Jeune Furie cherche sa voie...

Répondre
Partager Rechercher
Des News en provenance de War herald pour la furie :

Citation :
Publié par War Herald
Bug Fixes:
* Agile Escape: This ability can no longer be used when rooted.
* Kiss of Betrayal: Fixed a problem with the tooltip for this ability.
* Kiss of Betrayal: Fixed a problem with the tooltip for this ability.
* Ruthless Assault: This ability will now behave correctly when interrupted.
* Shadow Prowler: The tooltip for this ability will now lists it's duration.
* Shadow Prowler: This ability will now always be interrupted when the player is attacked.
* Sharpened Edge: Fixed a problem with the damage done by this.
Balance Changes:
* Baneful Touch: This tactic has been changed. The tactic will now give 15 AP for every action used when in the target's rear or side arc.
* Baneful Touch: This tactic is now available at level 21.
* Broad Severing: This tactic is now available at 11 points into the Carnage line.
* Broad Severing: This tactic will now allow Slice to hit up to three additional targets within a 15 foot radius.

* Enfeebling Strike: The damage done by this has been slightly increased, and will now do Corporeal damage, and will be affected by the target's resists. The damage will no longer be able to critical hit or gain benefit from statsEnfeebling Strike: This ability has had its damage contribution from stats reduced.
* Healer's Bane: This tactic has been re-named to Shadow's Aegis.
* Increased Pain. This tactic is now available at seven points into the Treachery line.
* Kiss of Agony: The damage done by the proc'd effect of this ability will now do Corporeal damage, and will be affected by the target's resists. The damage will no longer gain benefit from stats and will no longer be able to critical hit.
* Kiss of Betrayal: The damage done by the proc'd effect of this ability will now do Corporeal damage, and will be affected by the target's resists. The damage will no longer gain benefit from stats and will no longer be able to critical hit.
* Kiss of Death: The damage done by the proc'd effect of this ability will now do Corporeal damage, and will be affected by the target's resists. The damage will no longer gain benefit from stats and will no longer be able to critical hit.
* Kisses will no longer be able to activate off a thrown dagger.
* Masterful Treachery: This ability's bonus to damage has been lowered.
* Pierce Armor: This ability has had its additional armor debuff removed. This has been replaced with a self buff that will increase your Weapon Skill.
* Sacrifices Rewarded: This ability will now absorb more damage.
* Shadow's Aegis: this tactic has been changed. The tactic will now give the player a damage absorption shield whenever they leave Shadow Prowler.
* Sharpened Edge: The damage done by this ability has been slightly increased, will now do Physical damage, and will be affect by the target's armor. The damage will no longer be able to critical hit or gain benefit from stats.
* Sharpened Edge: This ability has had its armor debuff removed. This has been replaced with a self buff that will deal damage back to your enemy whenever they block or parry your attacks.
* Swift Blades: This tactic is now available at 7 points into the Carnage line.
* The damage caused by all Kiss effect procs will now deal Corporeal damage.
* Treacherous Assault: The damage done by this ability has been slightly increased, and will now do Corporeal damage, and will be affected by the target's resists. The damage will no longer be able to critical hit or gain benefit from statsTreacherous Assault: This ability has had its damage contribution from stats reduced.
* Vehement Blades: The damage done by this ability has been slightly increased, and will now do Corporeal damage, and will be affected by the target's resists. The damage will no longer be able to critical hit or gain benefit from statsVehement Blades: This ability has had its damage contribution from stats reduced.
* Witch Brew: The damage done by this ability has been slightly increased, will now do Corporeal damage, and will be affected by the target's resists. The damage will no longer be able to critical hit or gain benefit from stats.

Je mis en rouge et en gras ce qui nouveau par rapport a ce que l'on savait déjà...
Les dégâts de sharpened edge était buggé a priori, ca fera donc plus mal que 30 sur du mob 40 ? ;O
Donc Increased Pain a 7 en Treachery et non 11 comme le disait la rumeur...
Broad Severing : pas trop compris la modif en fait, ca passe le slice en dégâts de zone jusque 3 cibles de manière permanente ?
une tactiques qui donne une absorb en sortie de fufu sympa mais quelle valeur ? Si c'est 200 pv c pas terrible :/

Les templates vont ils evolués?
A vu des ces modifs, vers quoi vous tournerez vous ?
Citation :
Broad Severing : pas trop compris la modif en fait, ca passe le slice en dégâts de zone jusque 3 cibles de manière permanente ?
broad severing devient un ae tranchage de 3 cibles max, donc trois cibles sur lesquelles tu peux mettre 1 tranchage crit sur chacune, 1 kiss sur chacune, voir un dot sur chacune avec jagged edge
encore faut t'il tenir trois cibles ce qui est loin d'être le cas mais dans une masse ça peut avoir de l'effet.

en premier lieu, ce qui me dérange le plus va être l'impossibilité d'avoir lotus noir et increase pain sans se spe suffering/treach
Pour ce qui est des changements de template je pourrais + tester en live que sur le pts ou on ne croise jamais personne (paye tes respec, ça va couter chere)
3 cibles sur 15m, c est du cac étendu mais mieux que rien.

Moi j'avais dans l'idée de me pencher sur un trahison / souffrance, surement très efficace en monocible...Carnage est clairement orienté multi (çà reste limité mais c est quand même plutôt le cas avec la nouvelle tactique et A genoux !)
Je regrette seulement la relative faiblesse des finishers de la branche Trahison (mais çà c'est depuis le début).
Enfin bon un bon pti heart render toxine critique çà fait du bien par où çà passe en plus du débuff

Bon bah après 2/3 tests sur le PTS, Carnage peut rester viable avec ce qu'il faut en trahison pour avoir increased pain.
L'ouverture dot sur mouvement tick a plus ou moins 80 selon la resist.
Sharpened edge renvoie plus ou moins 200 dégat selon l'armure (sachant que le tooltip indique 215 avec un template carnage jusque Oyk).
Le boubou de de la tactique de la branche souffrance absorbe 712 de base.
je suis en train de me casser la tete a trouver un template
un truc de dingue,

perso je trouve les styles dot pourri meme en étant spec souffrance ( a la limite donné un coup avec le debuffendu/combat)

en fait, que ce soit en souffrance ou trahison il n'y a aucun bon anytime
je m'orienterai plutot vers un template mixte du genre

http://http://www.wardb.com/career.a...9:512:9:640:29
Citation :
Publié par Blink / Morigana
perso je trouve les styles dot pourri meme en étant spec souffrance ( a la limite donné un coup avec le debuffendu/combat)
Un debuff 102 Endu/CC Tu le classes dans les "à la rigueur" toi ? Oo
C'est clair que le débuff endu CC (même pas uppé) est a appliquer tout le temps !
C'est un gain de dps sur toute cible (du fait de la baisse de l'endu et du dot) et un gain de survie contre les cac.
Pour l'anytime trahison c'est douleur lancinante et forcément son efficacité dépend grandement du placement (dans le dos/flancs) mais il fait quand même très bobo.
C'est sur c'est moins easy mode que slice avec une spé carnage mais ce n'est pas moins intéressant / efficace.
Et avec un RR60 tu peux eventuellement te ballader avec ca :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:512:7:128:29

Parce que je vois pas l'utilité de monter carnage pour ne pas prendre au moins Pierce armor.
oui c'est bien ce que je dis à la rigueur mais c'est 1 coup toutes les 20s

apres le reste du tps tu fais quoi ?
j'ai pas super test les coups dot mais c'est vraiment trop lent pour etre efficace
on se fait exploser avant que les dots deviennent puissant

normalement douleur lancinante c'est que de dos, sauf si j'ai raté un épisode

bref, le patch est pas encore en live et on se casse deja la tete pour nos templates
bon les archimge sont bugués et intuable gg deux minutes de fight avec que des coups à 0
Les pretres guerriers deviennent vraiment abusés (surement idem pour dok)

et les proc kiss sont encore bugués
Citation :
Publié par poukram
bon les archimge sont bugués et intuable gg deux minutes de fight avec que des coups à 0
Les pretres guerriers deviennent vraiment abusés (surement idem pour dok)

et les proc kiss sont encore bugués
Comment donc exactement pour le proc kiss ?
bah le deuxième effet de kiss of betrayal marche pas, on ne récupère pas d'ap ...

ah et l'ae tranchage deconne aussi puisqu'on peut pas toucher une porte de fort si on l'équipe, ou tout autre objet inanimé genre un arbre à trancher dans une quete ou une qp

c'est une tactic que possèdent les repus et j'ai oui dire que ça a tjrs été bugué (si un répu passe peut il confirmer ?)
Bonjour

je suis encore en train de me casser la tête pour me trouver un nouveau template.

Vu le up des heals en général, je pense que l'on va avoir du mal a se passer de BLB, dans cet optique, j'ai d'abord pensé à un truc comme ça :

Template Carnage / souffrance

ou bien ça :Template Trahison / Souffrance

ou alors ça, mais sans BLB je sais pas trop ce que vaut : Template Carnage / Trahison

Des gens savent déjà vers quoi ils vont s'orienter ?
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Heu... Vers une autre classe ?
Je trouve que ça fait un peu beaucoup comme nerf en une seule fois pour ma part.
Entre Pierce Armor qui debuff l'armure adverse de 120 environ (autant dire que ca ne sert plus à grand chose), la tactique qui ajoute 50% de dommage aux critiques qui disparaît des compétences de base et passe dans l'arbre Trahison. Et enfin les baisers qui ne peuvent plus proc de la main gauche (sur le patch note, je n'ai pas vu si cela avait finalement été appliqué).

Je trouve dommage de ne pas avoir essayé de nerf doucement, par étape en commençant par pierce armor et ensuite voir ce que cela donnait.
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Bonjour

je suis encore en train de me casser la tête pour me trouver un nouveau template.

Vu le up des heals en général, je pense que l'on va avoir du mal a se passer de BLB, dans cet optique, j'ai d'abord pensé à un truc comme ça :

Template Carnage / souffrance

ou bien ça :Template Trahison / Souffrance

ou alors ça, mais sans BLB je sais pas trop ce que vaut : Template Carnage / Trahison

Pitet un truc dans ce genre la : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9450:523:9434

Citation :
Et enfin les baisers qui ne peuvent plus proc de la main gauche
Heuuuu...j'espère que c'est pas le cas
@Kraal Minneyar: Heuu... On est juste moins overGodMod d'après ce que j'ai pu tester ce midi, mais ça reste viable, faut pas paniquer comme ça... Pour Pierce Armor j'ai plutot l'impression que c'est une erreur de tooltip, ça enlève pas d'armure (à vérifier) c'est ta CC qui augmente (Ca reste un bon gros coup qui revient toutes les 10 secondes).

@poukram: Pas pu tester un archi encore, mais un PG en 1vs1 ça passe bien (Par contre j'imagine la difficulté quand ils sont plusieurs et assistés sur leurs soins)

@Blink / Morgana: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9408 C'est l'ignore armure qui est effectif seulement si tu es de dos. Mais le coup est plaçable partout.

A voir avec des tests pour les templates, ça va pas mal dépendre de ton groupe (On va d'autant + apprécier les auras élus maintenant, nottement la debuff heal)
Bonjour,

Avec un Template Carnage / souffrance

quelle sont les tactiques les plus adaptées?

la j'ai:
Force brute

Amputation élargie

Carnage frénétique (c'est toujours utile vu que l'on a plus les 50% du up dégât critique??)

Goût du sang (pour celui-la j'hésite a prendre Bord ébréché ou ...)

edit: par la même occasion au RR 50 vous prendriez quelle technique avec les points de pvp???

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kraal Minneyar
Je trouve dommage de ne pas avoir essayé de nerf doucement, par étape en commençant par pierce armor et ensuite voir ce que cela donnait.
C'est clairement un gros nerf bien mechant, mais c'est merité.
La seule chose que je comprend pas c'est de nerf a la hache la furie pour a coté rendre le repu completement cheat.
Citation :
Publié par Haikz
C'est clairement un gros nerf bien mechant, mais c'est merité.
La seule chose que je comprend pas c'est de nerf a la hache la furie pour a coté rendre le repu completement cheat.
mythic, ce que je disais sur le post repu vs furie coté ordre
ils uppent tellement le répu qu'il va lui aussi se prendre un nerf a la hache aux prochains patch

bon par contre, un mauvais répu reste un mauvais répu
mais les bons
Pourquoi le "black lotus" est-il aussi intéressant ?

Le "baiser de la mort" fait déjà exactement pareil non ?

Pour une Furie spé solo vous conseillez quoi ? Trahison/Carnage ou Trahison/Souffrance ?

Merci
La différence entre lotus noir et baiser de mort est que l'un concerne les soins que la cible va émettre (le baiser) et l'autre que la cible va recevoir (lotus).

Perso j'ai jamais eu besoin ni de l'un ni de l'autre...

En ce moment j'ai tendance à conseiller carnage/trahison, ou plutôt trahison/carnage, si t'es solo, la tactique trahison magistrale est parfaite, le debuff heal complètement inutile à mon sens, mais bon, chacun sa vision.
Perce armure moi je m'en passe plus. En ce moment a genou non plus, mais tu peux pas tout avoir, c'est très haut...
en solo je prendrais élixir de puissance, perce armure, élixir de dissip, bonus dmg crit, stun, trahison magistrale et poignard.

(perso en ce moment j'ai remplacé le poignard par a genou, et la trahison magistrale par taste of blood)
Je commence une furie et j'aimerai avoir une idée sur le template que je me suis fais, afin de savoir s'il est viable ou non :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630

Petite question : si j'ai bien compris une furie va faire plus de dégâts qu'un répurgateur (en particulier sur un tank), mais aura une survie moindre?
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Petite question : si j'ai bien compris une furie va faire plus de dégâts qu'un répurgateur (en particulier sur un tank), mais aura une survie moindre?
ça n'a rien à voir, ce sont 2 classes totalement différentes même si assez proches du fait du style de jeu.
elles dépendent surtout de qui la joue, du contexte (bg, groupe, ou open solo) et bien sur du template + stuff.

c'est un template de rr70+ que tu nous proposes et je doute que tu le soit vu que tu débutes...prends donc bien en considération ton rr et ton stuff :
c'est un jeu solo, ou de groupe que tu cherches?

pour un jeu solo, en t4, ne prévoit pas de sortir de façon continue avant le full conquérant ou dès le rr45, jte conseille ce build:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630
tu pourrais remplacer la tactique frenzied mayhem par la masterful treachery mais pour une jeune furie low rr, il te faut crit!
c'est l'ensemble de tactiques le + polyvalent utilisables à tout moment.
et encore pour une jeune furie unstuff
je peux t'affirmer que j'irai pas aussi haut dans la branche trahison

deja sur et certain il te faut la tactique 3% de critique en plus par point de soif de sang
et je remplacerai la tactique de 15% de dmg en plus en sortie de furtivité par les 15% qd on tape de coté ou de dos
la furtivité saute tellement pour un rien que tu rentabilises pas la tactique
les 2 points restant je les mettrais en carnage pour monter le delve de Tranchage
en attendant de passer qlqs rangs

en tout cas, une chose est sur, il faut optimiser son % de critique
dernierement, j'ai fait un test sur ma furie 63
j'ai enlevé la tactic 3% de crit par pt/sang par la remplacer par une autre tactic
je tombais de 25% a 35% de critique
j'arrivais à tomber mes cibles, mais avec un peu de temps
j'ai testé 10 jrs

je suis repassé avec cette tactic, et ben il y a pas photo
je la garde
mon taux de critique est de 25% à 50%
quand tu es en full soif de sang et que tu enchaines les coups critiquent
je peux t'affirmer que tu fais un carnage dans les rangs
si tu regardes bien le slot des 4 tactiques, le positionnel y est bien
ya encore des furies qui joue tranchage?
et ce que je disais, c'est l'ensemble de tactiques le + polyvalent en toutes circonstances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés