[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
mhhh elle est quand meme petite la zone...

remarque ca peut etre sympa.... voir des mecs qui jouent pas le jeu et qui zerg, se faire rouler dessus par les 2 autres royaumes main dans la main

j'arrive, mais je me fais psa trop d'illusions vu lheure qu' il est
la zone se trouve sur un plateau ce qui en fait d'une zone avec des frontières assez facile à repérer. Si besoin il y aura de l'agrandir nous pouvons pourquoi pas aller vers les ponts suspendus.

Zone avec mobs attention.
Citation :
Publié par Laryk
thx pour le changement j'etais en train de pl aux géants de jais, ça va je suis au courant mainant
Je suis sûr que tu trouveras un autre coin sympa.
Pas mal de duels sympas entre 13 et 14h (tous perdus ) vs Razielo et un MA dont j'ai honteusement oublié le nom (par contre les coups à la malice 2H dans maggle je vais pas les oublier de sitôt d'ailleurs je suis désolé d'avoir écourté la 2 em manche du duel (après la pause mez sorc 1 min ) mais bon travail toussa

@Razielo : j'attendais que tu recup suite aux 2 hibs (d'affilée/simultanés?) qui t'avaient qd même amoché un brin qd je suis arrivé sur les lieux du drame. spice de bourrin va Un jour je t'aurai
Coucou à tous,

Je viens tout juste de tester la zone car l'idée d'une zone réservée aux duellistes me paraissait très sympa, mais à mon grand regret, je trouve qu'elle est accessible seulement à certaines classes ...

Je m'explique : l'intérêt de faire des duels est bien, mais encore faut-il pouvoir faire un duel.

Avec mon MA, j'ai d'abord eu affaire à une senti 4L durant une dizaine de minutes... je pouvais gagner le combat mais bon full debuff, j'imagine pas la gueule du prochain duel (c'est l'jeu ma pov lucette, je sais oui). Bref, après être revenu avec quelques buffs pour pouvoir recommencer le duel, je croise une koby chamy 5L.... Elle me root, elle me dot, ok, elle me lance sa bolt ok, ensuite elle arrive au cac, crame instant maladie, run, debuff dd dot etc etc... Tout ce que j'ai pu faire c'était de fuir car franchement, faire un duel pour moi c'est plutôt faire un combat équilibré, et non pas un combat perdu d'avance.

Donc à mon avis, il faudrait peut-être éditer certaines règles dans cette zone, du moins si vous voulez la rendre accessible à tous, car pour le moment, je la vois limitée à certaines classes seulement qui n'ont aucune chance de lutter dans certaines condition.

@ hippo: c'était moi le MA, et franchement gg le duel, c'était super équilibré tout le long .

A ++ IG j'espère tous .
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Qq semaines
Enfin j'ai fear dans le cdr, je sentais le grapple arriver ! x(
Oui enfin need un instant soin maladie pour parer ton pbae maladie , et ma ddt qui veut pas proc sur toi .
Citation :
Publié par Laryk
thx pour le changement j'etais en train de pl aux géants de jais, ça va je suis au courant mainant
Ben sur Collory les albs/mids avides de bastons à peu près équitable évitaient qd même de taper du pexeur@Easy frag. J'ose espérer que les hibs/mids feront pareil ici.
Argo dsle pour le debuff force un moment j'avais pas vu que boiteuze était sur toi.

Je me rappelle de toi à DF, t'es quand-même habitué au solo. Contre la cham le lancé d'arme ou truc du genre ca te permet pas de courir derrière elle plutôt que devant?

@Hippo: les 2 hibs étaient bas rang et pas buffés, j'ai honte. Sinon a part le 2 eme duel contre toi j'avais jamais tout dispo. Par contre je t'ai trouvé plus costo que shame une autre senti plus haut rang que toi: tu s spé solo?

@Saigon: need la belle.

Des fights très sympas ce midi. merci les méchants.
Le lancer d'arme il a une portée de 750 je crois ... Donc quand le cham sprinte, me full debuff i lest loin .... et quand bien même j'ai pas assez d'endu pour le chain mon lancer d'arme.... De prime en faisant du 500 max au lancer d'arme, j'ai peu de chance de le gagner le duel, faut être un brin réaliste .

Franchement, je pense qu'il faudrait mettre en place des règles pour rendre les duels équilibrés, dans DF on ne se bat pas du tout de la même manière qu'en zf (déjà souvent à cause des agros de mobs qui peuvent être bien embêtants).

Un exemple de règles des duels dans cette zone : entre magots, interdiction de se lancer des sorts de contrôle sinon on sait qui gagne, on le fait à celui qui dégaine le plus vite (avec autorisation de lancer les debuffs).

Ce que je veux juste dire, c'est que certains tanks ne peuvent absolument pas faire le duel, les tanks lourds surtout qui n'ont aucune Ra pour outre passer les maladie et tout (si ce n'est la purge, mais un instant maladie qui repop toutes les 8 secs ça se replace vite fait sur proto, war et MA ).
Citation :
Publié par Razielo
tu s spé solo?
Y'a pas de grosses différences de template entre senti solo ou groupe. La différence est vraiment minime, j'ai 45 buff 17 parade au lieu de 49 buff, et les 17 parade ça change la vie
Pis le switch boubou pour coller un réactif debuff f/c ou prier pour avoir un reverse heal, mais ça c'est surtout possible en partant sur une sc à base de Sinovia. en combat contre un tank qui n'utilise pas de légendaire ça permet de switch sans perte, ou dans mon cas avec des gains de stats/comp

Encore quelques rangs le temps de m'habituer aux 234541 /uses disponibles et je devrais m'en sortir.. un jour
Citation :
Publié par Argonath

Un exemple de règles des duels dans cette zone : entre magots, interdiction de se lancer des sorts de contrôle sinon on sait qui gagne, on le fait à celui qui dégaine le plus vite (avec autorisation de lancer les debuffs).

Ce que je veux juste dire, c'est que certains tanks ne peuvent absolument pas faire le duel, les tanks lourds surtout qui n'ont aucune Ra pour outre passer les maladie et tout (si ce n'est la purge, mais un instant maladie qui repop toutes les 8 secs ça se replace vite fait sur proto, war et MA ).
yop qu'est-ce qui changerai d'utiliser ou pas des cc en duel mago ? comme tu le dis c'est a celui qui dd le premier qui gagne..imagine un peut les duels super passionnant que ca ferai a base de moc+drain sans cc
faut ce faire une raison de toute façon les duels inter-classe ont tous une parade infaillible ou presque..Faut choisir sa proie et pas imposer ses regles

sinon ca ce passe comment les duels,tout le monde fait la queue et prend un ticket dans la zone.. ?
Lilaz, ce que je propose c'est de faire des duels, pas des combats gagnés ou perdus d'avance par l'un ou l'autre...

Franchement, si on veut attirer du monde dans cette zone c'est pas en amenant un eldritch qui te choppe un thauma en stun pis hop ....

Je sais que le stun magot hib fait partie des capacités du jeu, mais le but d'un duel encore sur daoc, c'est d'avoir un combat 1vs1 dont l'issue est indéterminée ...

Pour ma part, si tous les duels devaient se solder par une /release, je retourne soloter en zf et peut-être de temps à autre, je me trouverai mon groupe
Ca serait bien dommage d'éjecter pas mal de classes qui ne peuvent rien faire contre certaines capacités je pense.

Mis à part ça, pour les duels c'est simple: tu rentres dans la zone, tu cherches un adversaire (au possible à ta taille, si jamais personne ne te trouve en premier ) et puis tu engages le combat contre lui, et tu ne viens pas aider un coéquipier qui serait en difficulté dans un duel ...

Par contre apparemment le hib vs mid vs alb est autorisé.

Voilou voilou.
t as bien etait traumatiser par le stun hib non ? sans rire c'est pas une bonne idée,tout les coups doivent etre permis..Le stun n'est pas si determinant (ceremonial par exemple).Et si tu commence comme ca,il faut interdire aussi les pet théu entre mago,puis la maladie contre les tank et ainsi de suite...
le plus simple c'est de choisir sa cible/son inc etc..

sinon pas mal comme initiative les zone de duel dommage que ca ne c'est pas fait avant..mais "pourvu que ca dure"
Bah ouais mais alors dans ce cas, on n'appelle plus ça "une zone de duels" mais "une zone de free rp pour les uns et de free /releases pour les autres"...

Si tous les duels doivent être en "je suis maladie, full debuff, je run car j'ai 3k pdv et que je peux rien faire pour rattraper ce p**** de chamy" ça devient totalement inintéressant tu ne penses pas ? ....

Enfin faut jouer les tanks lourds pour comprendre ce que je veux dire je pense .
dukkemol tu es vraiment naze sérieux. A peine sortie d'un combat contre un hel ( qui a moc direct au passage ) tu m'attaque, que dis je tu étais deja au cac avant que je puisse faire quoi que se soit.
ps : le premier duel je savias pas que tu étais un tank weak, et au deuxieme duel j'ai proposer a argonath de te duel il a pas voulu.

<--- sommeille
Citation :
Publié par Argonath
Bah ouais mais alors dans ce cas, on n'appelle plus ça "une zone de duels" mais "une zone de free rp pour les uns et de free /releases pour les autres"...

Si tous les duels doivent être en "je suis maladie, full debuff, je run car j'ai 3k pdv et que je peux rien faire pour rattraper ce p**** de chamy" ça devient totalement inintéressant tu ne penses pas ? ....

Enfin faut jouer les tanks lourds pour comprendre ce que je veux dire je pense .
Exemple : tu inc un mage de dos, pete la bt, slam, 2h, a+. Le mage peut faire quoi hormis rien ? C'est la même chose là

Aprés à toi d'étre plus malin, du genre pas le suivre bêtement, mais par exemple fuir et passer dans des mobs, le chain snare avec ton style en spé haste (je crois que ça existe).

Pour tuer un chaman c'est extrêmement difficile pour un bon nombre de classe, aprés faut voir le temps qu'il mets à te tuer, ce qui te permet de run dans un fort et adieu les rp pour lui. C'est pas fair-play ? osef c'est de bonne guerre
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Exemple : tu inc un mage de dos, pete la bt, slam, 2h, a+. Le mage peut faire quoi hormis rien ? C'est la même chose là

Aprés à toi d'étre plus malin, du genre pas le suivre bêtement, mais par exemple fuir et passer dans des mobs, le chain snare avec ton style en spé haste (je crois que ça existe).

Pour tuer un chaman c'est extrêmement difficile pour un bon nombre de classe, aprés faut voir le temps qu'il mets à te tuer, ce qui te permet de run dans un fort et adieu les rp pour lui. C'est pas fair-play ? osef c'est de bonne guerre
1° pour le inc de dos, je suis ptet MA, mais pas con irl (quoique ), ça me viendrait vraiment pas à l'idée dans une zone de duels de venir rien que "pour tapay le magot pour le chain kill et free airpay" (d'autant qu'un magot ça peut cc un tank, surtout les lourds qui n'ont pas charge). Donc Imo, il faut ptet relire ce que j'ai mis avant et je le répète : "cette zone est, pour moi, une zone de duels, donc de combats équilibrés".

2° Etre plus malin, c'est pas bien dur sans vouloir être péjoratif , mais il y a pas mal de joueurs qui ne pensent pas au décor, les mobs et tout ça, étant habitué de DF, je sais comment m'y prendre avec tout ça pas d'inquiétude à avoir (et au passage, chuis hybride deux mains, pas hast, donc les styles de snare qui bouffent 20% d'endu je les place pas souvent, hormis celui de côté, et pour le placer je vais pas demander à mon ennemi de se mettre en position pour me laisser le taper tranquillou ).

3° Je sais que chaman c'est balaise à tuer en 1vs1 pour tout le monde ... Et sur les rp pour lui je l'ai dit, je m'en fous, un duel ça se gagne ou se perd, mais faudrait que ça se fasse dans un strict minimum d'égalité .... Car la fuite, dans mon duel de tout à l'heure, je me suis pas fait prier pour la prendre car un duel à -300% de chances de le gagner ... Non sans façon, pour moi c'est 50-50 ou rien .
Citation :
Publié par Saimzz Bane
purge RA 5l eld maladie dd+dd+mezz il purge/bane..moc maladie dd dd dd etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés