|
suite à ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702098
et ce sondage https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702098 la zone choisi est donc celle de midgard ![]() règles pour les joueurs voulant y participer : - Cette zone est réservée aux combats des solos uniquement. - Pas d'add en combat - Ne pas attaquer le vainqueur d'un combat avant qu'il est récupérer toute sa vie. - Les duels se font quand on croise l'ennemi - pas de buffbot pour rez et rebuff sur place - ne pas prendre en embuscade un nouvel arrivant (terminus bateau, fin de la chaîne de montagne...) - ne pas quitter la zone de combat solo pour récupérer avant que le duel ne soit terminé Merci aux participants et n'oubliez pas que cette zone est la votre et sera ce que vous en ferez. ____________________________________________________________________________________________ Posté par Gazette Goa Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu [...] Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde. - Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc. - Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter. - Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs. - Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s). - Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés". - Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu. - Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées. - Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni |
![]() |
|
Aller à la page... |
zone solo ouverte
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative.
Esperons que ces règles de bonnes conduites soient respectées ![]() |
![]() |
|
|
Je trouves la zone difficile d'accès , y'a plus près et moins long .. Je penses
![]() |
![]() |
|
|
je passerais faire un tour, bien qu'on est pas trouvé plus recule dans la zf comme zone
![]() |
![]() |
|
|
La zone est super sympa, mais y'a personne, je m'ennuies ^^
|
![]() |
|
|
Go vous acheté des chevaux les fufu
![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
Prophète
|
jvai debouler ca va etre un truk de ouf
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
Je passerais avec mon barde faire un petit tour ^^
|
![]() |
|
|
Par contre, t'aurais vraiment du prévoir la zone que pour les furtif, on va voir deboulé tout les mago/seide
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Mouai bon j'aime pas les seide !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|