Ce que vous attendez de la clust ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebradd
Vu la situation actuelle du rvr sur Kernyw, je me demandais ce que vous attendez de la clust ?

Plus de monde a une certaine heure ?
Un RvR à 3 au lieu d'avoir la plus part du temps un rvr à sens unique ?
Plus de gens sur agra ?
Et j'en passe ..
Du monde pour faire des groupes en dehors de la tranche 21h-23h
Citation :
Publié par Tenebradd
Vu la situation actuelle du rvr sur Kernyw, je me demandais ce que vous attendez de la clust ?

Plus de gens sur agra ?
Et j'en passe ..

jv pouvoir te pourir d'en face rox !!
Du petit comité et du solo (y a rien à faire quand t'es pas en fg sur Kernyw).
Des joueurs un peu moins obtus (plein de classes groupées sur Katt qui restent au tp sur Kernyw).
Croiser de nouveau Zorgus, mon idole !
Un bus mid digne de ce nom !
Citation :
Publié par Tenebradd
Niveau bus mid, celui de kernyw est plus gros je pense ;o
Mauvaise foi > * ;o
Avant d'aller sur Katt, j'avais jamais vu un bus Mid de près de 100 personnes parfois. Quand tu vois hier soir sur Mid Kernyw, au mieux y avait 5 ou 6 fgs dans la zone alors que c'était notre zf, wahou THE BUS !
L'idéal serait que la situation reste comme ça sur Kernyw pour la clust (peu de hibs et pas mal de mids/ albs) pour rééquilibrer les 3 royaumes sur le nouveau serveur.

Finalement, ce que j'attends le plus c'est de pouvoir jouer tous mes persos Mid (mon royaume de coeur) sur un serveur où il y a plein de groupes qui se forment au tp, où il y a plein de gens que je ne connais pas, où il y a plein de free rps, où il y a tous les types de rvr, où il y a du monde toute la journée...
Citation :
Publié par Tenebradd

Plus de gens sur agra ?
Et j'en passe ..
La seule chose, c'est voir du monde en dehors des 3 zones à 150%.
Plus de monde pour:
-jouer en aprem/matinée/nuit
-diversifier le jeu: buss spé structure, groupe en dehors de l'autoroute, agramon, petit comité, solo, en fonction des heures, qui permettent généralement de choisir le type de jeu qui nous convient, du moins bien plus que sur Kern.
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
J'espère surtout pouvoir continuer a jouer solo , que ça soit solo en zf ou au laby, sinon ça va faire paf l'abonnement
En ZF , c'est mort , au laby , encore plus , surtout pour un tank. Dans les 2 situations tu vas en chier imo ;o)) ! Tu va croiser seulement des tanks , et le temps de duel , ça va add !

Sinon , la clust m'apportera un choix diversifié suivant les situations. ;'>
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
J'espère surtout pouvoir continuer a jouer solo , que ça soit solo en zf ou au laby, sinon ça va faire paf l'abonnement
Quand je vois Choubaka and co, j'ai de gros doutes... Le laby c'est mort de chez mort, c'est fg voir bus all time dans l'Agora et à tous les TP importants. La zf c'est possible de soloter mais il vaut mieux avoir un speed et surtout, c'est du solo, sûrement pas du duel. Si tu veux un speed, j'ai un skald 5L qui need rp !

Citation :
Tu va croiser seulement des tanks , et le temps de duel , ça va add !
Je croisais plein de mages aussi moi (et des tonnes de fufus :/ )
Citation :
Publié par L0KI
Mauvaise foi > * ;o
Avant d'aller sur Katt, j'avais jamais vu un bus Mid de près de 100 personnes parfois. Quand tu vois hier soir sur Mid Kernyw, au mieux y avait 5 ou 6 fgs dans la zone alors que c'était notre zf, wahou THE BUS !
L'idéal serait que la situation reste comme ça sur Kernyw pour la clust (peu de hibs et pas mal de mids/ albs) pour rééquilibrer les 3 royaumes sur le nouveau serveur.

Finalement, ce que j'attends le plus c'est de pouvoir jouer tous mes persos Mid (mon royaume de coeur) sur un serveur où il y a plein de groupes qui se forment au tp, où il y a plein de gens que je ne connais pas, où il y a plein de free rps, où il y a tous les types de rvr, où il y a du monde toute la journée...
Tu l'as rêvé ou ton bus de plus de 100personnes, arrête de dire des bétises stp, quand y'a plus de 4fg dans le bus mid sur kattra ils sont content ... j'ai jamais vu un bus mid a plus de 100 personne (pe e sous OF ou juste après la sortie de NF ;o) tu ne parles pas en connaissance de cause a mon avis, tu jettes des phrases comme ca dans le vent..
Citation :
Publié par L0KI

Je croisais plein de mages aussi moi (et des tonnes de fufus :/ )
En général , 90% des magos add , et les fufus ~80% ! ;o)))

Après , ca dépend de ta tête , et de leur humeur !
Je vois, donc plan B , paflabo :/ ou alors recommencer a grouper
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
En terme de solo, de nouveaux comiques ceux de Katt commence à me lasser, trop prévisible, need de la nouveauté.

Sinon pour ce qui est du jeux en fg, plus de monde afin de réduire les downtime, et retrouver une ambiance comme celle de la clust de Broc et Ys.
Citation :
Publié par Tenebradd
[...] phrases comme ca dans le vent.
Ok tu as raison ! Des bus Aovial avec des logs à 70+ (les logs à 100 sur les forts alb, c'était un complot des chinois du FBI, j'ai bien compris ! xD ) c'est pas comme si on en voyait une fois par semaine hein...

Citation :
Publié par Hythz.
En général , 90% des magos add , et les fufus ~80% ! ;o))) Tu oublies les sorciers 12L qui xpkill au spot des ours !

Après , ca dépend de ta tête , et de leur humeur !
C'est sûr, beaucoup ne se gênent pas pour add mais j'ai quand même croisé souvent des mages en solo / duo (chouki, nuko, neang...), ce qui est un net progrès par rapport à Kernyw où l'on en voit pour ainsi dire aucun. Le petit comité là-bas apporte quand même un intérêt tout autre que Kernyw à mon avis (surtout en journée ).
Citation :
Publié par L0KI
Le petit comité là-bas apporte quand même un intérêt tout autre que Kernyw à mon avis (surtout en journée ).
Exactement ça. Y'a que pour sa que je regrette Kattraeth. ;< Jsuis triste l'aprem sur Kernyw ;\
Citation :
Publié par L0KI
Ok tu as raison ! Des bus Aovial avec des logs à 70+ (les logs à 100 sur les forts alb, c'était un complot des chinois du FBI, j'ai bien compris ! xD ) c'est pas comme si on en voyait une fois par semaine hein...
Non mais les prises de fort et les bus qui roam sans aucuns buts (ce qui est souvent le cas sur kattra pour le bg mid) c'est totalement différent

Aovial roam les 3/4 du temps a 3 ou 4 fg et zerg tout les groupes, après c'est comme partout quand il y a une prise de fort ya parfois des ranforts, mais 70 ca me parait très beaucoup, j'aurai plutot dis 50 :/
La clust va apporter qu'on ne sera plus obligé de tourner sur les zone 150% pour trouver du monde à fight en 8 vs 8 en ZF (hors agra). Sinon la clust apportera aussi des bus gigantesques .
Ce que je n'espère pas (mais qui arrivera sûrement) c'est qu'il y aille encore plus de gens qui changent de serveur sous l'effet des reliques...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés