Aller à la page... |
zone solo
|
Partager | Rechercher |
|
D'un coté un si on continu comme ca on va arriver en arriver o projet de zone rvr de Tweek ( cf post plus bas )
![]() |
![]() |
|
|
Autant faire un genre de quartz pour les solo , parck le RvR en Zf c fet pour etre en grp
![]() |
![]() |
|
|
bah go pennine par exemple, c'est une zone parfaite pour ça
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
quand tu dis: Citation :
Même lorsque les les tank chain traverse contre un mago, c relou, mais on peut pas interdire ça, c'est sur. ou encore on va pas "réglementer le straff" etc.... Mais je ne pense pas que de simple principes entre joueur voulant partager le même plaisir fassent un rvr aseptisé. Pour moi, le meilleur moyen pour tout le monde serait d'aller voir sur YS pour examiner la situation. Tu dis aussi que cela concerne une minorité de gens ( Et je trouve que le RvR orcarnac est tellement moisi en ce moment que ça pourra pas faire de mal. Et désolé pour tes amis qui se font insulter en send, mais a mon avis c'est qu'ils sont vraiment tomber sur des ****. perso, un grp viens add leech/kill solo etc...je m'en fou, jme dis tanpis mais jamais jinsulterai pour ça. Citation :
Tu veux pas respecter les principes que se sont données certains joueur, bah c'est pas grave, joue le jeu comme tu le sens. Mais je ne pense pas que les principes aseptisent le RvR..de plus qu'ils sont respecter par une minorité si je vous écoute |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|