|
Bonjour a tous !
Comme l'indique le titre, je cherche une spé pour pouvoir duel et rester efficace en RvR grouper. J'avais pensez a ça pour rank 40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672 et continuez a monter dans la branche Agony, au fil des lvl RR, pour pouvoir prendre le sort Impending doom. Une fois RR 70 on aurait ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672 Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sorcier(e) spé Duel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour duel, tu ne prends pas une bonne configuration de tactique.
The gros avantage de la sorcière en duel c'est glorious carnage pour être morale 1 ou 2 extrêmement rapidement. Un truc du genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672 Si tu rencontres un flamby ou un archimage dps, tu lui colles misdirection dans les dents, une autre classe, tu claques focused mind. Tu peux même penser à remplacer frozen fury par close quarter. En groupe, tu restes un excellent dps monocible, avec les rangs, tu peux aller chercher gloom of night, echo of power ou tapping the dark. |
![]() |
|
Empereur
|
J'utilise quasi le même template, à l'exception de l'utilisation de la tactique au rang 11 de la spé dot (dommage de s'en passer en spé duel
![]() A noter, l'utilisation de la tactique 10% heal marche avec l'absorption de vitalité, ce qui est pas complètement inutile en mode survivor ![]() Pour les duels contre healeurs, ou pour lacher un très gros burst sur une cible healé, il y a cette combo qui envoie près de 10k dans la même seconde : #T - 12s : focus obsessionnel #T - 10.5s : mot de douleur #T - 9s : vent glacial #T - 7.5s : absorption de vitalité (ou pique de glace si à portée, cf. tactiques) #T - 6s : vision de tourment #T - 4.5s : éclair noir #T - 1.5s : rafale de ténèbres #T : damnation imminente En l'espace d'une seconde, il y aura donc vision de tourment (~1k) + mot de douleur (~3k) + eclair noir (~2.5k) + rafale de ténèbres (1.2k) + damnation imminente (1.5k) + de 0 à 3 contacts glacés (0 à 0.5k) + de 0 à 2 bises glaciales (0 à 0.8k) + 1 tic pour les 2 dots (~0.7k) Reste plus qu'à espérer que tout passe et tout critique ![]() edit : la tactique en spé DD est toujours bugguée, jamais vu un seul bouclier proc perso (ni pour moi, ni pour un membre de mon groupe que ce soit lui ou moi qui lâchons un critique) |
![]() |
|
|
et |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je compte quand même tester les deux tactique et je verrai bien laquelle proc le plus en duel. |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Sekmeth HunHett |
|
oui M1 bien sur, j'édit !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Défense résolue, pallier 3 de renommée.
Pendant 10 secondes, tu ne subiras pas de cc (ça ne purge pas ! ça immunise). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|