|
Suite à ce sondage, une majorité de joueurs ont émis un avis favorable à l'ouverture d'une zone dédiée au solo.
Voici déjà la dite-zone: ![]() edit: changement de zone!! Il s'agit de la zone au Sud-Ouest de Sursbrook. La map en détail ici Les règles, les plus simples possible, sont les suivantes: -Cette zone est réservée aux combats des solos uniquement. -Lorsque vous êtes attaqués, même aux cotés d'alliés, vous seuls devez répondre: il est interdit d'intervenir pendant le combat d'un allié d'aucune façon (add, buffs, bt, heal...). -Il est possible d'intervenir dans le combat de 2 ennemis (1 mid vs1 alb vs1 hib). Merci aux participants et n'oubliez pas que cette zone est la votre et sera ce que vous en ferez. ![]() edit: changement des conditions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Zone solo sur albion!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et c'est la ou je dit BANZAAAAAAAIIIIIIIII !!!!
![]() Qu'elle sont les "sanctions" si jamais une personne ne respect pas les régles ? Il est hors-la-lois ? ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Légende
|
J'irais faire un tour en buff cl y brouter le gazon un peu.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j irais y faire un passage aussi voir si les gens sont vraiment attentifs aux regles
![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
|
![]() |
|
|
Y juste des péons cape jaune qui en même temps que pex viennent zerg les solos
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'y passe faire un tour à l'instant !
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est une belle initiative cette zone...
Je vois pas l'intérêt d'une zone pour solo, l'intérêt de la chasse c'est le risque de tomber sur 2 ou 3 ennemis et être plus rusés qu'eux... Certains furtifs, hors cette zone, respectent le 1vs1 et je trouve de plus en plus...Là je viens de faire 1vs1 contre Jaguar avec un asn Midgardien (Sylens) en spectateur qui a félicité le vainqueur...Et tout ça au pont Cn comme quoi moi j'ai l'impression que ceux qui nuisent au jeu des solos ce sont les visibles avec des classes Pour les sanctions il ne pourra jamais en avoir donc il est tout à fait possible d'add sans qu'il puisse avoir de sanctions...je peux prendre mon Ombre que personne connait et aller leech tous les combats sans vergogne et me gausser de vous voir gindre sur JoL...ce qui est parfois une satisfaction ![]() Je connais à peu près les gens qui réellement solote dans ce jeu enfin du moins ceux qui viennent parfois au pont Cn par conséquent je laisse les combats... Comme j'ai dit plusieurs fois parfois j'add parfois non mais ça c'est selon mes critères... Je tenais à remercier ceux qui solotent et que je croise régulièrement : Abdul, Hilda, Jaguar, Mukiele, Ganil, Sylens (nouveau venu), Razielo même si c'est rare, Chew pour le seul combat, Yanakin, Rishnu et surement plusieurs autres pour le respect de ce style de jeu |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve la zone non adéquate. Trop loin pour alb & mid, go agramon l'aprem y'a personne.
|
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
Woot woot un nouveau spot à venir farm
![]() |
![]() |
|
|
3 heure pour y accéder de mid c'est la misère
|
![]() |
|
|
Pour rendre ses comptes, ça se fait par mp il me semble. On s'en fout un peu de vos vies.
|
![]() |
|
|
Ya personne la hormis un odin 9L qui me chain xD
|
![]() |
|
Légende
|
Si, enfin moi j'ai croisé un féau 11L.
![]() J'en suis mort puis j'ai changé de destination. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|