Ce que vous attendez de la clust ?

Partager Rechercher
pouvoir rejouer mes persos mid sur un serveur où il y a du monde en face

Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Je vois, donc plan B , paflabo :/ ou alors recommencer a grouper
mais oui tu vas grouper .. on va avoir besoin d'un war!
salut tout le monde dites moi, je n'ai pas eu trop le courage de lire le fils en entier mais est ce vrai qu'il y aura une clusterisation générale des serveurs français ?
Simplement, tout à fait POUR le regroupement de tous les serveurs.Plus d 'opposition pour les haut-rangs et plus d'aide pour les débutants.Ceux qui aiment le challenge ,allez go Agrammon et ceux plus tournés communauté ,go defendre les territoires.
Remarquez , on peut faire les deux selon l'humeur)
Je me dis que regrouper , c'est plus de choix !!!
Amusez vous bien
Citation :
Publié par RiC
Pour moi qui suis un peu l'alter ego des War Legend sur Carnac, je voie d'abord dans la clust l'occasion de remonter à un niveau convenable de 1,5 Mrp par semaine.

Je vois surtout l'occasion d'expliquer aux joueurs de Broc et Ys la définition du mot $kill de la même manière que nous autres Carnaciens l'avions expliqué aux orcaniens en leur temps.

++ Thasus - Le Lucilez Carnacien
j avoue j ai ri
Need des hibs , y'en a masse sur les autres serveurs.

Avec la clust on pourrait , peut etre, arriver pour une des premieres fois de daoc a un equilibre quasi parfait
Citation :
Publié par Totoph
salut tout le monde dites moi, je n'ai pas eu trop le courage de lire le fils en entier mais est ce vrai qu'il y aura une clusterisation générale des serveurs français ?
Salut Totoph,
je n'ai pas eu de réponse ici donc j'ai demandé au Support.

Citation :
Bonjour,

Nous pouvons vous confirmer que cette solution est actuellement à l'étude.

Néanmoins, nous sommes dans l'impossibilité de vous donnner des délais vis à vis de la jonction totale des serveurs français.
Toute info officielle sera faite sur http://daoc.goa.com/fr

Donc voilà ya qu'à attendre mais ça a pas l'air d'être pour ce trimestre, ni semestre...
Donc pour moi je doute que je vais réactiver mes comptes. Si c'est pour jouer sur un serveur sous peuplé... Enfin disons que j'ai connu beaucoup plu peuplé que ça et forcément + amusant en terme d'event/soirée.
Là c'est quand même aberrant, 1265 sur Ys/Bro contre 479 sur Orcarnac... Oô

Jpourrais bien jouer mes persos sur Hib Bro, mais non. J'ai envie de jouer mes persos sur Mid Orca, pas autre chose.

Enfin voilà, pas la peine de se réabonner pour moi pour l'instant.

Erahn.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés