir zerg et pour ce duel , ... Lire la suite
2 October 2006 à 22:57 - Messages
byou felis , tu sais que je t apprecie donc c est bien dommage que tu nous quitte :( donne nous des nouvelles de temps en tem... Lire la suite
26 September 2006 à 16:01 - Discussion
ca vous apporte quoi de prendre un fort mid sur hib et de casser ou essayer de casser le tp sur crau( c est pas encore fais ) ... Lire la suite
7 September 2006 à 12:53 - Messages
moi pour ceux qui me connaissent je sais meme pas si j ai besoin de dire ce que je voudrais ... lol a part ca je laisserais to... Lire la suite
31 August 2006 à 06:57 - Messages
agrée j en peut plus la je seche je tropuve pas la logique du tout un peu d aide ferais du bien :(... Lire la suite
28 August 2006 à 18:39 - Messages
merci a toi c etait bien sympas je trouve , je te rassure me suis fais tué par des vamp lol ca ma fais drole :) azalar il ma tu... Lire la suite
begood et aliondgark je vous est pas tuer car j ai mis rp off sinin je ding 10let j attend ce soir pour ding avec ma femme ig... Lire la suite
aller je peut reprendre les duel pour up ^^ la personen que j attendais et arrivé lolje sais osef de ma life :)... Lire la suite
23 August 2006 à 17:57 - Messages

Jeux

barock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

barock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

barock n'a publié aucune critique de jeu.