[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas en 3 minutes qu'on trouve 5 ou 6 ennemis en même temps sur cette zone ... Il faut fouiller un peu aussi .

Je viens de trouver 3 séides en 10 minutes par exemple (jolis combats contre lanoar et celui qui l'a précédé d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Pygme
Et si tu me sors que c une zeon no add : ya eu un duo proto ( partiarch ) et senti ( shame ) qui on influ l'un sur l'autre et puis ya eu 4 hib qui venait d'arriver au terminus.

T'a vraiment du mal toi , je regarde mon pote se faire tuer sans le soigner ni te taper et on t'a zerg , ok a plus sous la mauvaise foi .
Citation :
Publié par Razielo
Gardez vos ouin-ouins pour les zerg sur les ponts et merci de jouer le jeu dans la zone ou bien de vous abstenir de post ici.
Bah excuse moi je viens avec un ami pour qui j ai uniquement fait office de speed bot pour se rendre sur la zone en lui expliquant bien que c'est une zone solo et qu'on dois pas tomber sur les gens a 2 ou s'aider d'aucune maniere , je le regarde passivement se faire tuer par un sorcier et le sorcier en question viens pleurer ici en disant qu'on l'a zergué , c'est un peu fort .....
Le sorcier en question a peut-être cru que vous le rushiez à deux .... S'il vous voit débouler comme des brutes il a peut-être des idées derrière la tête aussi .

Maintenant, évidemment, il faut peut-être faire attention à ce qui se passe dans cette zone, le problème restera toujours le tempérament des joueurs...
Citation :
Publié par Seraphain
Bah excuse moi je viens avec un ami pour qui j ai uniquement fait office de speed bot pour se rendre sur la zone en lui expliquant bien que c'est une zone solo et qu'on dois pas tomber sur les gens a 2 ou s'aider d'aucune maniere , je le regarde passivement se faire tuer par un sorcier et le sorcier en question viens pleurer ici en disant qu'on l'a zergué , c'est un peu fort .....
C'est une zone pour les gens sans amis et qui font l'amour avec leur bot !
(ou pour séides )
J'aimerais savoir certains vous venez pour vous amuser ou pour gagner ?

Je sais pas le vampyr qui se recharge sur les mobs et qui après engage en combat par /point ?

En gros c'est attends j'attends que mon BB ait réserve de vie à 3 qu'il puisse poser un POD Soin puis après je serais prêt au combat ?

Il faut que vous soyez certain de gagner à 100 % faudrait voir à vous remettre un peu en question là...

PS : Laonar désolé Sadmoon ignorais que c'était une zone de 1 vs 1 ...
Il ne faut pas oublier que la majorité des joueurs ne lit pas jol et donc n'est pas au courant de l'état de cette zone ....

J'avoue que si ce matin j'avais pas eu la curiosité de venir lire.... j'aurais sûrement leech ce soir sans le savoir , essayez juste de prévenir l'entourage, pour le moment la zone reste assez fair-play et c'est agréable d'avoir des combats de ce genre .
Citation :
Publié par Argonath
Il ne faut pas oublier que la majorité des joueurs ne lit pas jol et donc n'est pas au courant de l'état de cette zone ....

J'avoue que si ce matin j'avais pas eu la curiosité de venir lire.... j'aurais sûrement leech ce soir sans le savoir , essayez juste de prévenir l'entourage, pour le moment la zone reste assez fair-play et c'est agréable d'avoir des combats de ce genre .
Oui, argonath t'es intuable snif :
@DONIA gg la technique de la fuite éperdue :]
@euralyn merci d'être revenu après le sos, ça change de donia :]
@ kabalius merci de pas avoir claqué moc contre moi, j'y ai cru jusqu'au bout

fin du solo pour moi pour ce soir
Citation :
Publié par lanoar
Oui, argonath t'es intuable snif :
Pas intuable .... Le Mda n'est vraiment pas si dur que ça à tuer, même quand on est séide .

Après évidemment, je ne me laisse pas faire non plus, faut pas exagérer .
Citation :
Publié par Pygme
dukkemol tu es vraiment naze sérieux. A peine sortie d'un combat contre un hel ( qui a moc direct au passage ) tu m'attaque, que dis je tu étais deja au cac avant que je puisse faire quoi que se soit.
ps : le premier duel je savias pas que tu étais un tank weak, et au deuxieme duel j'ai proposer a argonath de te duel il a pas voulu.

<--- sommeille
hum tu rigoles ? deja suis sauvage t'es sorcier, 11L de surcroit... je sais pas si tu vois le tableau... viens reroll tank lourd et go duel le hel que t'as tué, tu comprendras ce qui se passe le 90% du temps quand je croise un mago en plaine...

le hel au passage c'est un pote de guilde... j'aime bien solo, mais je vais pas non plus jeter les gens... j'etais sur ts avec lui, si j'avais voulu inc plus vite, il serait pas mort.

ensuite je t'attaque sans autre forme de proces oui, mais tu voulais quoi? tu venais de le tuer et tu etais a 100% de vie, tu voulais peut etre que je me mette a 1800 de portée pour etre bien sur de me doom ? à 20% de vie je t'aurais pas attaqué et je me doute bien que t'es pas oom pour un gars...

si jamais, si y a qqch de pas fair-play, c'est bien de tuer qqn qui a aggro un spot de mobs

promis, la prochaine fois je te /bow avant, je m'eloigne, j'attends ton mezz et je fais semblant d'avoir une chance

c'est vrai suis pas un monstre comme Razielo, j'ai encore bcp de peine en duel, mais je suis fier d'etre un des seul sauvage actif (solo la plupart du temps, mais ca change pas grand chose, c'est une classe qui a ses heures de gloire derriere elle)

sinon rien a dire, la zone est bien mieux adaptée, par contre ce soir personne... tlm en bg...
Citation :
Publié par dukemol
c'est vrai suis pas un monstre comme Razielo
Purée nan mais hé ho ça va bien oui?! J'suis crasseux OK mais certainement pas aussi laid qu'un nécrite qui vient de passer une nuit avec un troll.
Et encore Razi, t'as pas vu les luri qui prennent des bains dans les lacs boueux des trolls, c'est encore mieux (du moins, quand les-dits trolls n'ont pas bouffé les luri ).

Sinon, hormis ce petit HS, sur la journée, je n'ai pas vu beaucoup de duels dans cette zone ... Est-ce par goût des joueurs, ou par ignorance de ce post, ou bien encore car les joueurs n'ont pas envie de participer à des duels déséquilibrés .

En tout cas, c'est assez plaisant d'avoir une zone de duels (d'autant que de mon côté, j'ai vu pas mal de fair-play), et j'espère que l'idée pourra être améliorée en attendant qu'on récupère les Abysses sur alb (c'est pas demain la veille ).
Pour repondre a dukkemol, contre un solo je suis pas oom certe mais ya pas que mid sur cette zone................ demande au pretre de hel qui ouin ouin que je cmape le terminus le tas de mort. Pour info j'avais ni tarta ni jacina ni popo et gt a 15% mana sans bt ni senti et pour couroner le tout gt ooe et sans QC. Alors ouais tu aurais pu te maitre a 1800 et me laisser partir reprendre ma mana et me rebuff pke boiteuze et ses debuff sa fait use tout mes items pour avoir un minimum en dext.
si on commence a jouer a ce ptit jeu, j'vais relog finou et respec charge ip purge et vide de l'esprit... je compte sur toi pour attendre mes timers ra et brassard cerem ok ?

c'est trop enorme ce que tu racontes la... faut redescendre sur terre...

que ca soit clair, les regles sont enoncées en 1ere page... c'est une zone solo, pas duel... j'estime qu'on a le droit d'engager un combat contre n'importe qui du moment qu'il est pas deja en combat et qu'il soit a 100% de vie...

je vais pas m'amuser a regarder un mec faire 1vs1 et attendre que ses timers repop avant de l'engager

ps: si tu veux eviter le combat, evite de drain a l'inc, tu root/mezz et tu te barres en speed sur t3 pour attendre que tout soit up
lool tu es un comique toi, si je serais ce genre de perso je serais retourner me buff apres mes duels contre boiteuze.
Par contre toi tu as disparu apres voir use IP face a saigon..............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés