Venril |
Dernières publications

j'avoue c'est classe comme poste de recrutement, manque plus que l'oncle sam en repu qui pointe le doigt en disant "we need you... Lire la suite

{ Je connais pas du tout le système de requiem, du coup, je comprends mieux. Du coup, autant que je pose des questions sur ce q... Lire la suite

Ayant un peu jouer à mascarade et pas mal requiem, plus en Grandeur nature qu'en jeux de role, je préfère requiem.Cela provient... Lire la suite

la comparaison etait plus sur les planques, monter et descente d'escalier, rembarde, prise de champignon près du wc destru.... Lire la suite

un gg au mario bross de praag, ilmie et illmie.... Lire la suite

Le fait de ne pas avoir prévenu les autres n'etait pas correct faut l'avouer.Après il etait super tard/tot donc c'etait surtou... Lire la suite

Il était question d'ancienne technique médiévale et il semblerait que ca paye...... Lire la suite

au niveau tactic kod + force sont bien, après je mettais la tactic qui fait recup des pv sur le kill pour ne pas avoir de down... Lire la suite

Tranchage coute 40 AP, "pompe" pas 40, et fait assez mal.sinon il y a un kiss qui est sensé drainer de l'AP mais ca marche pas ... Lire la suite
Jeux
Venril joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Venril a joué à :
EverQuest (1999-2004) |