Ce que vous attendez de la clust ?

Partager Rechercher
Rejouer des persos Hiberniens...

Mais surtout sinon...

... Avoir la joie de retrouver d'anciens "camarades" Hib en zf pour les poutrer en tant que Mid et basculer totalement dans le côté obscur (déjà que attaquer des Hib sur leur contrée, sur mon serveur actuel, fait toujours une drôle de sensation, je n'ose imaginer avec la fusion des serveurs et mes anciens alliés en face ).

Vivement l'ère du chaos et l'avènement d'un nouveau "Sith". Adieu Hib lumineux, mon coeur est Mid ténébreux .
DAoC - Albion
Daoc , To dead or not to Dead
Bonjour à tous

1/-Vu la situation actuelle du rvr sur Kernyw, je me demandais ce que vous attendez de la clust ?

- Que les mises à jours des versions soient "légèrement" moins en retard que les serveurs US. Que tout le monde y trouve son compte avec son style de jeux et par dessus tout , le retour des amis ....

2/-Plus de monde a une certaine heure ?

Plus de monde tout court...histoire de pas finir comme le serveur Espagnol par Exemple

3/-Un RvR à 3 au lieu d'avoir la plus part du temps un rvr à sens unique ?

La réponse est évidente. Daoc prend toute son ampleur avec 3 royaumes équilibrés, ce qui pourrait augmenter la probabilité que les joueurs restent un peu plus de temps...

-4/ Plus de gens sur agra ?

Voir réponse 2...
Et j'en passe ..
j'espere juste yaura pas de vote.

Car c'est clair que si ya votes , yaura pas de clust. Les mecs sur bro/ys sont pepere. Ils ont en aprem ce que nous on a en soirée.

Need
Citation :
j'espere juste yaura pas de vote.

Car c'est clair que si ya votes , yaura pas de clust. Les mecs sur bro/ys sont pepere. Ils ont en aprem ce que nous on a en soirée.

Need
C'est clair !

Et on ne les blâmera pas, les chiffres parlent.

+1
De nouveaux amis pour pouvoir faire une belote à Snow !

Citation :
y a deja eu vote, et ca a voté pour.
Pas si sur , de mémoire de news, Kernyw en majorité oui , mais pas Kattraeth.

Bon, pour revenir au sujet initial, vu la population de Kernyw, je pense que les

joueurs l'attendent impatiemment.

Mais quand on joue sur Broc, par exemple, je pense pas avoir entendu des

cris d'enthousiasme !

La jonction finale n'apporte pas des attentes mais plutôt de l'inquiétude, vieux

souvenirs déjà de celle de Orcanie/Carnac...

De toute façon , pour plusieurs raisons, elle est obligée.$$
Ben de toute façon si ils attendent trop longtemps(c'est à dire proche des sorti de AoC et WAR) y'aura plus grand chose a clust^^

Sinon oué j'attend plus de gens en ZF et au laby, marre des gens qui jouent en club fermé ce qui fait que si tu trouve personne en alliance tu passe une soirée a rien faire :/ (et qui fait que souvent la ZF n'est pas totalement claim)

Je dis pas que ça va changer mais je pense pas être le seul donc si y a au moins 8 personnes on pourra s'amuser : D
en résumé si ca se fait je reprendrais 1 mois pour retrouver les sensations des debuts de daoc ^^

ca fera un peu comme a ses débuts ou on prenait ce qu'on trouvait et qu'on fesait les rush rk ( ce qui arrivera surement lol ) et la ca sera une bonne tuerie avant la reprise de la régression de la population et qui indiquera la fin de daoc probablement

voila
Pour moi qui suis un peu l'alter ego des War Legend sur Carnac, je voie d'abord dans la clust l'occasion de remonter à un niveau convenable de 1,5 Mrp par semaine.

Je vois surtout l'occasion d'expliquer aux joueurs de Broc et Ys la définition du mot $kill de la même manière que nous autres Carnaciens l'avions expliqué aux orcaniens en leur temps.

++ Thasus - Le Lucilez Carnacien
Citation :
Publié par RiC
Pour moi qui suis un peu l'alter ego des War Legend sur Carnac, je voie d'abord dans la clust l'occasion de remonter à un niveau convenable de 1,5 Mrp par semaine.

Je vois surtout l'occasion d'expliquer aux joueurs de Broc et Ys la définition du mot $kill de la même manière que nous autres Carnaciens l'avions expliqué aux orcaniens en leur temps.

++ Thasus - Le Lucilez Carnacien

Tout est dit !
Salut !

Très longtemps que j'ai pas pris de News sur DAOC, et un bon moment que j'ai arrêté.
Je comptais reprendre en attendant WAR, mais que jme rappel bien je jouais sur Mid Orca...

Hors effectivement je vois que les populations des serveurs sont Carrément démesurées... (Le but des 1ères clust c'était d"équilibrer qu'ils disaient..)

Cette clust dont vous parlez c'est prévu officiellement ?

Et ça serait pour quand ?

Merci.

Erahn.
Moi c'est pour continuer à uper mes soloteurs pour les titres et puis également pour que servent encore mes 6 légends parce que tourner à quartz / topaze et ne trouver que des chats ou des scarabées .... pas marrant et puis j'en ai repris pour 6 mois de DAOC: alors ça vaut bien un clust
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés