Sorcier(e) spé Duel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Comme l'indique le titre, je cherche une spé pour pouvoir duel et rester efficace en RvR grouper.

J'avais pensez a ça pour rank 40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672

et continuez a monter dans la branche Agony, au fil des lvl RR, pour pouvoir prendre le sort Impending doom.

Une fois RR 70 on aurait ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672

Qu'en pensez vous ?
Pour duel, tu ne prends pas une bonne configuration de tactique.
The gros avantage de la sorcière en duel c'est glorious carnage pour être morale 1 ou 2 extrêmement rapidement.

Un truc du genre :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672

Si tu rencontres un flamby ou un archimage dps, tu lui colles misdirection dans les dents, une autre classe, tu claques focused mind.
Tu peux même penser à remplacer frozen fury par close quarter.

En groupe, tu restes un excellent dps monocible, avec les rangs, tu peux aller chercher gloom of night, echo of power ou tapping the dark.
J'utilise quasi le même template, à l'exception de l'utilisation de la tactique au rang 11 de la spé dot (dommage de s'en passer en spé duel ) : template

A noter, l'utilisation de la tactique 10% heal marche avec l'absorption de vitalité, ce qui est pas complètement inutile en mode survivor

Pour les duels contre healeurs, ou pour lacher un très gros burst sur une cible healé, il y a cette combo qui envoie près de 10k dans la même seconde :
#T - 12s : focus obsessionnel
#T - 10.5s : mot de douleur
#T - 9s : vent glacial
#T - 7.5s : absorption de vitalité (ou pique de glace si à portée, cf. tactiques)
#T - 6s : vision de tourment
#T - 4.5s : éclair noir
#T - 1.5s : rafale de ténèbres
#T : damnation imminente

En l'espace d'une seconde, il y aura donc
vision de tourment (~1k) +
mot de douleur (~3k) +
eclair noir (~2.5k) +
rafale de ténèbres (1.2k) +
damnation imminente (1.5k) +
de 0 à 3 contacts glacés (0 à 0.5k) +
de 0 à 2 bises glaciales (0 à 0.8k) +
1 tic pour les 2 dots (~0.7k)

Reste plus qu'à espérer que tout passe et tout critique

edit : la tactique en spé DD est toujours bugguée, jamais vu un seul bouclier proc perso (ni pour moi, ni pour un membre de mon groupe que ce soit lui ou moi qui lâchons un critique)
Tu ne protèges pas ton mot de douleur (qui sera dispell par un bon joueur) et tu ne rentabilises pas l'absorption de vitalité en le lançant si tard, c'est un dot long , on peut donc le lancer tôt pour profiter de son soin le plus longtemps possible dans le duel.
Cette combo est juste pour le côté gros burst et puisque tu parles de rentabilité, il suffit de lancer l'absorption de vitalité avant le mot de douleur (et donc pique de glace au delve complètement fumé en T-7.5s) et le tour est joué
@Einara=> ok en effet si le bouclier d'absorption ne proc pratiquement jamais autant mettre la tactique de moral a la place, et la tactique close quarter colle bien dans mon gameplay vu qu'en BG je suis presque au CaC en permanence, mais je travail pour essayer de rester a distance, et puis la tactique +75%de proc de frozen touch permet d'éviter de mettre un point en plus dans la branche agony pour la tactique +33% de chance de proc 213 dmg sur vent glacial, car je préfère avoir 75% de chance de proc 193 dmg que 33% de proc 213.

et @Heratik comme dit plus haut la tactique chilling gust ne m'intéresse pas.
je vais peut etre dire une betise , mais il y as fort longtemps je dirai décembre j avais testé la tactique +75% proc contact glacé .
Il me suffisait d avoir la tactique lors du buff pour avoir le 75 %
Une fois buff je switchai de barre tactiques et j avais quand meme le 75% effectif

aurai t'il corrigé ca ?
Citation :
Publié par punkbzh
car je préfère avoir 75% de chance de proc 193 dmg que 33% de proc 213.

et @Heratik comme dit plus haut la tactique chilling gust ne m'intéresse pas.
En même temps, ca tick pas du tout de la même manière : pas si simple à comparer en puissance pure
Citation :
Publié par Heratik
En même temps, ca tick pas du tout de la même manière : pas si simple à comparer en puissance pure
Bah je pense malgré tout que 75% de chance de proc 193 dmg en duel sera plus efficace que 33% de proc 213 vu qu'un duel; surtout avec la classe sorcier ; est très cour, donc mieux vaut avoir le plus de chance de proc quelque dégâts que proc des dégâts un peu plus important. car 75% c'est plus du double de 33% et 193 dmg qui proc deux fois fera 386 au total. Donc au final la tactique frozen touch fera plus de dégâts sur un cour laps de temps, bon après il se peut que la tactique chilling gust proc deux fois de suite également mais se sera plus rare.

Mais je compte quand même tester les deux tactique et je verrai bien laquelle proc le plus en duel.

@Sekmeth=> Je vais tester, je sais pas quand car en ce moment je n'ai pas le temps, mais si sa marche c'est juste enorme car sa permet davoir les deux tactique en même temps.
tactique cac, int, VoD, glorious carnage > *
morale misdirection, focused mind > *
pour le build, perso j'oserais plus sortir sans le dot/hot, apres faut savoir que, sauf erreur de ma part, les sorts/tactiques type SoD et SoG ne critique pas a cause d'un bug, bref useless.
dernier point, le proc shield de Tapping donne une absorb de 500 sur 10 sec de fight (a condition bien sur d'avoir mis frozen fury), tps moyen d'un duel. C'est juste ridicule comparé à l'apport de deux autres tactiques.

PS : l'immun cc du palier 3 de renommée est assez énorme.
Pour ma part je diffère légèrement dans l enchainement de mes sorts
Mes slots tactiques sont

intel
corps a corps
vision de domination ( la tactique qui boost mot de douleur )
carnage magnifique

ma chain de sort depend si c'est une classe qui peut dispell ou pas mais dans l absolu c'est sensiblement la meme

Mot de douleur
absorption de vitalité
vent glacial
vision de tourment
damnation imminente
rafale des tenebres
main de ruine ou silence suivi de la main si c'est un heal

si un jour j ai la chance d etre 70 je monterai en agonie jusqu a la tactique qui boost rafale des tenebres
En attendant je m amuse bien avec ce template malgré les repu que j arrive rarement a tuer et les lions blanc spe bamako
Sinon les autres classes croque aisément
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Pour ma part je diffère légèrement dans l enchainement de mes sorts
Mes slots tactiques sont

intel
corps a corps
vision de domination ( la tactique qui boost mot de douleur )
carnage magnifique

ma chain de sort dépend si c'est une classe qui peut dispell ou pas mais dans l absolu c'est sensiblement la même

Mot de douleur
absorption de vitalité
vent glacial
vision de tourment
damnation imminente
rafale des ténèbres
main de ruine ou silence suivi de la main si c'est un heal

si un jour j ai la chance d être 70 je monterai en agonie jusqu a la tactique qui boost rafale des ténèbres
En attendant je m amuse bien avec ce template malgré les repu que j arrive rarement a tuer et les lions blanc spe bamako
Sinon les autres classes croque aisément
Bah si c'est un flamby aussi non ? silence un flamby permet d'avoir un moment de répit le temps de l'achever

Sinon en effet je pense plutôt prendre la tactique CaC.

Et une fois RR70 pareil monter agony jusqu'à la tactique qui boost gloomburst + l'instant.

sinon pour ton combo j'aurais plutôt penser à ça

Mot de douleur
Chillwind
absorption de vitalité
gloomburst
artic blast si j'ai l' avantage sur le combat (en gros que si l'ennemi est un nub )
vision de tourment
silence si heal ou flamby
rebalancer un gloomburst vu qua cette étape du combat avec le lagg, les instant pas instant le CD devrait être fini.
et finir avec main de ruine

voila c'est un combo surtout pour les cibles un peu plus résistante.
c
Citation :
j ai du mal avec les competence en version anglois roosbeef

Pour le flamby je prefere envoyer la morale 1 mauvaise direction donc si je le silence il me fais moins de degat
ah oui du coup le silence devient inutile avec misdirection.

Bah pareil d'habitude je hais les nom de spell en anglais, mais là j'ai pas accès IG donc je me contente de Wardb pour les nom de spell, quand je joue je regarde rarement le nom des spell :P
a l'inc avant 100m, self buff resist, entre 100 et 80m, mot de douleur, absorption de vitalité, a 80m silence, a 45m, dd 1 sec, dd instant, main de ruine, normalement avec carnage magnifique t'es morale 1 avant la fin du silence, tu le lances, et t'attend comme un plot, pour faire style easy duel. BOUM le flamby, a ce stade t'es environ a 90% de life (voir plus si absorption a laché un pti critique).
Citation :
Publié par Adriac
a l'inc avant 100m, self buff resist, entre 100 et 80m, mot de douleur, absorption de vitalité, a 80m silence, a 45m, dd 1 sec, dd instant, main de ruine, normalement avec carnage magnifique t'es morale 2 avant la fin du silence, tu le lances, et t'attend comme un plot, pour faire style easy duel. BOUM le flamby, a ce stade t'es environ a 90% de life (voir plus si absorption a laché un pti critique).
M2 ou M1 ? dans le contexte easy duel la M1 est plus fun, gagner sur une M1 c'est comme forcer un flamby a se suicider :P
Citation :
Publié par Einara
Tu ne protèges pas ton mot de douleur (qui sera dispell par un bon joueur) et tu ne rentabilises pas l'absorption de vitalité en le lançant si tard, c'est un dot long , on peut donc le lancer tôt pour profiter de son soin le plus longtemps possible dans le duel.
Je ne connais pas encore tout le jeu, du coup j'ai quelques questions à ce sujet:

1°) Comment le protéger ?
J'ai effectivement noté que les ennemis pouvaient le "purge/dispell", donc si ya une technique pour éviter ou le "protéger" jveux bien la connaître
Avec la tactique quand il crit c'est 3K de dégâts, c'est bête de s'en passer..

2°) Quelles classes peuvent le "purge/dispell" ?
Parceque jusqu'à présent j'ai quasiment vu toutes les classes me le "purge/dispell". Ce qui est un peu rageant..

3°) Quel délai entre 2 "Purge/Dispell" ?
Là encore, lors d'un loooong combat contre un Tueur (enfin je crois... un Tank nain pour sûr.), je l'ai vu me "Purge/Dispell" mon Mot de Douleur des dizaines de fois d'affilé... (dans le même combat) Au point même où je commençais à me demander si je cliquais bien sur le sort... Mais sisi, j'avais bien le timer cooldown sauf que lui n'avait pas l'effet...
C'est un peu nul quand on dépense pour une tactique mais que tout le monde peut le purge à volonté...

Citation :
je vais peut etre dire une betise , mais il y as fort longtemps je dirai décembre j avais testé la tactique +75% proc contact glacé .
Il me suffisait d avoir la tactique lors du buff pour avoir le 75 %
Une fois buff je switchai de barre tactiques et j avais quand meme le 75% effectif

aurai t'il corrigé ca ?
Intéressant ! Jveux bien savoir si quelqu'un a testé depuis ?
Comment on voit le % de proc effectif ? faut faire le calcul de tête ou s'est indiqué qlq part ?

Waaagh!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés