[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
^^
ouais donc j'y vais plus et j'ai discuter avec des mecs d'autre realm qui ont stop aussi..
je trouve que ce systéme c'est pour gonfler facilement les rps et non pour voir de beau combat...
hier j'y suis aller j'ai rencontrer des mids trés bien un contre un ca démarre face a face avec /bow des deux coté pour dire qu'on est pret..pas de fuite durant le combat..un vrai combat quoi..
mais je trouve ca complétement débile en fait vous cernez une zone juste pour dire au gens aller l bas on va se pourrir la gueule comme ca vous etes sur qu'il y aura qq pinpin qui vont y aller...
j'ai rencontrer une skald aujord'hui comme hier je t'ente une approche de loin en floodant /kiss...résulatat mezz sur le champ et mort...
autre combat je l'engage elle voit qu'elle perd elle run et mets sont speed pour partir...
super la mentalité

ps : bah normal si la senti etait afk pkoi la taper ....
Citation :
Publié par bellzebuth
....
C'est pas bisousland pour faire des duels.

En tout cas séide qui vient ouin-ouin vs une classe 2 mains je me dis que tu fais bien de plus venir t'as pas la carrure.
Citation :
Publié par Alanieth
Nous avons cru que votre rang vous suffisait pour risquer le fight, si je n'avais pas ete mezz/ stun ou aggro des le depart je n'aurais pas pris part aux combats.

Gaerianne: barde 3L8
le rr ne fait pas tout surtout contre seide qui spam griffe et la sorte de coup bas
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Par contre c moyen de faire un perso qui s'apel doniabitch sur mid et venir me flood avec

Sinon j'ai kiffer darkredan avec son bard 8L qui m'imez et Bov+ML10 on se demande a quoi il joue si tu ve jouer tout seul go en instance.

Tout est dit, rien a ajouter

C'est quand meme le mec qui a posé 2 rangés de pnj dont 1/2 de fufus pour me trouver hier a bolg
j'avoue que je n'y allais plus , parce que le finou d'abords n'est pas a moi... :'(

et pour une ombre (assin like en generale) c'est speciale. bcp de tres haut rang qui pique bcp les fesses en cuir du petit eong. mais surtout tres dur de pouvoir PA . mais ca me manque un peu donc j'y go de suite faire un tour, voir si ya pas un nain qui effet magique nounours tourne dans le coin

pour exemple de classe heu , bah si behemota est dans le coin , classe intouchable pour moi :s

eong
bon bah voila , razi dans le coin , je fais pas d'erreur , mais pas vue que plus d'endu ouiiiiiin (saleter de drain grrrrrrr) . bon ca rien a dire .

mais quand je vois les classes nawak du genre le sorcier accoupler au thauma feu... moi je dis lol ... je reviendrais quand il en auront marre de run dans le vide lol
Citation :
Publié par Aripha
Ca respire l'amour et la fraternité par ici !
Moi j'y vais juste pour kikooter dans cette zone

Je viendrais bien te faire de la chirurgie artérielle ( ) mais pas avant 19h, saleté de boulot .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés