[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce sondage, une majorité de joueurs ont émis un avis favorable à l'ouverture d'une zone dédiée au solo.

Voici déjà la dite-zone:
http://img151.imageshack.us/img151/5048/soloalbga6.jpg

edit: changement de zone!! Il s'agit de la zone au Sud-Ouest de Sursbrook. La map en détail ici

Les règles, les plus simples possible, sont les suivantes:

-Cette zone est réservée aux combats des solos uniquement.
-Lorsque vous êtes attaqués, même aux cotés d'alliés, vous seuls devez répondre: il est interdit d'intervenir pendant le combat d'un allié d'aucune façon (add, buffs, bt, heal...).
-Il est possible d'intervenir dans le combat de 2 ennemis (1 mid vs1 alb vs1 hib).

Merci aux participants et n'oubliez pas que cette zone est la votre et sera ce que vous en ferez.

edit: changement des conditions.
Citation :
Publié par Razielo
-Lorsque vous êtes attaqués, même aux cotés d'alliés, vous seuls devez répondre: il est interdit d'intervenir pendant le combat d'un allié d'aucune façon (add, buffs, bt, heal...).
-Il est interdit d'attendre la fin d'un combat dans le but de tuer le vainqueur.
-Il est possible d'intervenir dans le combat de 2 ennemis (1 mid vs1 alb vs1 hib).

Je ne sais pas si ces règles , qui pour la plupart sont donc nouvelles,sont compatibles avec cette règle :
Citation :
-Il s'agit d'une zone avec l'esprit de chasse et non de duel.
Enfin,j'attend de voir comment sa va évoluer avec impatience et je respecterais ces règles
Thx de mettre en oeuvre une zone pour ceux qui peuvent plus play leur perso solo
de peur de ce manger un add/buss
@kikoo: je veux juste préciser qu'il n'y a aucune formalité à respecter avant de combattre. C'est pour éviter le "attends j'suis pas prêt j'attends mes timers..." qui fait partie du jeu.

@Abdul: ben on fait ça en "amateurs" sans l'aide de Mythic. Donc la seule sanction possible reste dans le fait de voir sa réputation en prendre un coup.
C'est une belle initiative cette zone...

Je vois pas l'intérêt d'une zone pour solo, l'intérêt de la chasse c'est le risque de tomber sur 2 ou 3 ennemis et être plus rusés qu'eux...

Certains furtifs, hors cette zone, respectent le 1vs1 et je trouve de plus en plus...Là je viens de faire 1vs1 contre Jaguar avec un asn Midgardien (Sylens) en spectateur qui a félicité le vainqueur...Et tout ça au pont Cn comme quoi moi j'ai l'impression que ceux qui nuisent au jeu des solos ce sont les visibles avec des classes@Abused et rien d'autres...

Pour les sanctions il ne pourra jamais en avoir donc il est tout à fait possible d'add sans qu'il puisse avoir de sanctions...je peux prendre mon Ombre que personne connait et aller leech tous les combats sans vergogne et me gausser de vous voir gindre sur JoL...ce qui est parfois une satisfaction

Je connais à peu près les gens qui réellement solote dans ce jeu enfin du moins ceux qui viennent parfois au pont Cn par conséquent je laisse les combats...

Comme j'ai dit plusieurs fois parfois j'add parfois non mais ça c'est selon mes critères...

Je tenais à remercier ceux qui solotent et que je croise régulièrement : Abdul, Hilda, Jaguar, Mukiele, Ganil, Sylens (nouveau venu), Razielo même si c'est rare, Chew pour le seul combat, Yanakin, Rishnu et surement plusieurs autres pour le respect de ce style de jeu
Citation :
Publié par Razielo
..
....
ca veut dire pas de bb si oui les seides vont s amuser sinon c est plus vraiment du solo
Citation :
Publié par Basalt
Certains furtifs, hors cette zone, respectent le 1vs1 et je trouve de plus en plus...Là je viens de faire 1vs1 contre Jaguar avec un asn Midgardien (Sylens) en spectateur qui a félicité le vainqueur...Et tout ça au pont Cn comme quoi moi j'ai l'impression que ceux qui nuisent au jeu des solos ce sont les visibles avec des classes@Abused et rien d'autres...
Oui, pas comme toi qui /laugh un type que tu ne tue que parce qu'il se barre en voyant arriver les adds
ca peut etre sympa par contre j ai peu que ca finisse par devenir une zone reservé au WL, seide, sorcier etc qui en un contre un ont tres peu de predateur ... et que les autres degouté les laissent entre eux ^^
Citation :
Publié par Razielo
-Il est interdit d'attendre la fin d'un combat dans le but de tuer le vainqueur.
On joue quand ?
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Je trouve la zone non adéquate. Trop loin pour alb & mid, go agramon l'aprem y'a personne.
Tout à fait d'accord et quand bien même si les solos respectent le non add sur un duel, on pourrait évidemment appliquer cette règle sur les groupes qui n'adderont pas les solos et vice versa... Mais j'ai l'impression que ça doit être trop leur demander ceci... Cette zone que vous citez sur Hibernia est lourde, mal conçue et ça fait loin pour se déplacer. Sur Agramon, l'après-midi, tout le monde sera sur le même pieds d'égalité un point c'est tout.
Citation :
Publié par LeNain
Oui, pas comme toi qui /laugh un type que tu ne tue que parce qu'il se barre en voyant arriver les adds
Question de point de vue il partirai pas si le combat n'était pas en sa défaveur donc bon...Et comme je dis je joue selon critère si on respecte mon style de jeu quand je suis en 1vs1 je respecterais le leur...Le gars qui duote je respecte même si il zergue du solo mais quand il revient solo et qu'il essaie d'esquiver les add ça me fait rire désolé

Et je n'ai jamais dit avoir un jeu parfait seulement que les personnes citées respecte mon jeu et je respecte le leur

Question de respect c'est tout et de savoir quelles conséquences le zerg donnent en gros zerg entraine zerg et je suis le premier à le faire même si 30min après la personne revient seule
Citation :
Publié par Basalt
Question de point de vue il partirai pas si le combat n'était pas en sa défaveur donc bon...
Combat en ma faveur ou pas, perso je vois arriver 2 adds j'essaie de sauver ma peau surtout si la cible est un ranger qui peut PS/IP/zephyr pour temporiser .
Ah oui, je joue only solo donc raté le coups du duo :>.
Citation :
Publié par LeNain
Combat en ma faveur ou pas, perso je vois arriver 2 adds j'essaie de sauver ma peau surtout si la cible est un ranger qui peut PS/IP/zephyr pour temporiser .
Ah oui, je joue only solo donc raté le coups du duo :>.
A l'époque où tu solotais j'étais ML6 donc PS/Zephyr y avait pas et tu te gênais pas pour add non plus

Ca sent quand même l'aigri vu le tps qui est passé

Enfin bon comme on dit tjs y a les MP pour ça

Pour en revenir au sujet c'est une bonne initiative pour ceux qui n'aime pas se faire add moi je m'en fiche un peu vu que j'essaie de m'adapter à la situation présente
Citation :
Publié par Basalt
A l'époque où tu solotais j'étais ML6 donc PS/Zephyr y avait pas et tu te gênais pas pour add non plus

Je parle d'emotes aussi . C'est vraiment malvenu et prétentieux ce genre de chose quand bizarrement a chaque fois que je t'attrape solo tu fuis au fort voire carrément PS .
Apres je ne parlais pas de ma reaver mais d'aujourd'hui avec le sicaire d'un ami.
étant mid, c'est super loin et faire 15 min de marche pour croisé personne m'a saoulé, perso comme zone facilement accessibe a tous j'aurai plutot vu la gorge au sud ouest de crim, mais après c'est clair que c'est plus exposé au fg en mal de rp toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés