RvR action alb.

 
Partager Rechercher
Salut,
Bon je sais post à chaud = post clos, mais bon je prend le risque qu'il soit fermer avant d'avoir des réponses.

Voila, je vais parler d'une action particulière qui a eu lieu à un instant précis, c'est à dire, il y a quelques minutes, aux environs de 00h30.
La plupart de l'action rvr se passe Sud portes d'odin depuis au moins 1h (heure vers laquelle je me suis co).
Mid prend 1 tour puis attaque 1 seconde sur nott, pas trop d'hib donc tant mieux pour nous.

Soudain inc alb, qui nous dégomme bien sur, puis go prendre la tour qu'on vient de prendre.
Alors, perso je comprend pas, l'appelle du rp ça dois être ça parce que c'est le truc que j'ai jamais compris dans ce jeu.
Mais si vraiment les alb étaient venue faire du pur rp, pourquoi reprendre la tour mid ?
Si au contraire, il voulais affaiblir hib, pourquoi pas prendre la t2 ou il rester moins de 30% sur la porte ?
Et puis à la limite pour faire du rp autant prendre la t2, voyant cela, mid serait monté sûrement en masse sur t1 pour essayer de la défendre.

Non je critique pas les actions alb, je les comprends pas, c'tout, alors si on pouvais essayer de me le dire.
C'est ptet que je suis bête, mais là je crois qu'à mon âge c'est mort.


Ha oui les réponses rp>* , euh comment dire, explique parce que je veux bien mais dans ce cas pourquoi faire ceci et pas cela.

Ps : j'ai fais des efforts en me contenant de tout énervement, taunt, je vous demanderai d'en faire autant.
Ps2 : Daoc est un jeu de tactique à la base, est ce que ce temps là est dépassé ?
Mid le fait
Hib le fait
Donc alb le fait

C est l appel du rp : (

cela était pareil chez nous tous le mois d aout on pouvait rien faire

donc en ce moment le rvr ce déplace sur mid cela faisait longtemps qu il n avait pas ete la bas : )

Aller courage midgardien !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Mouais ils ont +10% force et sortent en fg thauma comme quoi ça reste Albion
Normal up indirect du thauma ils les ressortent tous
Citation :
Publié par olnar
Salut,
Bon je sais post à chaud = post clos, mais bon je prend le risque qu'il soit fermer avant d'avoir des réponses.

Voila, je vais parler d'une action particulière qui a eu lieu à un instant précis, c'est à dire, il y a quelques minutes, aux environs de 00h30.
La plupart de l'action rvr se passe Sud portes d'odin depuis au moins 1h (heure vers laquelle je me suis co).
"Le royaume X" prend 1 tour puis attaque 1 seconde sur nott, pas trop "de membre du royaume Y" donc tant mieux pour nous.

Soudain inc "Le royaume Z" , qui nous dégomme bien sur, puis go prendre la tour qu'on vient de prendre.
Alors, perso je comprend pas, l'appelle du rp ça dois être ça parce que c'est le truc que j'ai jamais compris dans ce jeu.
Mais si vraiment "Le royaume Z"était venu faire du pur rp, pourquoi reprendre la tour du "royaume X" ?
Si au contraire, il voulais affaiblir "le royaume Y", pourquoi pas prendre la t2 ou il rester moins de 30% sur la porte ?
Et puis à la limite pour faire du rp autant prendre la t2, voyant cela, "Le royaume X" serait monté sûrement en masse sur t1 pour essayer de la défendre.

Non je critique pas les actions "Du royaume XYZ", je les comprends pas, c'tout, alors si on pouvais essayer de me le dire.
C'est ptet que je suis bête, mais là je crois qu'à mon âge c'est mort.


Ha oui les réponses rp>* , euh comment dire, explique parce que je veux bien mais dans ce cas pourquoi faire ceci et pas cela.

Ps : j'ai fais des efforts en me contenant de tout énervement, taunt, je vous demanderai d'en faire autant.
Ps2 : Daoc est un jeu de tactique à la base, est ce que ce temps là est dépassé ?
Bienvenu sur DAOC
le royaume y il a bon dos tiens ^^. c'est vrai que change tiens ca me rappelle quelque chose. pendant les prises sur hib sauf que ct l'inverse. DAOC ton univers impitoyahableuhhhhhhhhhhhhhhhh.

rp ubber alles ctou. tout le monde le fait mid en 1er. alors lol
Citation :
Publié par olnar
Salut,
Bon je sais post à chaud = post clos, mais bon je prend le risque qu'il soit fermer avant d'avoir des réponses.

Voila, je vais parler d'une action particulière qui a eu lieu à un instant précis, c'est à dire, il y a quelques minutes, aux environs de 00h30.
La plupart de l'action rvr se passe Sud portes d'odin depuis au moins 1h (heure vers laquelle je me suis co).
Mid prend 1 tour puis attaque 1 seconde sur nott, pas trop d'hib donc tant mieux pour nous.

Soudain inc alb, qui nous dégomme bien sur, puis go prendre la tour qu'on vient de prendre.
Alors, perso je comprend pas, l'appelle du rp ça dois être ça parce que c'est le truc que j'ai jamais compris dans ce jeu.
Mais si vraiment les alb étaient venue faire du pur rp, pourquoi reprendre la tour mid ?
Si au contraire, il voulais affaiblir hib, pourquoi pas prendre la t2 ou il rester moins de 30% sur la porte ?
Et puis à la limite pour faire du rp autant prendre la t2, voyant cela, mid serait monté sûrement en masse sur t1 pour essayer de la défendre.

Non je critique pas les actions alb, je les comprends pas, c'tout, alors si on pouvais essayer de me le dire.
C'est ptet que je suis bête, mais là je crois qu'à mon âge c'est mort.


Ha oui les réponses rp>* , euh comment dire, explique parce que je veux bien mais dans ce cas pourquoi faire ceci et pas cela.

Ps : j'ai fais des efforts en me contenant de tout énervement, taunt, je vous demanderai d'en faire autant.
Ps2 : Daoc est un jeu de tactique à la base, est ce que ce temps là est dépassé ?
Midgard nous fait le même coups depuis 4 ans.
je pense qu'il faut pas chercher à comprendre c'est comme lorsque mid attaque alb lorsque elle essaie de nettoyer sa zf lorsque celle si n'a plus de rk et tt .

il suffit de s'adapter au situation et puis d'essayer de trouver son juste milieu ! attaque defense contre attaque et j'en passe
Citation :
Publié par olnar
Mais si vraiment les alb étaient venue faire du pur rp, pourquoi reprendre la tour mid ?
Si au contraire, il voulais affaiblir hib, pourquoi pas prendre la t2 ou il rester moins de 30% sur la porte ?
tu as pas pensé à un truc!!! ils voulaient peut être affaiblir mid
ou tout simplement, ils passaient dans le coin!!! une action n est pas toujours réfléchie.. et bien heureusement .. ça serait lourd de trouver un but a chaque prise de tour, fc ... je pense que la raison pour ce genre d action incomprise est tout bêtement le plaisir de jouer
Citation :
Publié par olnar
Ps2 : Daoc est un jeu de tactique à la base, est ce que ce temps là est dépassé ?
Non.

Daoc est d'abord un jeu de Royaumes.

Et en ces termes je vois pas pourquoi ils auraient une raison à donner pour te tuer.

C'est un jeu de royaume, on se fait la guerre pas la politesse.

Ils peuvent dégommer ta tour, couper tes renforts, violer ta femme et tes gosses (sauf si c'est des kobold, ça pue ces bêtes là), je vois pas en quoi ils auraient à le justifier... c'est des ennemis... des membres d'un royaume ennemis...

Alors, effectivement, d'un point de vue tactique, j'ai remarqué que Alb faisait souvent de mauvais choix.

Mais bon.. on s'en fout ? On a pas à juger.
C'est des ennemis, on a juste à les massacrer jusqu'au dernier.


Sur ce... je retourne prendre ma hache pour en découper 2 ou 3.

J'organise une Barbecue au Nécrite, si des gens ont faim.

Force<couleur>
LoL, ce frustrant quand ca arrive, et que tu comprend pas la cohérence du truc !


Send tes coupains qui le font régulièrement et ce, sur les Alb et les HIB.

Tu vois hier en debut de soiree, qd vs etiez sur Nott, je m'aproche , avec l'envie de vous rush , je me dis autant les laisser essayer de prendre Nott, histoire d'alleger leur ZF, et sur le chemin du retour , me suis dis , mais merde, je suis bien con de ne pas vous INC, car je suis sur que de son coter Mid l'aurai fait !!

Ces pas pour les Rp que ca fait , mais lol que c'est bon de se la jouer a la MID en perturbateur, et un peu sans raisonnement qd au objectif de la chose.

Effectivement ca te fait faire post a chaud, car la vous avez un intérêt ! nettoyer votre ZF, bas dis toi que MId le fait all time cette façon de fonctionner , et c'est pas HIB qui me contredira !!

Alors je critique en rien leur façon de jouer , et meme je trouve que ca donne du piquant un peu !! mais de la a railler sur la façon de jouer de certain sans d'abord comprendre la façon de jouer des joueurs de son propre royaume... (Attention je généralise la, tout le monde n'est peut etre pas concerner)

MAis voila , comme réponse , je te dirai qu'il y en a pas , perso moi les RP m'en fou un peu , j'en ai ces bien , j'en ai pas , ben tans pis..

Mais de temps en temps mettre un groupe de personne face aux style de jeux que les autres affectionne , je pense emmener a réfléchir pour plus tard . C'est un peu ce qui m'est arriver qd je suis arriver sur ALb venant d'HIB. Beaucoup devrai un peu changer de realm afin d' essayer de comprendre les choses et ne pas tout rapporter a une histoire de RP !!


Aphro
Citation :
Publié par Erahndor

J'organise une Barbecue au Nécrite, si des gens ont faim.
Ca doit être bon. Je serai présent pour la dégustation.

Sinon pour hier, beaucoup de chez nous étaient en ML, donc indisponible pour la reconquête. Mais l'heure de la colère des Peuples du Nord va bientôt sonner.

L'ordre du jour comme le disait Baudelaire : Il ne passeront pas !!!

Amicalementça, çaKrolligaruth
Je viens de me connecter sur DAOC. Et que vois-je ? Blendrake Faste en possession des Kobolds et de leurs Alliés !!!

J'en conclue donc qu'Albion a préféré RP que défendre ce fort pris de façon perfide.
Mal lui en a pris. Les Boatenfers vont pouvoir aller semer le désordre sur Hibernia désormais, le climat de Midgard leur a été fatal.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par olnar
Salut,
Bon je sais post à chaud = post clos, mais bon je prend le risque qu'il soit fermer avant d'avoir des réponses.

Voila, je vais parler d'une action particulière qui a eu lieu à un instant précis, c'est à dire, il y a quelques minutes, aux environs de 00h30.
La plupart de l'action rvr se passe Sud portes d'odin depuis au moins 1h (heure vers laquelle je me suis co).
Mid prend 1 tour puis attaque 1 seconde sur nott, pas trop d'hib donc tant mieux pour nous.

Soudain inc alb, qui nous dégomme bien sur, puis go prendre la tour qu'on vient de prendre.
Alors, perso je comprend pas, l'appelle du rp ça dois être ça parce que c'est le truc que j'ai jamais compris dans ce jeu.
Mais si vraiment les alb étaient venue faire du pur rp, pourquoi reprendre la tour mid ?
Si au contraire, il voulais affaiblir hib, pourquoi pas prendre la t2 ou il rester moins de 30% sur la porte ?
Et puis à la limite pour faire du rp autant prendre la t2, voyant cela, mid serait monté sûrement en masse sur t1 pour essayer de la défendre.

Non je critique pas les actions alb, je les comprends pas, c'tout, alors si on pouvais essayer de me le dire.
C'est ptet que je suis bête, mais là je crois qu'à mon âge c'est mort.


Ha oui les réponses rp>* , euh comment dire, explique parce que je veux bien mais dans ce cas pourquoi faire ceci et pas cela.

Ps : j'ai fais des efforts en me contenant de tout énervement, taunt, je vous demanderai d'en faire autant.
Ps2 : Daoc est un jeu de tactique à la base, est ce que ce temps là est dépassé ?
Ah ben voila tu peux enfin voir ce que Alb subit de la part de Midgard depuis 3 ans sur quasiment toutes ses tentatives sur Hibernia avec les mids qui nous rush juste quand les portes de tours sont Open/Trou dans un mur etc... et Mid ne continue pas l'action C juste pour nous farm

Tu avoueras qu'une fois en 3 ans, dans ton cas finalement C pas grand chose hein ^^
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
vi, j'ai déjà vu ce genre de chose... de la part de midgard le plus souvent...
tout a fait thierry.
on me signale meme dans l'oreillette des pulls de fort et du camouflage ml 10 fufu pour zigouiller les arrivants et le use plus qu'abusif du qtd au keep. décidément mid est très imaginatif dans ce genre de truc et n'a de leçon a donner a personne
C'est sur tous les royaumes pareil, c'est pas de la stratégie, c'est juste de l'opportunisme, et comme ça a été dit, on se ferait bien chier si tout était logique.

Paille oeil poutre....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés