zone solo

Partager Rechercher
après avoir vu ce post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700689
je me suis dis, pourquoi pas chez nous.

en effet, je pense qu'il pourrait être sympa d'avoir une zone réservé aux joueurs solo.

je pense que si cela devait se réaliser, il faudrait une zone pas trop dur d'accès, peu étendu et avec très peu de passage de groupe.

j'aimerais déjà avoir vos avis pour voir si cela vous intéresse et si vous avez une zone a proposer.

selon comment évolue le post, j'en ferais un nouveau pour fixer une zone et des règles selon vos propositions...
pour ma pars, la zone proposé sur ys me déplais. c'est sur hib, et malgré que ca soit mon royaume, je ne pense pas que cela devrait se faire sur le royaume le + peuplé (il risquerait d'y avoir 80% de hiboux).
perso, j'aime bien la zone sur midgard du portail sud rk, sous t3 arvakr. mais j'ai un doute sur la facilité d'accès via hlid (aggro des gardes, marécages...(à vérifier)).
sinon peut-être la zone sur alb sous t3 et t1 surs (peut-être + facile d'accès, mais + de chance de tomber sur des ennemis).
il ya aussi agramon, mais déjà réservé au 8vs8, et bien trop grande (ou alors désigner une zone particulière).
agramon me semble le meilleur choix, c'est une zone "réservé" pour le 8 vs 8 fair play, pk ne pas étendre le fair play sur toute l'ile? c'ets a dire éviter grandement les add des fg et des combats solo ! une sorte de chambre a fair play quoi !

il y aura toujours des gens pour leech mais si une grande majorité le respecte cette zone pourrait etre vraiment sympa pour rvr meme si elle est grande !

et les gate
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté je vois mal les types qui release se tapper un tel trajet en bateau et ensuite une tite randonné pédestre pour aller faire du 1v1 :x
certain joueurs aiment le 1vs1, mais je ne pense pas que ca soit + facile aujourd'hui d'arriver + facilement à faire des duels. ce faire rouler dessus par 1fg n'aide pas non plus.
l'ennuie avec agramon, c'est ca grandeur et les fg qui y tourne déjà. je ne pense pas que voir trop de solos leur plairaient...
je ne connais pas bien agramon, mais peut-être voir si une partie conviendrait et ne gênerait pas trop les fg.
sinon choisir une zone sur l'un des royaumes comme ils ont fait sur YS (voir celles que j'ai donné + haut)
Red face
ET pourquoi pas aux entrées d'Agramon avant les gates ?? ça ne gène pas les TF, ces 3 zones sont assez étendues et ceux qui ne désirent pas faire du 8vs8 n'y passent plus.
Agramon pourrait être une bonne idée. Pas de add à priori sur le 8vs8 donc les 1vs1 devrait y avoir sa place. Il suffirait aux solos de continuer à respecter le 8vs8 et les groupes groupes n'iraient pas add les duels.

Mais limiter juste les duels aux gates c'est pas top car cela ne donne pas vraiment de possibilité de surprises. Si on est assez nombreux, toute l'île devrait être un champ de bataille pour duelliste !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Encore faut il voir si tout le monde a envie de jouer le jeu, que ce soit les Team ou les solo.

+1 et c'est ça qui me fait un petit peu peur ^^

a force d'avoir trop de monde sur agramon on risque de voir une multiplication importante des erreurs qui va entraîner une augmentation inéluctable des tensions et faire dégénérer la chose quoi
Je suis un des premiers à me balader en solo mais je ne suis pas vraiment pour une zone réservée.

Un des plaisirs du solo, c'est la chasse. Trouver par ou les ennemis passent et les traquer pour parvenir à les tuer dans des conditions favorables.

Je reconnais que pour le moment, le solo n'est pas vraiment agréable car tu tournes 30min sans tomber sur personne puis tu te fais zerg mais bon...
Citation :
Publié par Fugo
a force d'avoir trop de monde sur agramon on risque de voir une multiplication importante des erreurs qui va entraîner une augmentation inéluctable des tensions et faire dégénérer la chose quoi
c'est pour cela que j'ai proposé des zones de royaume très rarement fréquenté par des groupes.
en effet, je ne sais pas si agramon serait une bonne chose.
Agramon est dejà une zone de 8vs8 où les règles sont bien appliquées.

Agramon serait une bonne zone aussi pour les 1vs1 mais je doute que cette cohabitation soit possible

Citation :
Publié par Fugo
je suis assez d'accord avec ca.

Je verrai assez bien une zone solo sur mid vers les ruines. facile d'acces. et il n'y a pas souvent grand monde la bas.
Citation :
Publié par Fugo
+1 et c'est ça qui me fait un petit peu peur ^^

C'est ca surtout maintenant disons il y a un 8v8 et juste a coté un 1v1 ... je donne pas chère de la peau des 2 solos. Même si ca fait loin Je pense que les 1v1 devrait se faire devant les murailles rk genre snow / Gorges de cruachon/ ygdra au pire il y a que a alterner de zone selon les semaine ou les mois, histoire de changer d'air et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se déplacent ( o pire on peut faire des bg avec des rezbot mais je ne sais pas si tout cela est réglementaire :x )
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
il ya aussi agramon, mais déjà réservé au 8vs8, et bien trop grande (ou alors désigner une zone particulière).
Depuis quand cette zone est réservé au 8vs8 ? nouvelle règle d'un futur diplomate...
Citation :
Publié par Flashover
Depuis quand cette zone est réservé au 8vs8 ? nouvelle règle d'un futur diplomate...
Depuis 3/4 mois, tout les groupes qui passent par aggramon s'accordent a respecter des règles de non add
Citation :
Publié par Amore/Douglas
Je verrai assez bien une zone solo sur mid vers les ruines. facile d'acces. et il n'y a pas souvent grand monde la bas.
pas d'accord pour les ruines ... y'aurait toujours un malin pour profiter des bugs de los avec les mur pour caster/flecher

Si une zone 1 vs 1 se forme, je prefererais une zone boiser avec kelke colline, mais certainement pas avec un semblant de structure
Citation :
Publié par Minestra
pas d'accord pour les ruines ... y'aurait toujours un malin pour profiter des bugs de los avec les mur pour caster/flecher

Si une zone 1 vs 1 se forme, je prefererais une zone boiser avec kelke colline, mais certainement pas avec un semblant de structure
Je voulais plus dire la zone autour des ruines car c'est une zone assez calme.
De plus, aller dans les ruines est risque d'aggro les gardes donc pas top.

Mais en effet, certain mid (si la tour est mid) pourraient proftié des bugs de los et toussa.
bon, je vais être gentil

Si tu veux faire du 8 vs 8 ou du 1 vs 1, je ne peux que te conseiller d aller faire un tour sur le forum et de trouver un MMORPG qui te convienne
Pour le système de règles ( non-add agramon ) c est limite du hors charte
De plus je ne suis pas sur un jeu RvsR pour faire du GvsG ou 1vs1 ( je ne joue pas a un counter médiéval puéril )
Citation :

Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR.

Les frontières sont le lieu d'affrontement des armées de trois royaumes. Un lieu où les personnages s'affrontent dans une lutte sans fin. Bien entendu, chacun y va avec ses propres motivations.... Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon....
Citation :
Publié par Tavalak
bon, je vais être gentil

Si tu veux faire du 8 vs 8 ou du 1 vs 1, je ne peux que vous conseillez d aller faire un tour sur le forum et de trouver un MMORPG qui vous conviennent
Pour le système de règles ( non-add agramon ) c est limite du hors charte
De plus je ne suis pas sur un jeu RvsR pour faire du GvsG ou 1vs1 ( je ne joue pas a un counter médiéval puéril )
Tu vois c'est ce genre de réaction que je trouve regrettable, je vais te dire pourquoi.
-Primo les gens qui recherchent le solo représentent une infime part de la population (normal sont solos ).
-Secundo si la zone choisie est en dehors de toute route rvr ils ne gêneront personne.
-Ce n'est pas parce que de telles zones voient le jour que le rvr habituel a des soucis à se faire. Ca ne change en rien la bataille des reliques puisqu'en "rvr" c'est l'objectif final.

Donc voilà il faut se dire qu'il y a moyen de cohabiter, que ce n'est pas parce que tu vois MMORPG sur ta boîte de jeu qu'il faudra obligatoirement se trimballer en bus: sinon demande à goa de supprimer les furtifs. De plus je te rappelle que mythic eux-même ont créé le titre d'"aventurier solitaire", preuve que donc ils savent qu'une partie des joueurs aiment le solo et que leurs motivations sont tout à fait respectables.

Maintenant j'ai une question à te poser, je te demande d'y réfléchir sans l'aide de la FAQ. Toi en tant que joueur, explique-moi en quoi est-ce que cela gêne ton plaisir de jouer que ces zones existent?

Les règles que les joueurs emettent dans ces zones ne sont valable que pour ceux qui veulent bien jouer le jeu. Les autres qui ne veulent pas on ne les oblige à rien.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Encore faut il voir si tout le monde a envie de jouer le jeu, que ce soit les Team ou les solo.
Les teams qui jouent sur Agramon ne pourraient pas vraiment refuser, après tout elles demandent à être tranquilles donc leur demander l'équivalent n'est pas refusable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés