LoL, ce frustrant quand ca arrive, et que tu comprend pas la cohérence du truc !
Send tes coupains qui le font régulièrement et ce, sur les Alb et les HIB.
Tu vois hier en debut de soiree, qd vs etiez sur Nott, je m'aproche , avec l'envie de vous rush , je me dis autant les laisser essayer de prendre Nott, histoire d'alleger leur ZF, et sur le chemin du retour , me suis dis , mais merde, je suis bien con de ne pas vous INC, car je suis sur que de son coter Mid l'aurai fait !!
Ces pas pour les Rp que ca fait , mais lol que c'est bon de se la jouer a la MID en perturbateur, et un peu sans raisonnement qd au objectif de la chose.
Effectivement ca te fait faire post a chaud, car la vous avez un intérêt ! nettoyer votre ZF, bas dis toi que MId le fait all time cette façon de fonctionner , et c'est pas HIB qui me contredira !!
Alors je critique en rien leur façon de jouer , et meme je trouve que ca donne du piquant un peu !! mais de la a railler sur la façon de jouer de certain sans d'abord comprendre la façon de jouer des joueurs de son propre royaume... (Attention je généralise la, tout le monde n'est peut etre pas concerner)
MAis voila , comme réponse , je te dirai qu'il y en a pas , perso moi les RP m'en fou un peu , j'en ai ces bien , j'en ai pas , ben tans pis..
Mais de temps en temps mettre un groupe de personne face aux style de jeux que les autres affectionne , je pense emmener a réfléchir pour plus tard . C'est un peu ce qui m'est arriver qd je suis arriver sur ALb venant d'HIB. Beaucoup devrai un peu changer de realm afin d' essayer de comprendre les choses et ne pas tout rapporter a une histoire de RP !!
Aphro
|