zone solo ouverte

Partager Rechercher
suite à ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702098
et ce sondage https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702098

la zone choisi est donc celle de midgard
http://img344.imageshack.us/img344/4347/nfyggdra8002iu8.th.jpg

règles pour les joueurs voulant y participer :

- Cette zone est réservée aux combats des solos uniquement.
- Pas d'add en combat
- Ne pas attaquer le vainqueur d'un combat avant qu'il est récupérer toute sa vie.
- Les duels se font quand on croise l'ennemi
- pas de buffbot pour rez et rebuff sur place
- ne pas prendre en embuscade un nouvel arrivant (terminus bateau, fin de la chaîne de montagne...)
- ne pas quitter la zone de combat solo pour récupérer avant que le duel ne soit terminé

Merci aux participants et n'oubliez pas que cette zone est la votre et sera ce que vous en ferez.

____________________________________________________________________________________________

Posté par Gazette Goa
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu

[...]

Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni
Citation :
Publié par Kaeth
Bonne initiative.
Esperons que ces règles de bonnes conduites soient respectées
Tout pareil !
On y fera un tour moi et mon pet c'est certain - même si ça fait loin grrr ^^

Atale
Le groupe Extase sera présent.

Un solo est un futur groupé.
Un gris est un futur jaune.
Une fin de combat sans add est un add potentiel pour nous.
Un ennemi reste un ennemi.

Pour toute ses raisons nous avons bannis le "fair-play" de notre vocabulaire.

POUR MIDGARD §

/!\ Ce post est bien entendu un fake.
Wouaou ! s'a s'organise gg .

Mais je trouve que cette zone est un peut loin et a du chemin a parcourir pour certain .

N'orrait il pas plus pres de l'eau et de tous ?

Pourquoi pas une petite zone d'agramon ?
Peu être parce qu'on en parle depuis plusieurs jours, qu'il y a même eu un sondage et que peu y on participé. Du coup c'est la zone Mid qui à été choisi. Certes c'est loin mais c'est aussi calme. De toute façon j'imagine que pour l'instant cette idée de zone solo est en test, idem pour la zone choisi. Esperont que beaucoup jouent le jeu et acceptent de "partager" un peu le rvr avec les adeptes du solo qui pâtissent du jeu des adeptes de la "masse".
Si tout le monde y met un peu du siens ça ne peu qu'améliorer les relations entre les joueurs ayant des visions du jeu différents.
30min pr y arriver
1Min 30 pour mourir et par un druide snif

je sais pas jouer a l'aide

Je peu ramener mon buff bot pour me rez sans que vous le tapiez?
DAOC<3 Alb/Orca : Xenojul-Gtonizuka-Slashrels-Cloud Mid/Broc : Strife Hib/YS : Schneider ~ FFXI : Gilgamesh Suyuke ~ WoW : Sinstralis Horde Strife ~ AION : Ely/Urtem Strife-Feynril ~ WAR : Feynril-Xenojul ~ FFXIV : Feynril ~ ...
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius

- ne pas prendre en embuscade un nouvel arrivant (terminus bateau, fin de la chaîne de montagne...)
pas d'accord, c'est en dehors de ta zone solo
c'est comme si je demandais de n'etre pas attaquer quand je prend le bateau pour y aller...
t'es en rvr faut pas l'oublier !
Question temps pour y aller et temps pour jouer, c'est pas rentable, on en a pas pour le prix de son abonnement.

C'est vraiment une super idée, ça fait longtemps que j'ai envi de ce genre de zone, mais c'est bien trop loin pour les hibs et albs, et difficile d'accès.
AH bonne initiative en tous cas moi j'approuve, après bon on va bien voir si la zone convient, faudra vraisemblablement en trouver une autre ^^
Mais comme certains ici, moi ca m'intéresse.
Pourvu que ca se peuple peu a peu (mais pas trop
Je vais attendre qq jours voir le résultat et si ca a l'air bien j'amene le monotouche avec template solo !

Purge3 / ResPhys4 / CdR3 / Bdao2 et 48/24

Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
fugou joue avec moi par emote (le cokin). et gagne
Genre Fugo frag ste fake !
bon je voulais quand meme tester ce soir.

j'ai donc mis 10mn pour y aller.
1mn après être entré dans la zone, je vois un kobold disparaître (grr un fufu). je prend un autre chemin espérant tomber sur un tank (je suis champion).
je parcours la zone sans voir personne (mince), je retourne donc sur mes pas.
fugou joue avec moi par emote (le cokin).
et là, boum, c partis. combat assez rapide mais très serré, ce voyou fini par avoir raison de moi /bow.
je reviendrais

donc, 10mn de traget (sans speed, mais avec dada et qlq sprint)
et 8mn pour trouver un dueliste.
Citation :
Publié par BaneLeet
Je vais attendre qq jours voir le résultat et si ca a l'air bien j'amene le monotouche avec template solo !

Purge3 / ResPhys4 / CdR3 / Bdao2 et 48/24
Pareil, Resiphysique 4 purge 3, full buff + templier full buff et c'est bon, je peu me gavé Franchement, c'est une bonne idée, mais que reservé au fufu
Citation :
Publié par Meliand
Pareil, Resiphysique 4 purge 3, full buff + templier full buff et c'est bon, je peu me gavé Franchement, c'est une bonne idée, mais que reservé au fufu
Prends MoC3 sinon je te viol !

/cherche 12€

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés