|
après avoir vu ce post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700689 je me suis dis, pourquoi pas chez nous. en effet, je pense qu'il pourrait être sympa d'avoir une zone réservé aux joueurs solo. je pense que si cela devait se réaliser, il faudrait une zone pas trop dur d'accès, peu étendu et avec très peu de passage de groupe. j'aimerais déjà avoir vos avis pour voir si cela vous intéresse et si vous avez une zone a proposer. selon comment évolue le post, j'en ferais un nouveau pour fixer une zone et des règles selon vos propositions... |
![]() |
|
Aller à la page... |
zone solo
|
Partager | Rechercher |
|
D'un coté je vois mal les types qui release se tapper un tel trajet en bateau et ensuite une tite randonné pédestre pour aller faire du 1v1 :x
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas chez nous ? Impossible, soit réaliste.
Tout comme il est impossible qu'Horns construise une phrase sans faute d'orthographe ! ![]() |
![]() |
|
|
agramon semble pas mal en effet .. c'est à égale distance de toutes les ZF et ça permettrait de retrouver l'ambiance de OF au niveau des gates peut être
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
ET pourquoi pas aux entrées d'Agramon avant les gates ?? ça ne gène pas les TF, ces 3 zones sont assez étendues et ceux qui ne désirent pas faire du 8vs8 n'y passent plus.
|
![]() |
|
|
Le solo n'existe plus où très rare, car la majorité (tout le monde?) duote... avec une classe qui reste au tp....
|
![]() |
|
|
Disons qu il en faut pour tous les goûts et j espère que ta démarche attirera du monde
|
![]() |
|
|
Encore faut il voir si tout le monde a envie de jouer le jeu, que ce soit les Team ou les solo.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|