[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renard Malin
C'est terminé, je n'y remets plus les pieds seul là-bas. On veut jouer au con et polluer le jeu d'autrui et bien je vais jouer au con, je reviens zerger les solos moi aussi. Ca fait deux fois aujourd'hui. Pour info, le fg scouts campe après l'arrivée bateau de l'autre côté de la berge (donc bel et bien pour tuer les solos qui vont à la zone)

http://img317.imageshack.us/img317/8895/sanstitretruecolor01wh4.jpg

Et encore sur le screen ils n'y sont pas tous, il reste Fatale évidemment et un autre je crois.

(notez ce sont toujours les mêmes péons qui s'amusent à zerg et qui, une fois solo, sont bons à run run run)
J'ai log juste une heure , juste assez pour voir que Euralyn n'avait pas perdu ses bonnes vieilles habitudes de tuer les afk au village rk .

Enfin bon , si ca amuse des gens de regrouper un fg fufu pour chain des solos ou encore d'autres de camper 3 plombes pour tuer des afk on ne peut rien y faire , perso ca m'inspire plus de la pitié qu'autre chose .

@Eralir : c'est pas crédible
Citation :
Publié par Razielo
Toute façons senti vs une classe à 2 armes ca deal toujours que dalle malgré son stun tandis que l'autre a toujours une arme qui passe la bt. Enfin bon moi les senti perso j'ai pas vu la différence avant et après up. Suffit qu'on leur colle une brume ddt ça devient la fête
bah je l'ai bien senti le up de la sentinulle :s
vais te taper ton perso pour solo j'crois mnt :P
Citation :
Publié par Hakhuz
et histoire que ca soit dit !

Albion a tué la zone
En l'occurrence ce sont des mids qui m'ont chain persos, je n'ai pas parler de alb la ... stop parano ... a moins que ce soit "l'abruti "qui t'ai mis la puce a l'oreille
ouais fatale j'ai sa connaissance cet apres midi... on duellait sur pont crau saigon et moi... des alb et des mids pour nous regarder, apparement la pauvre fatale n'a pas compris (quoique tous les autres avaient compris, mais on est pas tous prompt a reflechir en combat) ou alors fait expres pour ramasser des rp sans risques

bon je lui en veux pas de toute facons j'allais probablement mourir...

c'est vrai que c'est pas evident d'aller a la zone solo, avec behn instable et touti... mais je confirme, y a des courageux qui campent la zone en meute...

ca se comprends, ils peuvent pas trop camper les ponts sans se faire massacrer alors la c'est free rp des mecs qui viennent 1 par 1
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En l'occurrence ce sont des mids qui m'ont chain persos, je n'ai pas parler de alb la ... stop parano ... a moins que ce soit "l'abruti "qui t'ai mis la puce a l'oreille
Non j'ai cru que tu avait fait une faute car scoot se rapproche de scout ( eclaireur ) donc albion , Donc je ne suis pas parano .
elle est mort-née ta zone Raz :/
entre les zerg, tous royaume confondus et l'absence de combattants ....

une heure que je suis sur place, et le seul ennemi que j'ai croisé m'a floodé de /rofl en fuyant j'attend le pop du fg qui viendra chercher ses rp en suivant les indications de son eclaireur. j'imagine bien le cc grp :

/g Machin : hé les gars y'a encore un couillon qui veut soloter
/g Chef du grp de machin : zerg, need rp
Citation :
Publié par Renard Malin
C'est terminé, je n'y remets plus les pieds seul là-bas. On veut jouer au con et polluer le jeu d'autrui et bien je vais jouer au con, je reviens zerger les solos moi aussi. Ca fait deux fois aujourd'hui. Pour info, le fg scouts campe après l'arrivée bateau de l'autre côté de la berge (donc bel et bien pour tuer les solos qui vont à la zone)

http://img317.imageshack.us/img317/8895/sanstitretruecolor01wh4.jpg

Et encore sur le screen ils n'y sont pas tous, il reste Fatale évidemment et un autre je crois.

(notez ce sont toujours les mêmes péons qui s'amusent à zerg et qui, une fois solo, sont bons à run run run)
Oula Jepique... Fisher... Fatale... il ne manque plus que Bellamourrir et tous les plus mauvais joueurs de daoc seront regroupés ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tir rapide sur une cible qui a resistance physique et resists cac capées ca donne cela tu sais
je trouve meme que c'ets pas trop mal quand meme
Ha oui, je n'y avait pas pensé, mais bon, l'utilité du tir rapide à 5-6 contre 1 est plus que subjective
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xylene
leurs dégats à l'arc sont .. impressionnants :x
tir rapide sur du RF+ AF de spe ranger + resistance physique 4 ou 5 ne l oublions pas.

La meme chose sur une ombre c est 350/400 par tir rapide
Citation :
Publié par dhianne
tir rapide sur du RF+ AF de spe ranger + resistance physique 4 ou 5 ne l oublions pas.
Hélas, je l'avais oublié !

Mea culpa !
Citation :
Publié par Egelbeth
oui en effet
apres ca depends de pleins de choses
- mon chat a sauter sur ma grand mere qui a ebouillanter le cousin de taty golda ce qui m'a deconcentré

and many more
C'est très très con mais j'ai rigolé. :/ (surtout le taty golda)
Citation :
Publié par Hakhuz
Non j'ai cru que tu avait fait une faute car scoot se rapproche de scout ( eclaireur ) donc albion , Donc je ne suis pas parano .
Justement c'est une réaction purement paranoïaque.
Tarata je trouve la zone pas mal.. certes y a des relous et encore pas bcp de solos mais faut que ca rentre dans les esprits.
Perso je trouve ca sympa de regarder un duel sans intervenir et sans tuer le vainqueur qui finit a 10% de vie.

Citation :
Publié par Razielo
Toute façons senti vs une classe à 2 armes ca deal toujours que dalle malgré son stun tandis que l'autre a toujours une arme qui passe la bt. Enfin bon moi les senti perso j'ai pas vu la différence avant et après up. Suffit qu'on leur colle une brume ddt ça devient la fête
Alors toi mon gros nain je t attend de pied ferme
Une senti BB avec sc solo et une senti selfbuff avec sc groupe ça n'a deja rien à voir... alors c est quand tu veux que je te montre la puissance sentinellesque vilain (d ailleurs t as la memoire courte car me rappelle dans VDD, une fois où tu n as du ton salut qu au BG de Momo )
Gniiiiiiiiiiii
PS : t es moche sur ton cheval, tes bourrelets depassent de partout

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]

Alors toi mon gros nain je t attend de pied ferme
Une senti BB avec sc solo et une senti selfbuff avec sc groupe ça n'a deja rien à voir... alors c est quand tu veux que je te montre la puissance sentinellesque vilain (d ailleurs t as la memoire courte car me rappelle dans VDD, une fois où tu n as du ton salut qu au BG de Momo )
Gniiiiiiiiiiii
PS : t es moche sur ton cheval, tes bourrelets depassent de partout
Tatata, je t'ai tué avec mon Assassin 5Lx Honte à toi Niluj !

Delete sur le champ et reviens sur mid jouer ton War, il faut croire que sa rox plus .

J'avoue que la zone est sympas, mais malheureusement sa manque de personnes, en pleine après-midi je croise 4 personnes différentes en 3 heures plus ou moins de jeux.

J'espère qu'avec le temps beaucoup viendront y faire quelque tour, du moins l'après-midi, je ne sais pas si le soir c'est plus peuplé ou non.

Par contre si "Hiremos" (je ne suis pas sur de l'orthographe) passe par la, juste qu'il sache que sa technique de mettre des mines devant l'entrée des deux couloirs de la zone et de tourner à 10 mettre de cette entrée avec son pot demi-Ogre pour essayer en vain d'rp facilement, je trouve sa un peu honteux.

Se sera tout pour aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés