Jeune Furie cherche sa voie...

Répondre
Partager Rechercher
BIM

Si tu n'es pas allergique à l'anglais tu trouvera pas mal de choses sur ce sujet.

Je m'oriente actuellement vers un 6 pièces sov, 5 glyphes. On peut rêver, oui je sais.
Bonjour Je me demande si il est possible de recommencer le jeu (j'ai joué les 8 premiers mois) et de monter une Furie. Je ne suis pas familiariser avec les classes furtives (ayant joué Mda et Clerc sur DAOC, Shamy/Kouptou sur WAR, Sorcier sur Aion).

Le PVE est-il difficile ?
Elle elle utile en groupe PVP/PVE ?
La furie a t'elle comme son profil l'indique ses chances en Duel ? Sachant qu'en Scénar j'ai des difficultés à trouver des joueurs tout seul (T1).
Citation :
Publié par Iphelias
Bonjour Je me demande si il est possible de recommencer le jeu (j'ai joué les 8 premiers mois) et de monter une Furie. Je ne suis pas familiariser avec les classes furtives (ayant joué Mda et Clerc sur DAOC, Shamy/Kouptou sur WAR, Sorcier sur Aion).

Le PVE est-il difficile ?
Elle elle utile en groupe PVP/PVE ?
La furie a t'elle comme son profil l'indique ses chances en Duel ? Sachant qu'en Scénar j'ai des difficultés à trouver des joueurs tout seul (T1).

Le PVE est relativement facile avec la Furie à toi de bien choisir ta cible, au même titre qu'en PVP d'ailleurs.

Les chances en duel son plus que correcte avec la Furie une fois le level 40 atteint, les Flamby, Archi, GF et PDR te le dirons =)

Pour ce qui est de ton utilité en groupe il semblerais que nous ne soyons pas des plus utile malheureusement...
Citation :
Pour ce qui est de ton utilité en groupe il semblerais que nous ne soyons pas des plus utile malheureusement...
Tout dépend de la structure avec laquelle tu joues, mais on tourne régulièrement en groupe guilde à base de 2 furies, y compris pour les instances pve.
Tout dépend de la philosophie du groupe, mais tout le monde ne tourne pas qu'en compo classique sorc/elu/dk et les compo full cac sont aussi très efficaces tant qu'on n'aborde pas trop le 6vsWB...
Citation :
Publié par Kylashandra
Tout dépend de la structure avec laquelle tu joues, mais on tourne régulièrement en groupe guilde à base de 2 furies, y compris pour les instances pve.
Tout dépend de la philosophie du groupe, mais tout le monde ne tourne pas qu'en compo classique sorc/elu/dk et les compo full cac sont aussi très efficaces tant qu'on n'aborde pas trop le 6vsWB...

C'était une vue générale, heureusement pour nous certains groupes ont besoin de Furtifs =)
Citation :
Publié par Galla
Je cherche ma voie concernant le set souverain, je rentre de vacances et tout est chamboulé.
Il me manque 2 pièces (cape et bottes), je dois donc faire un mix
Je pense faire un mix 5 royal / 2 Sp avec bijoux cape TDM, en spé off.
Mais j'ai peur de faire une connerie.
Vaut-il mieux que j'attende le full royal pour prendre le set def?
Je m'autoquote car je n'ai pas encore décidé ce que je voulais faire.
Quelqu'un a des retours sur le set défensif, en terme de survie et de dps?
De même pour le set off?
J'ai quand même bien envie de rester en off...
Beeeeeh ça dépend un peu de ta spé et de ta façon de jouer

Tu peux espérer atteindre 9 ou 10k hp en mode défensif, t'as une tripotée de procs qui comblent un peu la perte de dps, mais évidemment c'est non contrôlable, donc un peu chiant pour burst.
Ca peut être intéressant dans pas mal de situation de jeu, mais comme toujours, une perte de dps sur un perso de ce genre, tout le monde n'apprécie pas.
Citation :
Publié par Galla
Quelqu'un a des retours sur le set défensif, en terme de survie et de dps?
De même pour le set off?
J'ai quand même bien envie de rester en off...
Sur WarDB y'a un mec qui a testé le set def et il dit être dégouté par la facilité avec laquelle il tombe ses cibles en solo.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=332644

Niveau survie ça doit être monstrueux, la furie passe d'armure légère à moyenne. La perte de dps doit se sentir mais le burst doit être à peine inférieur je pense.
Citation :
Publié par Akhreysh
Sur WarDB y'a un mec qui a testé le set def et il dit être dégouté par la facilité avec laquelle il tombe ses cibles en solo.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=332644

Niveau survie ça doit être monstrueux, la furie passe d'armure légère à moyenne. La perte de dps doit se sentir mais le burst doit être à peine inférieur je pense.
Je sais pas, j'ai toujours un doute. Du coup, je joue pas ma furie de peur de faire une connerie avec mon stuff .
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que je peux pas faire de tests. J'arrive pas à visualiser la perte de dps par rapport au gain en survie.
Si j'ai bien suivi la discussion linkée, la perte légère de DPS est largement compensée par la hausse du taux de survie .
Et plus tu vis, plus tu DPS ...

J'ai noté aussi qu'il joue en spé Souffrance avec Witchbrew :P

Mais c'est juste un avis sur une lecture, du haut de mon lvl 56 j'ai pas pu encore testé tout ça
oui enfin DPS ca veut quand meme dire dmg per second...donc non plus tu vis, plus tu fais de dmg, mais si ton dps chute, (ce qui parait logique mais j'ai pas testé non plus), tu auras de toutes façons bcp plus de mal à tuer, en tout cas en dehors des duels. Oui parce que j'ai l impression que c'est de ça qu'il parle non ? "je peux solo n'importe qui", mais ces n importe qui, ils étaient solo ou en groupe ?

Enfin je sais pas, pour moi, plus y a dégats en moins de temps possible, moins c'est anticipé par le groupe adverse et donc plus t'as de chance de le mener à 0%
cf les spykes des soso/flamby.

après c'est un concept les dps qui encaissent, moi j'ai bien un heal qui tank...
Citation :
was able to kill a guarded WP, his SM (rr74) and another SM (rr76) with my back to a corner the whole time lol (only came out for a brief moment with RD up to finish the WP) i mean even in gank mode prior to 1.3.6 i would never make a play for a WP guarded by someone i knew. it's a whole different ballgame now.
Justement dans son exemple il parle d'un WP gardé par un SM + un autre SM venu après.
Chose qu'il n'aurait même pas tenté avant la 1.36.

Et d'autres exemples :

Citation :
i've killed 1v3 and even a couple 1v4 with rr70+ a few times. i've killed rr80 regen tanks with 80% hp left over, and they used to be THE most difficult thing to fight.
Il peut faire des choses maintenant qu'il ne pouvait pas faire avant ou avait beaucoup de mal pour les faire.

En gros ça change complètement la vie le set défensif.
Et effectivement ça dénature un peu la classe.

Ah la la...

C'est un peu LE template qui est proposé à chaque post qui parle de furie sur cette page... t'es sûr d'avoir cherché avant de poser ta question ?

Oui c'est un template très efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés