Tu cherches des renseignements sur les furies ... vs un lion blanc ...
Une furie qui engagera directement un lion blanc fera une ouverture avec le style de combat histoire que tu prennes 450dmg à chaque fois que tu feras une compétence de combat lors du fight, cela dure ( de mémoire 15s , +- dmg suivant la spé aussi ! ).
le deuxième gros avantage qu'à la furie sur toi, c'est ce que j'appelle la combo invul 14s contre cac, dés que le morale I est monté, je l'utilise souvent vers la fin du fight pour achever mon adversaire et me tenir en vie ! je claque popo durant ce timing pour éviter une mort certaine ou un add non prévu qui va arriver soon !
Moral rang I = parade 100% pendant 7s
Désarmer = 5s pendant lesquelles tu peux tjrs rien faire
Stun = 2-3s suivant la spé ( stun Aoe - simple stun )
pendant ce temps la, mon perce-armure a up au moins une fois, voir deux, ma tactique 450dmg / 9s qd crit a été refresh et j'ai au moins claque 1 fois une full combo à 5 pts !
de même en 1 vs 1 contre lion blanc , un seul a réussi à me tuer , c'était un Millenium old School qui m'a kitter avec les stand du pet et a engager le fight à seulement 50% de ma vie, no match sur ce coup ci ...( sachant que l'ouverture de combat était passé et il prenait plus de dmg ... )
je joue actuellement lion blanc sur un autre serveur que ma furie et je joue au kitting comme ce fameux Mille, et ca marche à merveille , faut juste switch les stand du pet et jouer sur les speed qui te sont offert
- Il arrive que certaines de vos ouvertures soient monstrueuses, c'est parceque votre premier coup critique à plus de 1k5 ?
C'est pas une ouverture , c'est une combo :
Ouverture combat / speed
Baiser
perce-armure
ca prend 3s et oui, tu peux prendre du 1k sans problèmes si la furie a la tactique +15% dmg sur flanc et dos ... en l'espace de 5s si tu coures ou tapes sur la cible, tu peux prendre dans les 2-3k dmg sans problèmes, j'ai vu des flambi faire 10m et mourir sans comprendre ...