[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Un peu utopique ofc, mais sait t'on jamais !
Pas tellement utopique ! Même au gates, ils sont assez "gros" (comparé avec les gate OF) pour qu'il y a de la place pour un petit fight sympa

Un peu utopique je sais, mais on peut toujours rêver
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Qu'elle sont les "sanctions" si jamais une personne ne respect pas les régles ? Il est hors-la-lois ?
Oui , on le cherche et on le zerg une journée complète a 8.
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
S'pour ca que je précisais "l'aprem", au moins a la base, pour pas gêner les grp fixes.
Si ca marche bien, les grp fixes ne zergeront pas les petits comités, et pas de leech/add a l'inverse.
Un peu utopique ofc, mais sait t'on jamais !
C'est une idée pas trop mal je trouve même en horraire de jeu 8vs8, il y a 6 gates donc de la chasse à faire pour les petits comités et furtifs...Le seul problème qu'il y a ce sont la pose de mines au gate qui risque de pas mal énerver les groupes qui tournent...

Convaincre les groupes n'est pas facile mais tout le monde peut cohabiter sur cette zone je pense

PS : y en a qui ont eu un retour difficile au pont ce matin vers 1h30 et 2h
si quelqu'un pourrais passer le message à Sylfen ( thanesse mid ) de faire en sorte d'acheter une sc si elle compte faire des mobs sur hib, d'autant plus en plein dans la zone en question, quand j'ai vu le précis que je lui ai collé en self buff, j'ai tellement eu peur que ça soit un lvl 40 que j'ai arrêté de shooter
Citation :
Publié par Aripha
Agramon est trop grand à mon avis.
Bof je trouve pas car là on sera sûr de voir tout le monde vu que c'est proche de tous les royaumes donc peut-être que c'est plus grand que la zone actuelle mais ça sera comblé par le fait qu'il y aura plus de gens.
Et sinon, y'a des gens qui solotent aussi en dehors de cette zone ?

Je veux dire personne ne se log plus avec son bb, se buff et part solo ?

Cette zone est une bonne idée, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui y va. Et en RvR normal, même en heure creuse on trouve que des trio à fg. (8vs1 le matin, c'est l'avenir.)

Je post ici en supposant qu'il y a une bonne part de soloteur.

PS: Je crois que le seul solo que j'ai croisé a été Aripha (oui c'était pas tellement équilibré contre mon odin 2L, charge et a+ !)
Citation :
Publié par Final

Cette zone est une bonne idée, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui y va. Et en RvR normal, même en heure creuse on trouve que des trio à fg. (8vs1 le matin, c'est l'avenir.)

PS: Je crois que le seul solo que j'ai croisé a été Aripha (oui c'était pas tellement équilibré contre mon odin 2L, charge et a+ !)
moi j'irais un peu partout, j'imagine la zone trop petite avec plein d'archer, faut que j'aille voir mais j'ai pas de bb en ce moment donc je me presse pas d'y aller
Citation :
Publié par Final

En dehors de cette zone tu trouve des adversaires stick au ponts qui te zerg avec un plaisir non dissimulé.
Nadzu...
Nadzu....Le duo senti/vamp c'etait pas un duo hein...
en face il y avait un duo guerrier et skald qui ont trés bien compris....
on etait tous assis au départ le skald se léve il désigne celui qu'il veut duel et l'autre reste assis....
mais pdt le duel de la senti contre le skald un autre skald est venu et il a commencer a attaquer la senti...donc ca fait du 2 vs1 ca... donc je sais pas ouvrez les yeux un peu...quand tu vois un hib qui tape un mid et l'autre mid assis a coté qui regarde faut se dire " ah..peut etre qu'ils duels je vais regarder tiens"...et toi tu fait parti du méme lot sans emote sans rien tu commence a arriver de loin et la seule chose que tu fait c'est que tu nous attaque...
La prochaine fois tu viens t'assoir a coté de papa Hachile et tu regarde sinon bah tu va brouter en chaine mon ptit...d'ailleur send Mustange la skald 6L qui te dira qu'on a eté trés fair play avec elle....
Citation :
Publié par Final

Si moi, quand j'en ais marre d'attendre qu'on me grp avec mon zerk, je sort mes buff cl et je vais me promener en zf, c'est plus ou moins jouable suivant les situation, c'est assez rare de voir quelqu'un de seul en face mais il y en a.
ya peut etre un minimum de respec a avoir quand on rencontre un solo en etant barde+seide surtout quand le barde est au meme joueur que celui qui controle le seide

si c'est ce genre de comportement a la con que l'on rencontre a chaque fois je pense pas que cette zone va durer lontps

j'espere que le seide va bien s'amuser a roam ds le vent now

moine battlemaster + mon bot sous bg sa pourrait etre marrant aussi non ?
Citation :
Publié par Behemota
ya peut etre un minimum de respec a avoir quand on rencontre un solo en etant barde+seide surtout quand le barde est au meme joueur que celui qui controle le seide

si c'est ce genre de comportement a la con que l'on rencontre a chaque fois je pense pas que cette zone va durer lontps

j'espere que le seide va bien s'amuser a roam ds le vent now

moine battlemaster + mon bot sous bg sa pourrait etre marrant aussi non ?
il a pas du aimer que je le chain du coup il a ramener son barde.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Completement cheat le moine omg intuable tu le tape ca le chain heal.

plus dur à tuer qu'un Caba vu que lui tu peux le chain traverse sur son moc
Citation :
Completement cheat le moine omg intuable tu le tape ca le chain heal.
je use pas trop le style lv 34 qui fait un proc heal d'une valeur d'a peu pret 70 je trouve sa un peu degeu pour le mec en face

je laisse juste le proc heal defensif et le proc heal offensif sinon c'est normal que ma vie remonte c'est la hot

thx le duel Donia
Citation :
il a pas du aimer que je le chain du coup il a ramener son barde.
Mais genre, cette zone etait a la base pour duo, dsl de pas etre coler a jol toute la journee et le barde c'est pas mon bot.

Si ca peut te faire plaisir de chain du 4L, on y retourne le barde ne fera rien
Citation :
Publié par bellzebuth
Nadzu....Le duo senti/vamp c'etait pas un duo hein...
en face il y avait un duo guerrier et skald qui ont trés bien compris....
on etait tous assis au départ le skald se léve il désigne celui qu'il veut duel et l'autre reste assis....
mais pdt le duel de la senti contre le skald un autre skald est venu et il a commencer a attaquer la senti...donc ca fait du 2 vs1 ca... donc je sais pas ouvrez les yeux un peu...quand tu vois un hib qui tape un mid et l'autre mid assis a coté qui regarde faut se dire " ah..peut etre qu'ils duels je vais regarder tiens"...et toi tu fait parti du méme lot sans emote sans rien tu commence a arriver de loin et la seule chose que tu fait c'est que tu nous attaque...
La prochaine fois tu viens t'assoir a coté de papa Hachile et tu regarde sinon bah tu va brouter en chaine mon ptit...d'ailleur send Mustange la skald 6L qui te dira qu'on a eté trés fair play avec elle....
zet tombé a deux sur un zerk qui a rush la senti afk rire imo on parle pas du meme fight, comme vous étiez 2 dessus perso j'ai rush
apré je suis revenu j'ai fait les emote et on a duel comme il faut, mais la premiere fois que je vous ai vu le zerk go sur la senti et toi tu a tapé sur le zerk c comme ca j'en ai raf perso
Citation :
nan contre un moc drain tu zephir debuff bata et a+

@behe j'ai essayer de t'aider contre le seide et le barde en tuant le barde mais trop tard :/
Je ne suis pas un bot, lorsque tu es venu aider Behemot, je n'ai rien fait du combat ... même pas endu bot. Desolé pour les incs à deux mais il s'agissait d'une zone solo/duo selon ce que nous avions pu comprendre et si un solo refuse le combat, je ne prends pas part au fight meme pas avec l'endu de zone...
Nous avons cru que votre rang vous suffisait pour risquer le fight, si je n'avais pas ete mezz/ stun ou aggro des le depart je n'aurais pas pris part aux combats.

Gaerianne: barde 3L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés