zone solo

Partager Rechercher
bon, jviens de faire ma promenade pour voir les zones et leurs accès.

http://img344.imageshack.us/img344/4347/nfyggdra8002iu8.th.jpg
sur mid, pas bien loin du terminus bateau. on longe la chaine de montagne sans agro les gardes de t3 hlids. la zone est sympa

http://img433.imageshack.us/img433/8922/nfpennine8002ge2.th.jpg
sur alb, zone sympa et la + rapide a accéder des 3 pour hib et mid.

http://img433.imageshack.us/img433/9/hibfrontier12xb5.th.gif
sur hib, zone sympa, mais légèrement + longue à accéder

http://img339.imageshack.us/img339/257/agramon2rk5.th.jpg
reste agramon. si on garde mes chemins d'accès sur les cotés pour accéder aux 3 zones de porte, cela risque d'être peut-être un peu trop vaste.
sinon ca reste très bien je trouve.
une seule zone par contre sera trop petite.
ptit bémol, on croisera des fg aux entrées, mais vue qu'ils suivent la règles de non add, je pense que ca peut être jouable.

si je devais choisir une seule des 3 zones royaume, je ne prendrai pas celle sur hib, car déjà c'est le royaume le + peuplé (ca donnera un truc je pense comme 70% d'hib, 20% d'alb et 10% de mid), et la + longue d'accès.
celle sur alb est p-e le meilleur choix car la plus rapide d'accès, mais si les tp alb coupé, un groupe peut y passer (cas rare quand même...)
et celle de mid peut-être un bon choix vu que c'est le royaume sous peuplé (donc p-e plus équilibré niveau fréquentation).

qlq à proposé d'instaurer un système de roulement entre les 3 zones, ce qui peut-être pas mal aussi.

et ya agramon...
Citation :
Publié par Meliand
Super .... Donc quand on va sur agramon c'est pour rp, premiere nouvelle ... en general je fais plus de rp en ZF mais bon si tu le dis ...
oki tu go agra pour faire du 8Vs8 combat en plaine.
Jmfc te ton cas, je parlais de cas que j'ai vu régulièrement depuis plusieurs mois (et j parles pas des 3 derniers mais bien des 18 derniers).
Prendre pour soit une remarque général, j'ai du mal à comprendre, si j'avais voulu ciblé 1 personne, elle aurait été cité.

De plus, je parles pas d'agra à ce moment là, mais c'est pas grave.
je parlais d'une course au rp et l'envie de faire du GvG (ayant pris une grande proportion depuis qq temps)qui est apparu bien avant que agramon émerge de l'eau et fusse 1 lieu étant par un "accord" réservé au GvG.
Ce n'est pas pcq je suis contre cette idée que je la respect pas mais bon, même si pour moi le solo c'est une mentalité de chasse, je vous donne qd même l'avis (que j'espère assez objectif) sur ces 3 zones.

Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
bon, jviens de faire ma promenade pour voir les zones et leurs accès.

http://img344.imageshack.us/img344/4347/nfyggdra8002iu8.th.jpg
sur mid, pas bien loin du terminus bateau. on longe la chaine de montagne sans agro les gardes de t3 hlids. la zone est sympa
sympa, mais pas tros d'endroit ou se planquer, pas trop vallonné, mais assez peu de passage en général

http://img433.imageshack.us/img433/8922/nfpennine8002ge2.th.jpg
sur alb, zone sympa et la + rapide a accéder des 3 pour hib et mid.
trés prés de surs, passage obligatoire à proximité d'une des tours, rapide d'accès, à voir, mais risque de passage de fg.

http://img433.imageshack.us/img433/9/hibfrontier12xb5.th.gif
sur hib, zone sympa, mais légèrement + longue à accéder
comme tu dis longue à l'accès, mais surtout possibilité de passage de groupe voir de buss, ya un bon passage d'accès à surs par ici.

http://img339.imageshack.us/img339/257/agramon2rk5.th.jpg
reste agramon. si on garde mes chemins d'accès sur les cotés pour accéder aux 3 zones de porte, cela risque d'être peut-être un peu trop vaste.
sinon ca reste très bien je trouve.
une seule zone par contre sera trop petite.
ptit bémol, on croisera des fg aux entrées, mais vue qu'ils suivent la règles de non add, je pense que ca peut être jouable.
je m'étendrais pas sur agra, mais comme dis précédemment, ya des risques d'erreurs et donc de déréglé le bon fonctionnement
Citation :
Publié par olnar
je vous donne qd même l'avis (que j'espère assez objectif) sur ces 3 zones.
...
merci, car c'est surtout vos avis sur les zones qui m'intéresse

apparemment, c'est la zone mid qui te plais le +. pour ce qui est du manque d'endroit où se planquer, je ne pense pas que ca soit le principal. la zone n'est pas très petite, et je ne pense pas que ca soit des combats type fufu qui soient recherché.

pour alb, le passage près de la tour peut-être évité. ca ne m'inquiète pas.

pour hib, tu dis vrai, mais c'est la zone choisi par YS, et apparemment, c'est jouable.

pour agra, les 8vs8 se passe surtout le soir là bas à priori, et il y aura moins de duellistes à mon avis pendant ces heures là (si cette zone choisi, peut-être décider de ne pas y aller de 21h à 00h par exemple).
sinon, il m'est arrivé de voir des solos à agramon, et on ne les a pas kill (plutot emote), et vue l'ambiance de fair play qui y règne actuellement je pense que c'est jouable. et puis il y a rarement de combats dans les zones que j'ai entouré.

mais bon, si qlq à d'autres zones à proposer... perso je ne vois pas mieux que ces 4 là (nous feront un choix définitif un peu plus tard...)
n'est-ce pas une coïncidence ce point du vendredi avec un paragraphe de rappel sur les règles de conduite en jeu ?
les personnes chez GoA lisent JoL, on ne peut le nier

les règles de 8vs8 et de 1vs1 sont donc une bonne chose, les personnes qui disent qu'établir des règles c'est hors-charte sont donc dans l'erreur

concernant les personnes qui n'aiment pas les règles dans un jeu, voiçi un bel exemple les contredisant, tout jeu à des règles, chacun est tenu de les respecter
oui c'est le bon mot : respecter

ce n'est qu'un jeu mais dans ce type de jeu, il y a d'autres joueurs, même si certains sont ennemis, ils ont droit au respect aussi

je me rappelle d'un temps où l'utilisation d'IRC permettait des combats épiques inter-royaumes plutôt sympas sur old frontiers, même si certains profitaient du chat pour glaner des infos et interférer IG, pour moi, ça reste l'âge d'or de la convivialité et du bon esprit du serveur (perso c'était #carnac)

j'ai aussi pris du plaisir à discuter sur TS avec des hiberniens et des midgardiens ma foi fort sympathiques aussi, jouer sur un MMOG ça permet de rencontrer de nouvelles personnes et la barrière du realm n'est pas infranchissable

chacun est libre de jouer à sa façon, mais si sa façon déplait, rien n'oblige les autres à le suivre dans cette voie

l'ambiance actuelle est exacerbée par du neo-communautarisme où l'on trouve des pro-alb vs pro-hib vs pro-mid. qui n'a pas reply pour soutenir quelqu'un de son royaume parce que ses arguments étaient mis à mal par untel d'un autre royaume bien que l'argument était bel et bien bancal, juste par principe ?
ce sacro-saint principe on le retrouve dans une joute verbale politique gauche/droite, serait-ce une lutte de pouvoir ? qu'y a t'il à gagner ? voyez vous des RP qui permettent d'obtenir des RA comme des euros qui permettent d'obtenir une voiture, une maison, un nouveau PC ? c'est ça l'appât du gain ,coûte que coûte pourvu que ça tombe dans la tirelire, finir 13L et je /flex

bon je m'emporte, mais gardez ça dans un coin, relativisez, il existe des vraies valeurs qui se méritent, si les accord de genève existent, c'est aussi parce que l'on est pas des barbares, c'est peut être la guerre IG, mais sorti du jeu, sur un post, il faut faire la part des choses

si l'escalade de la violence verbale ne ralenti pas, ce qui va naître au bout sera pire : un racisme anti-étranger (anti-alb/anti-hib/anti-mid)
ça serait bien dommage

bon jeu
ca ne marchera jamais, il faut oublier!!!
meme si ca marche 2 ou 3 jours, des grps furtif Hib en masses (pour pas changer)
vont venir foutre la merde pour ensuite pleurer parsque les autres realms leur emboite le pa......

et comme c'est ecrit, chaqun a le droit de respecter ou pas.........

le fait de savoir que des 1vs1 ce passent sur agra ou ailleur, les duots, trio etc.....vont venir ce gaver, et ca repartira commea l'ancienne, tout le monde ce fout sur la tronche.....

en meme temps pkoi vouloir rajouter des regles bidon pour ensuite venir ouin ouin sur Jol (ces memes regles qui ne seront respecT que par une poigné de gamer)

enfin......bien tenté
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
meme si ca marche 2 ou 3 jours, des grps furtif Hib en masses (pour pas changer)
vont venir foutre la merde pour ensuite pleurer parsque les autres realms leur emboite le pa......
j'ai souvent vu des furtifs hib ne pas add apres si tu le dis gentilment "stp n'add pas mes duels, je prefere mourrir en 1vs1, si je perds c'est que la personne en face mérite mes rp au pire tu le tue apres !" ben ca as toujours marcher pour moi mais c'est sur faut pas agresser la personne.

donc y as pas de raison que ca ne marche pas quand les choses sont ditent gentilment !

P.S: ne croit pas qu'il y a que les furtifs hib qui grpent c'est loin d'etre le cas

Citation :
Publié par SonyX
J'aime beaucoup l'idée

Maintenant que des zones sont proposée, pourquoi pas un petit sondage
-alb
-hib
-mid
-agra
-tournante
agree pour le sondage, je VOTE la TOURNANTE !!!
Citation :
Publié par Mehara
j'ai souvent vu des furtifs hib ne pas add apres si tu le dis gentilment "stp n'add pas mes duels, je prefere mourrir en 1vs1, si je perds c'est que la personne en face mérite mes rp au pire tu le tue apres !" ben ca as toujours marcher pour moi mais c'est sur faut pas agresser la personne.

donc y as pas de raison que ca ne marche pas quand les choses sont ditent gentilment !
Je pense aussi que si c'est bien demandé on peux éviter des add, par contre va falloir faire des macro car si tu écris une phrase aussi longue tu sera morte avant d'avoir fini d'écrire
Pourquoi pas juste la zone tous autour du lac d'agramond, c'est pas une zone super fréquente par les FG, apres faut voir sur le long terme si elle n'est pas un peu petite, enfin de mémoire il y a pas mal de place =)
Citation :
Publié par SonyX
Maintenant que des zones sont proposée, pourquoi pas un petit sondage
-alb
-hib
-mid
-agra
-tournante
j'avais ca en tete, j'attendais juste un peu les critiques des zones que j'ai donné et si d'autres aller être proposé.
(mais je ne metrais pas la zone hib seule dedans)
Plop, si je devais choisir, la zone serait sur Mid, peu importe dans quelle zone (même si la neige fait chier ). Moins de monde, moins de passage, personne ne serait gêné.

Pour Alb je miserais plus sur Snow. La zone proposée est près du terminus côte Alb, tout les fg qui vont à Bold passent par là.

Pour Hib les Georges sont pas mal, peu fréquentées. Breifine peu être sympa également si on se cantonne aux plaines entre la côte, Nged et Behn. Ou peu être le plateau qui entoure Bolg. C'est assez grand, moitié plaine, moitié colline, marécage... C'est assez complet.

L'idéale est donc de pratiquer un roulement. Sur Hib lorsque les masses sont sur Alb, sur Mid lorsque les masses sont sur Hib, etc... Bref changer de zone suivant l'actualité rvr. Cela permettrais que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font un grand trajet.

Aggramon c'est grand mais ça peu causer des problèmes si il y a trop de monde.

Quoiqu'il en soit il vaut mieux diffuser l'information par MP ou send ig. Rendre l'information publique sur Jol c'est attirer les duo/trio/fg à coup sur.
Il faut créer une liste de personne intéressées et soucieuses d'accepter les règles de non Add. Il faut également que chaque participant soit près à accepter les Add de personne venant perturber volontairement ces zones. Puisque nous ne pouvons obliger qui que ce soit à adhérer à nos principes nous nous devons d'en accepter les conséquences, et nous devront rester courtois quelque soit notre ressentiment envers les perturbateurs. Car de toute façon aucune zone ne nous appartient.
Les roulements doivent se faire aléatoirement et non à date fixe. A chaque changement, l'info circule en MP, ainsi les zones seront préservées au maximum. Ce sera peu être difficile à mettre en place mais c'est le seul moyen pour que tout le monde y trouve sont compte. Les adeptes du 1vs1, les fg qui restent sur Aggra et tout les autres qui ne verront aucune différence au niveau de leur rvr habituel.

Voila ce que je pense de tout ça.
Citation :
Publié par SonyX
Je pense aussi que si c'est bien demandé on peux éviter des add, par contre va falloir faire des macro car si tu écris une phrase aussi longue tu sera morte avant d'avoir fini d'écrire
lol je send généralement apres le drame ! need rester en vie pour la tournante

moi je prefere agramon avec mon idée utopique de l'ile du fair play !

sinon au choix our le reste des zones je penserais plus midgard, bcp plus tranquille et surtout c'est le realm le moins peuplé et ca donnerai l'occasion qu'il se passe régulièrement quelque chose la bas
redonner une utilité d'aller pex dans vdd, cela attire les solo sur le chemin
ou
débloquer les abysses permanent et offrir des bonus a l'xp + bonus d'argent.

donner a ces deux zones déserter soit:
-bonus a l'xp important
-bonus d'argent récupérer
-bonus au loot a salvage (qui referont marcher le commerce artisant )
-augmentation des loots de diamants dans les abysses
-bonus au pex des artéfacts.

et pour assurer un jeu rvr dans cette zone en petit comité, mettre un malus sur les rp dans les grp de plus de 4 personnes.

dans les deux cas c'est attirer les gens a aller jouer dans cette zone ou de passer par un chemin fréquement emprunter par des solo.
Certaine personne iront traquer les pexeur ambitieux de bénéficier des bonus important et d'autre de choper les traqueurs sur le chemin.

Ayant rp pas mal de fois dans vdd en solo ou duo et vu nombre de solitaire furtif et non furtif voulant jouer solo, le fais du peu d'intérêt depuis la dernière version de bouger seul en rvr sans se prendre un fg ou un bus, me laisse donc a penser que les gens veulent quelque chose en plus qu'ils ne peuvent trouver que en allant dans cette zone et fréquement.

voila
Publié par Leekiss

et pour assurer un jeu rvr dans cette zone en petit comité, mettre un malus sur les rp dans les grp de plus de 4 personnes.

Lol c'est un thread sur le solo... Solo c'est 1, pas 2 pas 3 pas 4 ni plus
Sinon np 4 mages qui play degrp ca le fait

DF = /noxp des que t grp ou buff pas une classe autre que la tienne !

En gros ceux qui play en duo ou plus c'est d'la merde qui cherchent le easy RP contre les solos !

Need une zone solo
Citation :
Publié par BaneLeet
Lol c'est un thread sur le solo... Solo c'est 1, pas 2 pas 3 pas 4 ni plus
Sinon np 4 mages qui play degrp ca le fait

DF = /noxp des que t grp ou buff pas une classe autre que la tienne !

En gros ceux qui play en duo ou plus c'est d'la merde qui cherchent le easy RP contre les solos !

Need une zone solo
tu peu pas controler le nombre de personne dans une zone, mon idée est donc de donner de l'interret a aller dans cette zone et éviter le surnombre trop important.
mettre une limite raisonable et appeller a l'intéligence des joueurs aurait plus de chance d'etre réalisable si on leur donne une raison de ne pas se deplacer en grp pour rvr.
le nombre de perso dans le grp pour le malus n'est qu'une suggestion et etre vu a la baisse , exemple max deux .
c'est du chipotage ce que tu me fais la.

toutes vos zones dans les terres ouvertes de NF n'appelle qu'a la bonne volontée des joueurs, ce qui est loin d'etre une chose facile a faire adopter a tous.
dans ce cas ta réflexion je peu te la renvoyer.... need 4 mage qui farm les solo.
ca donne envis de monter un ptit pug rien que pour vous pt la gueule LOL
Citation :
Publié par Xzi
ca donne envis de monter un ptit pug rien que pour vous pt la gueule LOL
Il faut aussi prendre en compte les kévins ou pseudo roxor m'enfoutiste en effet

donner la loc d'une zone solo a ces gens c'est foutu d'avance, leur envie d'emmerder le monde est plus forte, rien ne les empêchera de faire un grp et de camper cette zone.

que si on donne un nouvelle intérêt a vdd et au abysses avec une contrainte au nombre pour faire des rps, ces gens la viendront pour faire chier une fois mais ne resteront pas vu que ça ne leur rapportera rien, l'appelle des rp ^^

pour que ces zones attire du monde il faut un intérêt qui attire toute sorte de joueurs. les bonus pve serait peu etre la clef.
d'autres zones ont été proposé, mais il faut penser à la facilité d'accès des royaumes étranger, ainsi que la tranquillité de duoter sans déranger les fg.

pour agramon, si retenu, ne pas y aller de 20h/21h à 00h/01h. en dehors de ces horaires, il y aura peu de fg, et je pense + de duelistes.
reste à savoir si les chemins que j'ai mis sur les cotés vous conviennent, car tout agramon sera trop grand j'en suis sure.

pour ceux qui auraient la fâcheuse idée de farm à 2 ou 3, je ne m'inquiète pas trop non plus, leurs noms s'afficheront et leur réputation suivra...

apparemment les 4 zones que j'ai proposé sont celles qui conviendrai le mieux.
si les 3 zones royaumes sont choisis, il faudra mettre un système de roulement simple (exemple : du 1er au 10 alb, du 11 au 20 mid, du 21 a la fin du mois hib...).

je vais prochainement mettre en place un vote pour décider ensemble de la zone adéquate

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés