Erahndor

Dernières publications

RSS
26 April 2014 à 19:07 - Messages
Je sais pour le prix j'ai vu la moyenne de vente aussi récemment. Mais c'est pas grave le prix me va! C'est pour mon Main, i... Lire la suite
26 April 2014 à 01:18 - Discussion
WTB Doppelganger arcane mythirian mp pour le prix Lire la suite
7 June 2013 à 22:23 - Messages
C'est la question que je me pose. Car à moins que je me trompe mais actuellement l'assassin a quoi comme RA augmentant s... Lire la suite
1 June 2013 à 13:36 - Messages
Question sur le nerf viper. J'ai cru lire que ca affectait désormais que les saignements. Et que les effets de style CS ont m... Lire la suite
22 May 2010 à 12:06 - Messages
Pourquoi le "black lotus" est-il aussi intéressant ? Le "baiser de la mort" fait déjà exactement pareil non ? Pour une Furie... Lire la suite
8 November 2009 à 10:46 - Messages
Beaucoup de monde la prend l'aptitude qui soigne si <20% ?Je monte un chamy spé heal, pour l'instant lvl 35 donc full Mork et ... Lire la suite
25 September 2009 à 16:55 - Messages
Je ne connais pas encore tout le jeu, du coup j'ai quelques questions à ce sujet: 1°) Comment le protéger ?J'ai effectivement ... Lire la suite
29 April 2008 à 21:42 - Messages
Salut Totoph,je n'ai pas eu de réponse ici donc j'ai demandé au Support. Toute info officielle sera faite sur http://daoc.goa... Lire la suite
27 April 2008 à 17:41 - Messages
Salut ! Très longtemps que j'ai pas pris de News sur DAOC, et un bon moment que j'ai arrêté.Je comptais reprendre en attendant ... Lire la suite
5 October 2006 à 09:06 - Messages
Non. Daoc est d'abord un jeu de Royaumes. Et en ces termes je vois pas pourquoi ils auraient une raison à donner pour te tue... Lire la suite

Jeux

Erahndor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erahndor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erahndor n'a publié aucune critique de jeu.