zone solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
.....
ma petite fanette, tu peux pas forcer + de 500 joueurs a arreter de add et leech du jour au lendemain, allez si tout le monde essaie, suffit de 2 ou 3 joueurs pour faire capoter les choses !

si une zone de solo et créé, et c'est pour ca que je pense a agramon justement la ou les 8vs8 font leur trucs, peut etre que ca pourrait améliorer les choses pour tout le rvr, je dis pas plus de add mais peut etre que ca aidera a avoir plus fair play en dehors !

c'est tellement plus agréable de jouer comme ca ! enfin pour moi en tout ca !

edit: et puis need voir du beau 8vs8 en cherchant du solo

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Après si c'est une zone relativement déserte et que tout d'un coup on y retrouve tous les duo/trio de la zf on saura que là ces gens ne respectent pas les autres car ils quittent leur zone de prédilection juste pour avoir des proies faciles.
je te raconte pas comment je les recevrais
l'interet d'une zone solo c'est adherer et vulgariser le add
quand les gens auront compris que certaines personnes aiment le jeu et non le zerg
ça ira bcp mieux mais bon rp >>* et de loin et non l'excuse bidon jeu de realm blblbl deja vu des fg me rush la tronche alors que j'ai 3% de vie et que mon ennemi me tabasse
et pq devoir cantonner le 1vs1 a une zone le plaisir de pouvoir chasser ou tu veux
Citation :
Publié par Amore/Douglas
utopique

(t'as pas lu le post en entier toi )
Je lis tjrs tout les posts en entier , et si ma réponse te semble utopique l idée d une zone solo l est également .
une zone de combat entre furtif a existé un moment avec ce type de règles de non add . je n ai jamais participé a ce genre de réunion trouvant que l arme 1ere d un furtif est l effet de surprise , cette zone étant a mon sens une zone basique de duels.
Maintenant creer une Zone pour solo c est voir pop des seides , sorciers , wl et nombre de furtifs tout en sachant que les "visibles "seront les cibles privilégies des furtifs et que les add d archer involontaires sur la meme cible seront légion.

rajoute a cela les personnes sans scrupule qui viendront farm cette zone en groupe .

sous OF la zone solo était sur Odin , bussland étant surr Emain et les zones de 8vs8 très loin des gates .
les personnes voulant vraiment jouer solo ont encore le choix d aller roam dans les zones vides ou de tourner autour des masses. le gros problème est qu il y a très peu de personnes a jouer solo ce qui oblige soit a roam dans le vide des heures soit a se rapprocher des grosses zones de combat pour chopper les retardataires et autres semi afk
Citation :
Publié par Tavalak
...
Citation :
Publié par Erahndor
...
regardez les zones alb et mid que j'ai proposé en début de post, et dites moi si vous y passez souvent en groupe... je ne pense pas, donc je ne vois pas en quoi cela peut vous gêner vous ou d'autre joueurs.

le but du post est aussi de trouver un bon compromis pour tous.
j'attend vos propositions de zone. (apparament agramon peut être genant pour certain...)
je dirait a l interieur des gate ce ki reduit deja la map mais ca rest bien vast
en general les fg ki tourne sur agra ne tape pas les solo qud on en croise bien que ca rest assez rare

apres de moment que ca add pas les fg ca ne devrait pas poser de probleme
http://img344.imageshack.us/img344/4347/nfyggdra8002iu8.th.jpg
sur mid

http://img433.imageshack.us/img433/8922/nfpennine8002ge2.th.jpg
sur alb

http://img433.imageshack.us/img433/9/hibfrontier12xb5.th.gif
sur hib

voilà 3 zones de royaume que je propose

apparemment pas trop long d'accès pour les royaumes ennemis (j'irais vérifier par moi même si pas de confirmation)
et les groupes n'y vont pas.

euh pour les portes agramon j'ai pondu ca lol
avec passage sur les cotés
mais jsuis pas convaincu
http://img339.imageshack.us/img339/257/agramon2rk5.th.jpg
une telle zone serai interessante je trouve.

J'ai stoppé le solotage, car il est impossible de faire des duels sans avoir quelqu'un qui vient leech... Et de toute manière en face on ne voit plus de solo, que ça soit pour les furtifs ou le visibles. Mêmes si les gens en face sont nuls, c'est quand même assez dur de gagner à 1 contre 2 (mais ça arrive ).

Si d'autre gens s'y mettent, il pourrai m'arriver d'y faire un tour quand je n'ai pas de groupe rvr.

la zone mid proposée est trop loin pour les alb et hib. je prefererai la zone alb.
Je pense que ça peux marcher sur Orcarnac, on vois comme la zone d'Agramon laisse les solos déjà rien que pour ça il n y a pas de raison que ça ne marche pas.

Bonne chance en espérant que ça marche (l)
j aime bien ton idee me faut surtout trv une zone sur e un peu vide pk pas vdd par ex pers ne go maintenant a vdd c vide tt le temps me ca depend si fau inc bb ou pas
faites des duels a DL , CS ou Svasud , arrangez vous via irc mais serieusement , la zone 8v8 c sympa , ca arrange pas super vu la population mais ca marche , mais quand même faudrait pas exagerer sur les 'PUTIN STOP LA T EN 1V1 ZONE SI TU VEU FIGHT TU VA DANS L OTRE ZONE DONC DE DERRIERE CET ARBRE AU ROCHER LA BAS'

faut pas pousser , c'est un systeme RvR et pas PvP

je regarde les pti schémas de map qui sont faits et franchement je flippe , mon post qui parodiais ces idées et qui nous donnais une zone genre damier , ca risque de plus être une parodie tres longtemps

Citation :
Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.
Citation :
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
c'est ça le + dur, ceux qui ne veulent pas ne sont pas obliger, sur agramon les joueurs ont réussi + ou - à établir/respecter certaines règles mais ce n'est pas évident à chaque fois, et en + comme dis Tweeks après ça devient la galère pour orga tout ça, mieux vaut partir sur wow pour ceux qui souhaitent ça, ou alors profiter du 1vs1 quand ils peuvent, et se faire rouler dessus quand ils n'ont pas le choix
J'espere que dans solo vous voulez dire que furtif, parce que bon, vous allez voir arrivé tout les séides 3L bien relou, et les kikoos mage solo, je te colle du 600 et je straff
Citation :
Publié par Meliand
J'espere que dans solo vous voulez dire que furtif, parce que bon, vous allez voir arrivé tout les séides 3L bien relou, et les kikoos mage solo, je te colle du 600 et je straff
Faudra t'exclure toi aussi alors car sorcier c relou
Ca va se finir en ouin ouin MoC/Bog/Wl/Séide/...
De toutes manières goa fait "ses" règles en fonction du nombre d'abo qu'ils perdraient s'ils devaient ban tout ceux qui orga ci ou ça.
fin ce que je veux dire,c'est que finalement les trucs autorisés sont ceux qui touchent minimum une centaine de personne et plus,ceci étant mon avis =)
Je comprend tout à fait le point de vue de Tavalak et Erahndor puisque c'est aussi le miens .

Nous participons tous à un Jeu dont le but est le RvR donc pour moi, l'add, le leech, n'a pas à être critiquer ou montrer du doigt. Ce jeu est 1 mmorpg, donc un jeu de rôle, ce qui implique de rentrer dans sont personnage 1 minimum. Je n'ai jamais été en guerre, mais honnêtement je me vois mal attendre la fin de combat entre en section allier et une section ennemie pour intervenir alors que si j'assiste la section allier de suite, la situation pourrais prendre définitivement une tournure favorable.
C'est pareil, on entend (lis) de plus en plus des joueurs se prendre des remarques car ils prennent la fuite, hors la fuite, et comme foncée dans le tas, c'est une action stratégique, qui des fois ne sert qu'à sauver sa vie (je l'admet) et alors.

Les Joueurs (du moins ceux qu'on croise le plus sur Jol) demande plus de fair-play (je suis pour mais faut voir ce qui est compris dedans), du non-add, de combattre même si on se sait perdu (donner ces rp en faite) du 8Vs8, maintenant du 1Vs1, c'est quoi la prochaine demande ?
"Svp EA, vous pourriez pas raser toutes les structures de la zf pour faire que de la plaine ?"

Le jeu a été détourné de son but primaire par des joueurs (qui avait un gros volume de jeu, mais qui n'étaient pas forcement majoritaire) pour leurs propres plaisirs, au détriment de pas mal d'autres joueurs.
"Miam des rps", "je joue pour pex mon compteur rp", "osef de se fort, ça amène des rps à domicile".... désolé mais ce genre de remarque me donne vraiment envie de gerbé. Je sais que tlm joue comme il l'entend, et qu'on prend pas tous plaisirs de la même façon mais entre des gens dire "je veux du 8Vs8 pour faire de beau fight" et aprés ce la ramené avec leurs compteurs rps, je trouve qu'il y a une invraisemblance dans ce qu'il dit.

Je comprend aisément qu'à un moment on ai envie de soloté en rvr sans vouloir se prendre des buss dans la face, c'est pareil, je comprend qu'on est envie de faire des beaux combats en fg contre d'autre fg.
Mais le faite de créer (s'entendre) des zones où on les fait me dérange, autant il y aurait des lieux spécifique où le plaisir de ce style de jeu serait prédominant me dérangerai moins, mais il faudrait que pour cela que le nombre de rp gagné soit beaucoup moins important qu'en zf.
Si tu cherches du combat équitable, tu ne te bats pas pour ton royaume donc en théorie ton compteur rp tu en as rien à faire.
rp = Realm point (juste pour rappel)

Perso, j'ai jamais mis les pieds à agramon, le 8vs8 m'intéresse pas, sinon je serais sur GW. 1 zone 1Vs1 m'intéresse pas plus que cela, même si ça pourrait m'évité de passer sous 1 buss 5 fois/heure sans prendre 1 rp.
N'étant pas intéresser par ce style de jeu ou du moins sous des règles (ou plus réellement des ententes) qui sont pour moi contraire à l'idée même de ce jeu, j'éviterai ces zones mais si je suis amené à les traverser pour quelques raisons que ce soit, je ne ferais pas plus attention que cela,
EN ZF UN BON ENNEMIS, C'EST UN ENNEMIS MORT.
Citation :
Publié par olnar
...
ba on vois pour trouver une zone pour embêter personne hein, donc bon...
sinon tu parle beaucoup de rp, mais pour ma pars, jpense faire davantage de rp en tournant en fg que solo (mettons 1 duel gagné sur 2, le temps de trajet, trouver un adversaire, rel...).
le but n'est pas du tout de rp, mais de prendre du plaisir à jouer.
Citation :
Publié par olnar
"Miam des rps", "je joue pour pex mon compteur rp", "osef de se fort, ça amène des rps à domicile".... désolé mais ce genre de remarque me donne vraiment envie de gerbé. Je sais que tlm joue comme il l'entend, et qu'on prend pas tous plaisirs de la même façon mais entre des gens dire "je veux du 8Vs8 pour faire de beau fight" et aprés ce la ramené avec leurs compteurs rps, je trouve qu'il y a une invraisemblance dans ce qu'il dit.
Super .... Donc quand on va sur agramon c'est pour rp, premiere nouvelle ... en general je fais plus de rp en ZF mais bon si tu le dis ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés