[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipoglouton
Pourtant jusqu'à 16h c'était sympa, pas eu de zerg leech. D'un autre coté y'avait pas de furtifs ni de magos :]
Je retourne y faire un tour des fois que
Sauf qu'il a des Senti insolotables !
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Pas de fair play s'pas une zone pour moi.
J'y retournerais pour leech avec ma scout stou
C'est pas moi qui lâche TS et battler au milieu des mobs
Citation :
Publié par Calaad
Sauf qu'il a des Senti insolotables !
Ah tiens le tit zerk qui m a laisse tuer mes farfadets en paix
Merci à toi

Flooh l'animiste ouik
Citation :
Publié par Aripha
Clair go kick Saigon de la zone quoi
saigon deja duel sur un pont avec des mid et alb qui nous regardaient... sympa... par contre surpris... apparemment spe 50 tranchant
Citation :
Publié par Hipoglouton
C'est pas moi qui lâche TS et battler au milieu des mobs
Ca ça me gène pas ça m'arrange même plutôt.
Ski me fais iech c'est le skill @ proc dtt / engage waiting timer self buff. Vue qu'a prioris tu joue pas self buff.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Ca ça me gène pas ça m'arrange même plutôt.
Ski me fais iech c'est le skill @ proc dtt / engage waiting timer self buff. Vue qu'a prioris tu joue pas self buff.
Ca c'est l'avantage pour moi de jouer un Berseker unbuff CL 0 ML 2, j'ai les boules de perdre contre personne

A bientot !
vous pensez qu'il faudrai réduire la zone ? d'après les post il y a souvent 2 personnes sur cette zone qui ne se croisent jamais... pas non plus que ça devienne : pour solo rdv a telle loc on se met en rond...

mais peut être viser moins grand...
Citation :
Publié par Elsydeon/Xisa
Je tournais avec ma drood, jsui rester jusqu'a 23h et t'ai pas croisé
Bah j'ai fait un tour vers 22h15 hier soir j'ai rien croisé, après je suis allé me suicider sur le fort.
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Perso je préférerais cette zone : Zf Alb

Accés direct en batal pour Mid/Hib et à coté pour Alb, ça évite de se taper 15 bornes à pied pour aller dans la zone.
On peut toujours essayer si Razi est d'accord et si du monde est pret a suivre
de toute façon tout se teste, mais c'est vrai que 10minutes de trajet et tourner dans une zone ou il y a quelqu'un qu'on ne croise pas pour finalement suicide sur un fort c'est balo

et bon p-e qu'une zone plus accessible attirerai plus de soloteur, plus de profiteur aussi peut être mais bon... sur cette zone me suis jamais fait roulé dessus alors que tout le monde disais que ça allait être un repère de sorcier et de fg farmeur de solo
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Perso je préférerais cette zone : Zf Alb

Accés direct en batal pour Mid/Hib et à coté pour Alb, ça évite de se taper 15 bornes à pied pour aller dans la zone.
Oui cette zone est bien sympa et ça ne peut pas être mal de changer de royaume d'accueil
Citation :
Publié par Elsydeon/Xisa
On peut toujours essayer si Razi est d'accord et si du monde est pret a suivre
Razi il a pas à discuter, il a juste lancé le projet le reste ne tient qu'à vous.
Sinon pour rester sur ce post je vais éditer la map et mettre celle sur alb.

Je pense aussi qu'on devrait tenter une nouvelle zone. Par contre il faudra faire suffisamment de pub pour faire connaître le changement.
Citation :
Publié par Razielo
Razi il a pas à discuter, il a juste lancé le projet le reste ne tient qu'à vous.
Sinon pour rester sur ce post je vais éditer la map et mettre celle sur alb.

Je pense aussi qu'on devrait tenter une nouvelle zone. Par contre il faudra faire suffisamment de pub pour faire connaître le changement.
Go faire un nouveau post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés