Jeune Furie cherche sa voie...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Plusieurs questions sur la "construction" de ma furie. Je suis pour le moment lvl 15.

- je trouve que le débuf 50% de la voie souffrance est vraiment intéressant pour PvP
- j'aime bien utiliser les baisers --> du coup je vise la tactique "kiss of doom" pour le level 17

- après kiss of doom obtenu, je ne sais pas trop comment continuer
- toujours sur la voie souffrance jusqu'au débuff heal
- vers une autre voie ?

Je ne sais pas trop quoi faire entre carnage et trahison.

J'ai l'impression que trahison n'est qu'intéressant qu'en sortie de fufu (mais je suis probablement dans le faux, à vous de me remettre sur le droit chemin )

sinon en carnage, est ce que "sur les genoux " est vraiment top uber ?
Bref j'aurais plutot tendance a partir sur carnage histoire de DPS dans la mélé ou de protégé les heal, / DPS distant.
Par rapport à la furie "fufu + je tue un heal" j'ai l'impression q'une fois la cible tombée, la fufu se fait allègrement dessouder...

Lotte
Perso j'ai opté pour une config hybride Carnage/Souffrance. Je pars du principe que pour optimiser les dégâts il faut garder le plus de liberté possible. Or à mon sens, trahison est assez limitative car elle ne fonctionne au mieux que quand on est dans le dos de l'adversaire. Carnage à contrario fait toujours les même dégâts quelle que soit la position.

Voilà ce que ça donne au level 40.

Ensuite, niveau tactique j'ai pris celle qui booste la force, une autre qui fait un DoT à chaque critique et enfin celle qui a 25 % de chance de poper un point de sang supplémentaire. Et au level 35 pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Quand tu enlève 900 d'armure à un tissu et que tu rends les heals plus que 50% efficace sur lui, il a peu de chance de survivre.

De plus, avec Carnage, même les tanks ne sont pas à l'abri.
J'avais dans l'optique de m'orienter dans cette spé nyanko, mais mon problème est (je sui actuellement niveau 12) par quel voie commencer pour être opti en pvp.

Le black lotus m'a l'air obligatoire mais est ce nécessaire de l'atteindre le plus rapidement possible au détriment de la spé carnage dans un premier temps?
Non, dans un premier temps il vaut mieux se focaliser sur Carnage jusqu'à atteindre Pierce Armor, et ensuite à partir de là, tu commences à monter Souffrance jusqu'au Black Lotus. Si tu regardes les levels d'obtention des skills, ceux de Carnage arrivent plus vite que les deux autres voies.

Donc c'est un assez bon calcul je pense d'aller sur Carnage jusqu'au niveau 25. Tu augmentes tes dégâts dans les skills au fur et à mesure de ta progression et les ennemis ne sont pas encore assez carapaçonnés pour résister longtemps. Et puis, n'oubliez pas que vous pouvez respé quand vous le désirez. Le coup n'est pas vraiment prohibitif à Warhammer. Profitez en. J'ai utilisé la respé au départ en montant en dual Carnage/Souffrance jusqu'à avoir assez de points pour prendre Pierce Armor. Je me suis donc respé pour obtenir le skill et j'ai ensuite tout posé sur Souffrance jusqu'au Lotus, et là je repars sur Carnage pour choper le skill niveau 13 avec un bon knockback qui fait mal aux dents.
J'étais plutot parti dans l'optique de choper tout de suite "kiss of doom" dans la voie souffrance pour après monter sur Carnage.
Pensez vous que c'est une "mauvaise" idée ?

Lotte
Non c'est un excellente idée, KoD puis carnage pour revenir ensuite sur Black lotus
Citation :
Publié par hangri
Non c'est un excellente idée, KoD puis carnage pour revenir ensuite sur Black lotus
ok, cool :-)

Jusqu'ou monter en carnage ??

Lotte
monter souffrance pour kiss of doom est une excellente idée, jusqu'à ce que tu es assez pour le debuff armure
petit chose qu'il faut savoir sur Perce Armure, c'est un style qui n'est pas sujet à l'armure de la cible, ça balance tout le temps les meme dommages que ce soit sur du tissu que sur un tank lourd
au 40 je critique a 1040 sur des brisefers
d'ailleurs amputation a exactement le meme effet


sinon coté tactique Nyanko je te conseil de remplacer le dot sur critique par l'augmentation de dmg de 50% sur critique

et pour la compétence à genoux, c'est pour moi un must have, utilisable sur tellement d'action
ok donc si j'ai bien coompris
- je vais cherche Kiss of doom
- après je met les points en carnage
- dès que j'ai assez de point pour prendre pierce armor : repec --> tout en carnage pour prendre pierce armor
- ensuite je vais prendre Black Lotus ? Ou je vais prendre "a genoux" ?

A genoux fait une aoe stun, c'est ça ?

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
ok donc si j'ai bien coompris
- je vais cherche Kiss of doom
- après je met les points en carnage
- dès que j'ai assez de point pour prendre pierce armor : repec --> tout en carnage pour prendre pierce armor
- ensuite je vais prendre Black Lotus ? Ou je vais prendre "a genoux" ?

A genoux fait une aoe stun, c'est ça ?

Lotte
A genoux aoe stun 2s voui.

sinon pour ma furie j'ai été chercher le kiss de la voie souffrance en prio, donc au lvl 17 un truc comme ca, puis j'ai rush full carnage jusqu'au 40 en prenant percer l'armure et a genoux.
Clair que A Genoux, je me vois mal m'en passez.

Exemple qui arrive très très souvent :

Je chope un joueur (sauf tank évidement) en sortant de fufu; celui ci se met a run vers son healeur et au moment ou il va ce faire heal, hop a genoux tlm part terre, je finis ma première cible et hop je suis a coté du healeur !!! 2 mecs tué pour le prix d'un.

Enfin c'est la situation de rêves mais même quand je me prend une assist tank + dps et que je claque A genoux, j'ai le temps de me rapprocher de mes healeurs et de repartir.

Pierce Armor est complètement fumer car tu vire 90% d'AF d'un repurgateur ou d'un mage donc la c free rp (bien sur cela dépend des healeurs en face mais dans 60% des cas et plus avec un bon stuff, c'est gagné)

Après pour les tactiques :
Spé carnage 15 /Souffrance 11
Force brute
Flanking
Increase pain
Kiss of Doom

Spé Carnage 15/ Trahison 11
Force brute
Flanking
Increase Pain
Frenzy Mayhen

Voila pour ma petite contribution.
D'après ce que j'ai pu lire, les kiss sont "dépassés" passé un certain level car les dégats produits sont trop petits.

Quel est ce level "limite" ?
Citation :
Publié par Lotte
D'après ce que j'ai pu lire, les kiss sont "dépassés" passé un certain level car les dégats produits sont trop petits.

Quel est ce level "limite" ?
J'ai pas vraiment fait attention a ça. Pour moi le kiss je l'utilise une fois par combat (en fonction de la durée du fight). Le but du kiss n'est pas le dégât qu'il inflige mais la maladie que l'on colle sur l'ennemi.

Tu pose ton kiss reduc heal de 25%, derrière tu enchaine avec soit Pierce Armor/Lotus Noir et Wracking pain donc ta cible prend les dégats des styles plus les bonus du coup quand la cible a une maladie.
Ce level "limite" n'est pas un level établi, mais bien dépandant du rang de royaume et surtout du stuff.

vu que la force n'influence pas les kiss, qu'ils ne critiquent pas, une fois que tu arrives dans les 900for et 15% de critique sur le stuff ( +15 tactique sur bloodlust + 12 de ra lvl 45) a mon avis, il faut se passer de kiss of doom pour mettre une autre tactique.

Comme dit le posteur précédent, c'est la maladie inhérante aux kiss qui est interressante, donc, 50% de chances de l'appliquer au 25% de chances, c'est pas vraiment la différence, surtout qu'elle est en général useless en début de fight (allez a part l'initiative pour un peu plus de chances de critiques :x )

Perso j'attends d'avoir des dagues avec du +crit dessus, virer Kiss of Doom et prendre flanking, qui est un gros apport de dps positionnel. D'autres préféreront la tactique qui monte les blood lust plus vite afin de pouvoir réutiliser des finishers autres que On your knees sans perdre de sacro-saint % de critique )
Citation :
Publié par Blink / Morigana

sinon coté tactique Nyanko je te conseil de remplacer le dot sur critique par l'augmentation de dmg de 50% sur critique
Merci du conseil, je vais tester ca.
Salut à vous,

me revoila avec mes questions.

J'envisage les choses suivantes:
- en carnage prendre le "perce armure" et le "a genoux"

- après j'hésite sur : monter en souffrance dans l'optique de choper black lotus : n'est ce pas redondant avec le baiser de réduction de heal (ok le baiser ne dure que 5s contre 10s de black lotus). Par contre, je ne pourrais plus prendre kiss of doom

- sinon je monte en souffrance uniquement jusque kiss of doom, et je monte tout le reste en carnage (morale 4 etc..)

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Salut à vous,

me revoila avec mes questions.

J'envisage les choses suivantes:
- en carnage prendre le "perce armure" et le "a genoux"

- après j'hésite sur : monter en souffrance dans l'optique de choper black lotus : n'est ce pas redondant avec le baiser de réduction de heal (ok le baiser ne dure que 5s contre 10s de black lotus). Par contre, je ne pourrais plus prendre kiss of doom

- sinon je monte en souffrance uniquement jusque kiss of doom, et je monte tout le reste en carnage (morale 4 etc..)

Lotte
Black lotus s'applique sur ta cible et concerne tous les casts de heals dirigés vers elle. Le kiss uniquement ceux qu'elle lance. Ca depend de ce que tu veux faire et ton style de jeu. De plus, dès que tu auras ton RR40 tu auras ton kiss of doom (Mais n'oublie pas que les kiss vont être nerf, et donc la tactique sera surtout utile pour le betrayal qui redonne des pa)

Franchement, prend ton temps et teste les différents build: tu en trouveras certainement plusieurs qui te plaisent autant et tu switcheras en fonction de tes envies du moment


tip: commence à mettre de l'argent de côté si comme moi t'as la respéite aigüe
Merci pour ta réponse.

Effectivement, Black Lotus me semble bien sympas vu comme ça.

Bon, je n'ai pas encore le kiss qui récup du PA, et effectivement je comprend l'intéret alors de Kiss of doom.

Ouais, j'ai la même maladie que toi : la respec aigue hihihihihi

Sinon j'aime bcp la furie pour le moment. Elle s'en sort plutot bien en duel je trouve. Je suis level 23 pour le moment. Les pretres des runes sont encore compliqués à tomber. Idem pour les chevaliers flamboyants.
Curieusement, je m'en sort pas trop mal contre des brise fer ou maitre des épées de niveaux un peu supérieurs.

Niveau tactique j'utilise kiss of doom et la tactique + force. Faut il que je change cette dernière par la tactique + 50% crit ? à mon avis cela dépend de mon taux de crit.

Encore un sort que j'utilise torp peu en PvP : défuff dégat (baiser de je ne sais plus quoi réduisant les dégats subis de 50%) qui devrait me permettre de mourrir un peu moins vite.
Citation :
Publié par Lotte
Merci

Niveau tactique j'utilise kiss of doom et la tactique + force. Faut il que je change cette dernière par la tactique + 50% crit ? à mon avis cela dépend de mon taux de crit.

Encore un sort que j'utilise torp peu en PvP : défuff dégat (baiser de je ne sais plus quoi réduisant les dégats subis de 50%) qui devrait me permettre de mourrir un peu moins vite.
au niveau tactic kod + force sont bien, après je mettais la tactic qui fait recup des pv sur le kill pour ne pas avoir de downtime.

tu dois parlé de beauté enchanteresse qui est detaunt (debuff qui reduit l'aggro des monstres et diminue de 50% les dégats subit par toutes les personnes à 30m).
Sachant que detaunt sur quelqu'un que tu frappes enlève l'effet.
Citation :
Publié par Venril
au niveau tactic kod + force sont bien, après je mettais la tactic qui fait recup des pv sur le kill pour ne pas avoir de downtime.

tu dois parlé de beauté enchanteresse qui est detaunt (debuff qui reduit l'aggro des monstres et diminue de 50% les dégats subit par toutes les personnes à 30m).
Sachant que detaunt sur quelqu'un que tu frappes enlève l'effet.
La tactique qui crée une barrière de 412 pv à chaque critique est plus intéressante que celle qui donne des points de vie. On a plus de chances de faire un critique que de tuer, surtout si on tape du tank. De plus, cette tactique est de nouveau effective après 3 secondes, donc c'est très rapide.
Citation :
Publié par nyanko
La tactique qui crée une barrière de 412 pv à chaque critique est plus intéressante que celle qui donne des points de vie. On a plus de chances de faire un critique que de tuer, surtout si on tape du tank. De plus, cette tactique est de nouveau effective après 3 secondes, donc c'est très rapide.
Le problème est que cette tactique on l'a au lvl39 et que le monsieur il est 23
Kiss of doom + Brut force c'est le bon combo a mon avis jusqu'au 30.
Citation :
Publié par nyanko
La tactique qui crée une barrière de 412 pv à chaque critique est plus intéressante que celle qui donne des points de vie. On a plus de chances de faire un critique que de tuer, surtout si on tape du tank. De plus, cette tactique est de nouveau effective après 3 secondes, donc c'est très rapide.
Le bouclier de 412 s'active lorsque l'on reçoit un coup critique et non lorsqu'on l'inflige.
Salut à vous,

Suite aux différents retour sur les tests de la 1.2, j'aurais souhaité votre avis sur l'impact que cela va avoir.

Si j'ai bien compris, cela concerne surtout les Kiss : prise en compte de la résistance physique, plus de prise en compte de la force pour leur dégat et plus de possibilité de crit qur le kiss.

Est ce que j'ai bien compris ?
Est-ce les seules modifications ?
Quels impacts sur notre façon de jouer et nos builds ?

Bon je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Pour le moment, je vois juste une baisse de DPS du à la rédution des dommages des KISS.

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Salut à vous,

Bon je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Pour le moment, je vois juste une baisse de DPS du à la rédution des dommages des KISS.

Lotte
T'as tout compris, y'a pas grand chose de plus. (a part le debug de la comp crochetage qui va rendre nos prises de fort un peu plus marrante)
Un nerf de pierce armor était prévu aussi ... qqun a pensé à regarder lors du test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés