[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
l'idée de la zone est pas mal trouvé, mais bon tant que certains auront le add dans le sang....

J'en veux pour preuve un début de combat bout de pont crauchon, lui 7L moi 3L, pas de PA, on commence a gentiment ce la mettre te la une luri nommée banshee règle le combat en 3 secondes....

Tant que les gens respecteront pas ça, ben on continuera quand même ^^
Citation :
Publié par Naaya
3 heure pour y accéder de mid c'est la misère
en meme temps ca permets de reup timers si rip je vois deja les alb et mid en perma transfo ob...

les classes a drain moc autorisée tt les 15 min ?

je ferais un ptit tour par curiosité, sans motivation... ca sent le farming de bas rang et des duos fufu qui sont perdus en 1vs1...

le truc le plus dingue c'est de mettre ca sur jol... je pense que c t une erreur
Autant pour hib c'est confortable, autant je serais mid ou alb, je sais pas si je ferais l'effort de venir vu la distance . Une zone plus proche de la mer serait peut-être plus adaptée non ?
Citation :
Publié par Illandas
Autant pour hib c'est confortable, autant je serais mid ou alb, je sais pas si je ferais l'effort de venir vu la distance . Une zone plus proche de la mer serait peut-être plus adaptée non ?
moi j'aurais prefere la zone au sud de glenlock perso
ou autour de vdd alb
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ou autour de vdd alb
eu oué mais nan c trop pres de nos rk ça puis c la misere pour allez a votre zone solo , faites ça sur mid ya jamais personne, dans les ruines mid sa serai le pied du solo la dedans
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
eu oué mais nan c trop pres de nos rk ça puis c la misere pour allez a votre zone solo , faites ça sur mid ya jamais personne, dans les ruines mid sa serai le pied du solo la dedans

les ruines, et la tour pour toi ?
Je passerai de temps en temps avec ma druidesse et ma skald

J'y suis allé un peu hier avec la drood, mais il y avait bcp d'hib (5 hib pour 2 alb et 1 mid)

J'ai duel Trotinette, et je n'ai plus revu personne

Ça risque d'être a majorité hib, puisque ça leur fait plus court pour revenir ^^

Ceci dit, l'idée est excellente, et avec le temps on trouvera peut-être une meilleure zone plus rapide d'accès pour les 3 royaumes
Perso j'aurais bien vu au Sud de Berk pratique pour tous !

Là cette zone est cheatée telle qu'elle est y'a de dadas rouges / violets charmeables pour les ménos...

Youhhhhhooouuu vous êtes ou ?

Citation :
Publié par Laird
une zone sur agramon contenterai tout le monde mais bon faut passer au travers des fgs par contre
Mais non sinon on leur pourri leur jeu !

Les gars les gars les gars ! Z'avez vu mon strike mezz comment il est beau allez au combat on a un gros ascendant ça va être magnifique et ... connard du fufu de merde d'enculé de sa race qui vient de les demezz à la lance dorée.

Enfin ceux qui viendront ici auront plus l'idée de jouer / s'amuser peu importe le résultat ; plutôt que d'être un péquin avec 36 potes à camper un pont.

PS : On peut pas donner une loc où poser nos BB pour rez / buff ça éviterait le trajet retour ?
et bien sympathique tout ça

3 petite heure de solo sur la zone, des fight sympa . ça manquais de mid ^^

secateur il me semble que les fight que l'ont fais ensemble j'étais en buff bb ( j'ai eu un seul fight unbuff quand le bb a ld et je me rappel plus contre qui )

++
Citation :
Publié par drakkensul
et bien sympathique tout ça

3 petite heure de solo sur la zone, des fight sympa . ça manquais de mid ^^

secateur il me semble que les fight que l'ont fais ensemble j'étais en buff bb ( j'ai eu un seul fight unbuff quand le bb a ld et je me rappel plus contre qui )

++
pas contre mon war en tout cas la charge f/c n'est pas suffisante il faudra que je trouve une solution !
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
pas contre mon war en tout cas la charge f/c n'est pas suffisante il faudra que je trouve une solution !
je taxe les buff au tp perso y a plein de bb qui s'emmerde a rien foutre ça les occupe ^^
J'y ai passé une bonne heure en début d'aprem sans rien croiser, je reviendrais ce soir avec la sorciere ou la chaminette
L'idée est bonne, mais c'est vrai que l'aprem, je pense qu'Agramon serait bien plus sympa comme zone pour les combats en solo/duo/voire petit comité

Au plaisir !
Intéressant, je viendrai bien demain soir avec ma sicaire (unbuff pour voir )

Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
je pense qu'Agramon serait bien plus sympa comme zone pour les combats en solo/duo/voire petit comité

Au plaisir !
Je pense que ce n'est pas si mauvais...si il y a une sorte "d'accord" avec les grp fixe qui y rôdent que devient pas un spot ou les archers leechent etc..

Enfin bon, faut voir si une zone de 1 vs 1 est viable, après c'est possible d'évoluer pour changer de zone.
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Je pense que ce n'est pas si mauvais...si il y a une sorte "d'accord" avec les grp fixe qui y rôdent que devient pas un spot ou les archers leechent etc..
S'pour ca que je précisais "l'aprem", au moins a la base, pour pas gêner les grp fixes.
Si ca marche bien, les grp fixes ne zergeront pas les petits comités, et pas de leech/add a l'inverse.
Un peu utopique ofc, mais sait t'on jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés