Jeune Furie cherche sa voie...

Répondre
Partager Rechercher
Déjà je connais assez mal la Furie (mais j'ai une bonne expérience des classes furtives dans les MMO), je chercherai plutôt un build me permettant d'associer l'exp facile et le jeu en BG sans devoir respé tout le temps.

A plus haut rang, le template que j'ai mis reflète je pense ce que je recherche dans la furie : une classe furtive ayant la possibilité de tomber n'importe qui (du tissu au tank d'où le point en elixir of the insane power et la tri spé), mais utile en groupe cependant (en BG et pas en warband).

Petite question une grosse furie avec un bon stuff monte dans les combien de % de critiques sans friendzied mayhem?

P.S. après réflexion frenzied mayhem semble largement mieux que taste of blood : ça doit faire mal un +15% de critiques sans contrepartie, à l'inverse d'une soso qui aura +30% mais des contrecoups.
Citation :
Publié par '[Sir
Petite question une grosse furie avec un bon stuff monte dans les combien de % de critiques sans friendzied mayhem?
En SP/SDG avec dagues 2%, tali 4%, bijoux capitale 2% et 12% de renom, tu montes à 38%. Avec liniment tu montes à 43% et avec carnage frénétique, 58%.
Et là ça fait des chocapics?!
Avec 58% de crit + stuff/renommée qui va bien ça doit enchaîner les environ 1500-2000 de dégâts très souvent.
Je comprend pourquoi me suis fait tuer aussi rapidement la fois où me suis fais choper par une grosse furie en solo avec mon BF (c'était KRN de mémoire).
Le crit c'est cool mais à haut rang c'est plus ta priorité, en tout cas pas la mienne, disons que tu vas en avoir assez sans chercher à le stack, la popo +5% aidant bien.
J'ai longtemps voulu avoir le plus haut taux de crit possible, j'me suis amusé à monter à grosso modo 50% hors combat, mais à côté de ça je tapais pas vraiment fort.
Alors j'ai complètement changé d'optique, j'ai fais péter le melee power autant que possible, en chopant juste les bonus de crit des sets dp et warlord.
Avec la popo, je devais tourner autour des 38% de mémoire. Alors forcément t'as plus de crit streaks de folie aussi fréquemment, par contre à côté de ça les crits font juste putain de mal. Une respé suffering au passage pour utiliser witchbrew, qui ne peut pas crit de toute façon, et roule.
Arrivé là, j'ai constaté une chose : Heart Render Toxin double crit suffisamment souvent. On continue à stack les dégâts, et on en arrive à mettre du 1700*2 + les ticks witchbrew et les kiss. Record perso à 1850 x2, sans eoip, quand j'ai resub y'a une semaine.

Je m'égare un peu, là où je voulais en venir c'est, quand t'as mis ton warrior priest suffisamment bas pour lui mettre un stun et le finir, avec 35/40% de crit t'as pas à croiser les doigts en priant pour que ça passe, ça va passer. A moins que les astres ne soient alignés avec un warband de healers derrière lui. Mais bon.

Ah au fait je crois pas avoir vu de witch elf haut rang utiliser frenzied mayhem.
Pour le jeu en groupe, t'as ton brute force, increased pain, flanking et swift movement, ça c'est la base, et c'est ça qui fait que pour ce type de jeu une WE est mieux qu'un WH.
Pour solo t'as le up damage sur opener etc, c'est cool D;
Comme je disais arrivé à un certain point, le %crit, t'en as assez, frenzied mayhem n'est plus intéressant, et puis ça te bloque un peu au niveau de l'utilisation des finishers.
à part le finisher sur concentration mais que j'utilise jamais en pvp, il me semble que le dev est le meme

mais la chose à voir, c'est quand général ça tape 2x, ce qui entraine ton burst surtout si sa critique
par exemple Heart Render Toxin, je fais souvent double critique à 1600(800+800) ce qui est super sympas et à cela tu rajoutes les 880 pdv débuffé

pour le template, c'est quasiment le mien, n'étant pas rang 70
j'ai pas la tactique pour réutiliser feinte, sinon tout le reste est identique
Le crit à 30%~ est suffisant, au delà il faut faire trop de concessions sur les stats de base.

Pour la tactique SM, je ne suis pas vraiment d'accord. Vu le rayon du dos / coté, il est quand même assez aisé de passer son ignore armor (ROFL COPTER). Un ToB apporte davantage de DPS en jeu de groupe à mon avis.

Je n'aime pas trop FM, ça encourage l'AW spam qui n'est pas vraiment le plus sympa à jouer et comme dit plus haut un HRT bien fat placé au bon moment sur un piou piou lui laisse peu de chance de survie.

Bisou bisou d'une retraitée.
L'angle considéré comme "de dos" peut être aussi gros que tu veux, à partir du moment où j'ai compris qu'avec le lag serveur permanent qu'on se tape on peut pas savoir si on y est ou pas, bah j'ai slot SM et c'est la sauce. Et puis pour le switch de cible c'est quand même carrément mieux, et couplé à un talisman soulpierce, beeeeh voilà les tanks c'est comme si ils étaient en tissu D;
Perso, je ne peux plus me passer de cette spé la: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630

3SP/3Tyran, je claque mon HS entre 1k8 et 2k2 sur du tissu, 1k9 et 2k3 pour le PA
Je tourne avec 32% de critique et 289PM. Et encore, j'ai les 2 armes LV, ca sera mieux avec les armes royales

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Comprends pas pourquoi tu prends pas le poignard...tu as l élixir de puissance, et t es monté si haut juste pour les dmg de AW ? perso pour un point qui sert à rien dans carnage prend le poignard, ca coute rien et c'est quand même bonard.

Et la M1 parade ? aux chiottes ? bizarre que t aies choisi l'autre.

Et compte tenu de la stabilité actuelle du fufu...MT suis pas mega fan, mais quand ca marche ok. Reste trop rare pour moi, je préfère largement taste of blood. (qui ne coute pas de point de spé et qui marche tout le temps).
Citation :
Publié par Vaelth
Comprends pas pourquoi tu prends pas le poignard...tu as l élixir de puissance, et t es monté si haut juste pour les dmg de AW ? perso pour un point qui sert à rien dans carnage prend le poignard, ca coute rien et c'est quand même bonard.
Je le trouve merdique, et oui, c'est pour augmenter les delvs, pour ca que j'ai des points qui trainent dans les 2 branches, et sachant que c'est un template 80, y'a un point de plus partout.

Citation :
Publié par Vaelth
Et la M1 parade ? aux chiottes ?
Ouais.

Citation :
Publié par Vaelth
je préfère largement taste of blood. (qui ne coute pas de point de spé et qui marche tout le temps).
Non, 25% de chance.
Tout dépend de ton style de jeu. Perso j'attends pas qu'on me tape pour faire plus de dps, je préfère tomber ma cible le plus vite possible avant meme qu'elle puisse réagir.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
bonjour j'avais 2 question par rapport a Witchbrew.

Witchbrew peut il critique?

vu qu'avec 5 point de sang il marche pour 6 attaque je me demandais si en se remettant 5 point de sang en 5 attaque et qu'on le relançais, la 6eme attaque du 1er W se cummullait avec la 1ere ataque du 2eme W? (je me fais suivre?)
Citation :
Publié par Nerul

Witchbrew peut critique?

vu qu'avec 5 point de sang il marche pour 6 attaque je me demandais si en se remettant 5 point de sang et qu'on le relançais la 6eme attaque du 1er W se cummullait avec la 1ere ataque du 2eme W? (je me fais suivre?)
Non, ça crit pas, et non, ça réinit ça cumule pas
Citation :
Publié par Nerul

Witchbrew peut il critique?

vu qu'avec 5 point de sang il marche pour 6 attaque je me demandais si en se remettant 5 point de sang en 5 attaque et qu'on le relançais, la 6eme attaque du 1er W se cummullait avec la 1ere ataque du 2eme W? (je me fais suivre?)
N'attend pas d'avoir les 5 BL pour caster witchbrew, ça se met entre 2 combats, ou quand tu t'éloignes/detaunt, même si t'as qu'un seul point.
Comme je viens de te le dire
Le nombre de BL ne change pas les dégâts, seulement le nombre d'attaques sur lesquelles ce buff va être appliqué. En règle générale, tu mets pas 6 attaques pour tuer une cible si t'as déjà mis suffisamment de coups pour cast BL.
Witchbrew va te servir augmenter considérablement tes dégâts sur X attaques, l'intérêt c'est de le mettre quand tu veux burst, pas juste quand c'est prêt. Ton burst tu vas pas le faire sur 6 attaques, plutôt sur 2 ou 3, donc...

Typiquement, j'vais prendre une cible au hasard, plutôt un dps parce que quelques coups suffisent à leur faire peur, si ce n'est les tuer. Je monte à quelques BL, et là c'est parti, je passe en invis, je me trouve une cible appropriée, et j'engage.
Stun, black lotus blade, Heart render toxin. On dirait pas comme ça mais ça suffit souvent à tuer un tissu. Reste le feinted positionning et l'AW spam pour finir si besoin est. Dans l'optique du jeu en groupe, ça marche plutôt bien.

Pour un 1v1, duel ou pas duel, je vais engage, mettre un wracking pain, un AW si je peux, et quand le mec réagit je detaunt et me met hors de portée, je kite le temps de cast witchbrew, et j'y retourne, FP, stun, aw aw aw aw aw. Contre les melees.
Pour les healers, je vais plutôt commencer par taper, monter les BL et mettre un peu la pression. Quand le mec est mi hp, c'est le moment de WB + stun et finir.
Note de bien detaunt contre un WP quand il cast son divine assault et qu'il est immune aux cc.
un truc que j'aime bien contre les shadow warriors, c'est d'engage au stun et de le suivre en tapant, en claquant tout ce que j'ai pour éviter qu'il mette de la distance (aka fleet footed puisqu'on a que ça). Une fois qu'il y arrive, tu cast ton witchbrew et tu l'avoines à la dague de lancée D;

Enfin tout ça c'est juste des petits tricks, la base d'un witch elf c'est de connaitre la classe sur laquelle tu tapes pour savoir quand burst, et pour ça je trouve la spé witchbrew vraiment bien.
Après pour une WE qui veut faire des kills en open, le burst se fait à l'engage, donc pour cette situation witchbrew n'est pas vraiment intéressant, mieux vaut une spé carnage.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Emmi, sans jouer avec la m1 (100% toussa) t'étonnes pas de faire "spalch" en sc...
autant la m1 100% parade est inévitable, autant on peut changer cette m2 pourrave pour prendre la débuff pa/force.
le seul interet de la m2 ae, tout comme le détaunt du répu à moitié buggé (ou non?), réside dans le fait de détecter si ya du fufu dans la zone : si ya personne tu peux spam click et tu la conserveras sinon elle s'active...ne marche pas chez le répu...

Citation :
Publié par Nerul
un truc m'interresse dans ce que tu dis. cela marche sur le lancer de couteaux aussi?
oui
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Enfin tout ça c'est juste des petits tricks, la base d'un witch elf c'est de connaitre la classe sur laquelle tu tapes pour savoir quand burst, et pour ça je trouve la spé witchbrew vraiment bien.
Après pour une WE qui veut faire des kills en open, le burst se fait à l'engage, donc pour cette situation witchbrew n'est pas vraiment intéressant, mieux vaut une spé carnage.
Tu peux très bien "avoiner" en open avec une spé witchbrew. Juste rester près de forts ou près d'endroits ou t'as des mobs en bord de map.

Tu sens l'inc ou tu le vois de loin, hop pop pop on monte les bl en traître sur un pad ou un mob on lance le WB ( ca dure 1 minute comme buff ) et on tombe pour la purée sur le premier truc qui passe en regardant le paysage.

Maintenant à côté de ça, c'est certain qu'une spé carnage/trahison sera certainement plus "péchue" en solo mais les outils apportés par la spé souffrance ne sont pas à oublier. Wracking pains, lotus, wb, meilleurs dots en cas de longs fights vs tanks avec FP ou l'item de poche imparable de LoTD down et tu t'en tires

J'ai pu ressortir ma furie "hotage" qui était calée sur un serveur fermé depuis 9 mois, et j'avais déjà eu l'occasion de tester la spé WBrew, j'ai fait 2-3 duels interressants, j'ai respé en carnage/trahison pour tester le nouvel OyK, et j'ai retrouvé mes sensations directement.

C'est une question de feeling et surtout de ton propre confort de jeu vis à vis de tes habitudes. Mais pour le trouver, il faut tester.
Ah mais j'ai fait beaucoup de duels et d'open avec witchbrew, ça marche bien aussi, ça reste une witchelf, bien sur... Mais ça oblige à beaucoup plus jouer sur ta position, faut kite un peu, revenir, etc. C'est marrant aussi.
Je suis actuellement furie lvl 15, et je sais pas vraiment dans quoi me Spe pour jouer tranquillement a mon lvl. Quelqu'un peut m'aider ?

(je joue grosso modo comme une voleuse , fufu et assassinat de cible isolée)

Je pensais partir sur le baiser fatal (a 7 en souffrance pour le heal) mais je sais pas si c'est vraiment utile en fait.

Et aussi, je dois prendre quel stat sur le stuff et dans la renommée ?
en leveling, pars sur du treachery, pour récupérer l'élixir qui rend immune et le stun (elixir of the cauldron et heartseeker), c'est les deux trucs qui te seront le plus utile en pvp à ce stade du jeu.

En stats, strenght pour augmenter les dégâts, weapon skill pour la pénétration d'armure et la parade (note que agonizing wounds ignore l'armure quand on tape de dos), wounds pour avoir un peu de hp.
Je cherche ma voie concernant le set souverain, je rentre de vacances et tout est chamboulé.
Il me manque 2 pièces (cape et bottes), je dois donc faire un mix
Je pense faire un mix 5 royal / 2 Sp avec bijoux cape TDM, en spé off.
Mais j'ai peur de faire une connerie.
Vaut-il mieux que j'attende le full royal pour prendre le set def?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés