RvR action alb.

Partager Rechercher
je voits même pas l'intérêt d'en parler. Des persos de tous les royaumes pratiquent ce sport. Celui qui oserait dire le contraire serait d'une rare hypocrisie je pense.

Je ne juge pas le bien fondé de ce type d'action mais force est de constater que Hib et Mid font la même chose.
Prendre une tour à un Royaume qui est assiégée par le troisième Royaume, c'est la guerre.

Ce qui est plus choquant est qu'après avoir nettoyé les Assiégeants, laisser la Tour et ne pas tenter de la prendre. Cela manque de fair-play.

Amicalementça, çaKrolligaruth
ok, donc je comprend mieux.
Etant pas un grand joueur de rvr, en 3,5 ans je n'ai qu'un seul perso 5L, je me suis pas rendu compte que cela jouer comme cela.
J'ai bien essayer certain vice, comme farming pont, mais j'y prend pas plaisir, je préfère les actions royaumes.
A plus sur nos terres enneigées, ou sur vos forts.
Je crois que Albion est définitivement chassé de notre Mère-patrie. Ils font quelques barouds d'honneur en prenant de temps en temps une tour, mais ils n'arrivent plus à attaquer sérieusement. On se dirige vers un déplacement de la guerre vers les Terres d'un autre Royaume.

Ordre du jour comme disait un célèbre Kobold dont je ne me rappelle plus le nom :
Ils ne passeront pas !!!

Amicalementça, çaKrolligaruth
Il fut un temps ou on jouait pour le royaume (c'était à Old Frontier)
Mais ce temps la est révolu !
Maintenant DAOC est une usine à PL rp, tout le monde veut avoir le plus de rp possible et par tous les moyens pour augmenter les compétences de son personnage et etre reconnu comme était ''haut rang''
C'est du farm à la WoW sauf que c'est pas dans des instances :/
Je dois avouer que lorsque j'ai lu le post initiateur, j'ai bcp ri ! Et je me suis dit "Tiens, si j'avais lead Alb à ce moment là, j'aurais probablement eu la même idée, ou un truc très proche, juste pour casser l'initiative mid, juste pour leur rappeler le bon vieux temps ou ils nous farm à deux fg stick pendant qu'on tante de reprendre notre ZF alors que hib bus à je ne sais combien de groupe 10L+ stick". Si c'étais à refaire ? oui clairement je signe, parcequ'on a du mal à s'imaginier le nombre hallucinant de fois que VOUS MID vous nous avez fait ce genre de "plans"
mdr un mid ki wine kan albion utilise leur technique favorite

mid est bien mal placé pour critik ce genre d'action, le royaume " de vautour" ki passe son temps a add sur les attaques alb ( en fort ) et a faire des coup tordu@ farm rp et renfort...

gg albion j'suis fier d etre parmis vous

albion vaincra !! ( ou pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés